gwys |
Dernières publications

Bin pas forcement..... Sur les forums US, certains thread parle du CTD qui apparait tres peu de temps apres l'arriver en jeu ... Lire la suite

Par pitié indiquez vos config PC (proc, memoire, carte video,.... ) cela pourra aider pas mal et surtout voir si ces problèmes ... Lire la suite

Oui , c'est bien ce vaisseau blanc. mais je ne sais meme pas comment volé avec un vaisseau (j'ai pas jump to lightspeed) , lor... Lire la suite
Merci pour ces infos. je viends de me connecter après 1 heure de deco, je me suis retrouve sur le sol au starport de coronet! j... Lire la suite
Ah, c'est pour ca que le patch qui a ete fais lors de ma reco ya une semaine a été si gros (2.3go) je me disais que ca faisait ... Lire la suite

Bonjour, j'ai eu avec les veteran reward un deed de navette personelle. ce jour, je teste et me retrouve dans la navette......... Lire la suite

lol, j'ai retrouve ma vielle petite maison sur talus.... elle se situe au bord de la ville exodus bref..... là où ya plein de g... Lire la suite

Salut, je refais un saut sur ce jeu, j'ai un perso jedi (...sur chim. ) lvl 39 j'ai plein de questions: - existe t'il une ... Lire la suite