[problèmes depuis le patch]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencieuse
Je ne peux pas avancer de 30m sans un retours au bureau (alors qu'avant aucun problème de ce côté). Quelqu'un d'autre dans ce cas ???
Faut pas bind ton anytime sur la touche windows.

De rien.

Courage Silencieuse et bienvenue dans le terrier du fan (atique) de war
Ici on pourra t'expliquer a loisir que :
1) ton pb vient de ton pc et pas du patch car war c'est super et que mythic sont trop forts
2) c'est normal, il parait que tous les mmo "jeunes" sont pareils et deviennent de plus en plus instables a chaque patch. ne t'alarme pas , continue de payer , ca va s'arranger dans un an.
3) tu es un ouin ouin useless, au pire un hate boy, mechant garcon va
4) je t'encourage a lire la partie du forum technique ou tu t'apercevras que tu es loin d'etre le seul
5) bonne chance
Citation :
Courage Silencieuse et bienvenue dans le terrier du fan (atique) de war
Ici on pourra t'expliquer a loisir que :
1) ton pb vient de ton pc et pas du patch car war c'est super et que mythic sont trop forts
2) tu es un ouin ouin useless, au pire un hate boy, mechant garcon va
3) je t'encourage a lire la partie du forum technique ou tu t'apercevras que tu es loin d'etre le seul
4) bonne chance
Nan mais faut pas tout prendre au premier degré non plus hein !

Sinon, je pense que lorsqu'on a un probleme technique mieux vaut poster/regarder sur la section en question

Bon ya pas d'autres trucs, je sais pas moi ...z'ont pas par hazard up les degats du brisefer par erreur ?
Citation :
Personnellement depuis le patch, je n'ai pas de plus de problèmes qu'avant
Ya un ouin ouin caché !

J'espère que niveau lag par contre c'est au moins resté à niveau de ce que c'était ....pas top mais raisonnable
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Depuis le patch c'est horrible, je suis devant un écran blanc avec des chiffres partout.... ah non merde, c'est ma page excel en fait.

Ok j'ai rien dit !
j'ai le même bug ce sera réglé vers 16h je pense
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Depuis le patch c'est horrible, je suis devant un écran blanc avec des chiffres partout....
Même bug ici aussi.

Et Mythic qui ne fait toujours rien, ils se foutent vraiment de notre gueule !
Bug plus ou moins similaire de mon côté, depuis le patch je lance le jeu une première fois, il charge tout, le perso apparait --> retour windows
Je le relance, tout marche nikel.

En somme pas trop génant mais bon il est bien là =p

Edit : a non effectivement même après le 2nd lancement, je faisais 10 pas, pouf retour windows, j'ai retiré les addons, sa marche nikel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés