[problèmes depuis le patch]

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux dire world.myp
Je connais bien le souci
vire ton mft.myp et coche la case verifier tes fichiers avant la maj.
Si ca passe, sois heureux.
Si ca ne passe pas, tu peux mettre ton jeu a la poubelle, tu n'auras jamais de reponses officielles et tu seras bloque pdt des mois, war c'est fini pour toi.
Je m'inscris aussi sur la liste de doléance.
Depuis que je joue a warhammer, j'avais eu en tout et pour tout 4 retour windows.
Depuis le patch, j'en ai eu 7 en 2 heures.

Ils sont gentils chez mythic, la seule boite ou les patch rajoutent des bugs au lieu des les enlever
Par pitié indiquez vos config PC (proc, memoire, carte video,.... ) cela pourra aider pas mal et surtout voir si ces problèmes concerne une certaine gamme de PC!!!
ouai sauf qu'il y a l'évènement et qu'il faut faire les quetes tous les jours et que mon compte ne finit pas ce soir mais dans 10 jours !!
Alors le petit patch de débug est le bienvenu rapidement ...
Citation :
Publié par gwys
Par pitié indiquez vos config PC (proc, memoire, carte video,.... ) cela pourra aider pas mal et surtout voir si ces problèmes concerne une certaine gamme de PC!!!
La config ne change rien, sinon on aurait eu des soucis AVANT le patch également...
J'apporte ma pierre a l'édifice, Idem pour moi, depuis le patch deco au bout de 2 min de jeu et retour Windows.
j'ai tout essayé, vidage du cache, désinstall des addon, defrag ....
bien joue le patch !
+1 pour le retour bureau....déja le RVR c'était limite au niveau IPS mais là je craque, je suis à 5 jours de la fin de mon mois gratos, j'espère que ça va être arrangé sinon je ne pourrais pas continuer dans ces conditions (pourtant j'aime ce jeu)
Deux heure et demi que je DL le patch, alors que (pour tester) j'ai mis hamachi avec des potes + CoH ... des torrent etc tout marche, donc ca ne vient pas de moi ... abusé quand même autant de temps pour patch (j'ai même réinstaller le client ! Je bloque sur le dernier patch qui est super long à DL )
Merci pour la soirée pourrie...

un retour windows toutes les 30 sec voir 1 sec après être co

Vous n'auriez pas du l'appeler "Heavy Metal" votre patch, mais plutot "ALT F4"

il me restait 6 jours pour prendre une décision quand au renouvellement de mon abonnement, je croie que cela ne sera pas nécessaire.... enfin je dis çà mais peut etre que vous allez encore forcer le renouvellement automatique sans mon consentement , c'est pas votre faute, c'est la faute au bug de l'an 2000 surement...

allez, "bonne" soirée
alors,

jai 2 PC pour WAR : un tout neuf sur lequel aucun plantage depuis ce patch, et un autre PC vieux de 4 ans qui plante a gogo depuis le patch (aucun des 2 PC ne plantait avant ce patch)

Donc, ca viens surement du patch, et les low config sont sans doute les premieres victimes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés