Help!!!!comment sortir de la navette personnelle

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai eu avec les veteran reward un deed de navette personelle.
ce jour, je teste et me retrouve dans la navette......

mais je ne sais pas comment sortir de cette foutue navette. meme en utilisant le capsule d'ejection je me retrouve dedans......

donc si vous connaisser la foutue commande qui pourrait me faire revenir sur le sol dur d'une planete.....merci d'avance!
c'est le Sorosub ? gros vaisseau blanc ?

enfin quoiqu'il en soit, si t'es dans l'espace :
- va dans le cockpit du vaisseau.
- met toi au commande
- vole jusqu'a la station spatial la plus proche.
- Un gars va te parler, demande lui d'atterrir (choisir sa ville)

Si je me souviens bien ^^
Oui , c'est bien ce vaisseau blanc.

mais je ne sais meme pas comment volé avec un vaisseau (j'ai pas jump to lightspeed) ,
lorsque je m'installe aux commande, j'ai juste droit au fauteil passager et je ne trouve nulle part les commandes (fleche, souris ou joystick) qui me permettrais de faire bouger ce vaisseau.....
tu as JtL (jump to lightspeed) sinon tu ne serais pas dans l'espace

Heu faut ouvrir le menu radial (touche ² je crois mainteannt ?) en visant le fauteuil, je crois toujours, et ensuite selectionné ce qui te semble le plus proche de "vol"

Pour els commande : vas dans les option -> keymap regarde la, tu devrais les avoir. Avec la souris (si tu n'as pas de Joystick branché) tu controle la direction, et avec le bouton origine (ou home) tu dois pourvoir mettre la vitesse a fond.

MAis comme j'ai dit, je suis pas sure. Ca doit faire 6 mois que j'ai aps volé (et 1 ou 2 mois que je joue plus au sol.)
Merci pour ces infos.

je viends de me connecter après 1 heure de deco, je me suis retrouve sur le sol au starport de coronet!

j'avoue que je n'ai pas trop envie de recommencer mon aventure spatiale et tester ta solution.

Heu JTL est offert maintenant?????

car je ne l'ai jamais acheter! le seul que j'ai acheter (swg) est la boite de jeu originel lors de la sortie du jeu aux US ( achat au canada en juillet).

merci encore et a pluche
Me semble que depuis quelques mois, oui JTL est offert ^^
De toute facon, si tu n'avais pas eut JTL, tu n'aurais pas pu monter dans le Sorosub

J'avais oublier la solution deco total /reco....
Ah, c'est pour ca que le patch qui a ete fais lors de ma reco ya une semaine a été si gros (2.3go) je me disais que ca faisait beaucoup pour le nouveau cinematique d'arrivée, les quetes de départ et la NGE......

bon, bas j'ai plus qu'a trouvé une donc JTl pour voir ce que l'on peux faire......

ca a bien bougé en 2 ans d'absence.....
Bon, en ce qui concerne les vaisseaux:
Pour piloter:
Cibler le fauteuil du soroosub gauche et sélectionner le choix "pilot ship".
une fois sur le fauteuil en position de pilotage, flêche du haut pour accélérer, flêche du bas pour ralmentir, et souris pour se diriger (jusque là pas trop dur).

Maintenant je corse:
appuyer sur la touche "n" qui va afficher le menu de navigation.
dans le menu navigation, il y a toute une liste de points de navigation.
Sélectionner la station la plus proche correspondant au secteur spatial ou tu te trouves (celui ci est indiqué dans le titre du menu de navigation).
dans le secteur de tatooine, il faut sélectionner "tatooine station", puis cliquer sur le bouton droit de la souris et sélectionner le choix "autopilot to". 9a te permet d'enclencher le piote automatique qui te permet de te rendre sans rien faire a ta destination. En cours de route, éviter de bouger la souris, ou d'appuyer sur une autre touche, ça enlèverais le pilote automatique, et il faudrait recommencer depuis le début.

Pour le reste, contacter l'académie de pilotage au sol la plus proche qui te permettra d'apprendre le B-A ba des commandes spatiales.
Citation :
Publié par Neutro
Oui tu as JTL puisque le Surosub c'est un reward 100 jours (je crois) de JTL valable pour tous tes persos.
Le soroosub était le reward de l'achat de JTL.
Mais comme maintenant JTL est compris dans la version téléchargeable, tout le monde peu l'avoir (enfin je crois).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés