Hyke Nowman

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 02:34 - Messages
Ça c'est vil de ta part!... Lire la suite
Je suis co! Youhou :cool: :ange:... Lire la suite
1 er ding cuisine sur la croisade écarlate!... Lire la suite
7 juin 2010 à 22:51 - Messages
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de raison de s'inquiéter! Faut tourner la page :D... Lire la suite
3 juin 2010 à 00:15 - Messages
Wha je connaissais pas!!! Je suis refait c'est gratuit en plus ! Mdr je vais surveiller =)... Lire la suite
2 juin 2010 à 22:31 - Messages
Bon ben ça va tourner toute la nuit ... p'tete que demain ça sera bon =)... Lire la suite
Trop tard :mdr:... Lire la suite
Tu fais comme nous, tu regarde ta barre de progression qui avance pas =) Allez encore 1401 minutes ! Yeah!... Lire la suite
2 juin 2010 à 21:53 - Messages
Oui tu as raison c'est d'ailleurs pour ça que je me suis acheté mon Asus. J'avais un budget de 2000€ pour mon portable. J'al... Lire la suite
1 juin 2010 à 18:27 - Messages
Pour les portables c'est particulier c'est un monde a part. Personnellement je me suis acheté un PC portable à Nöel derniers ... Lire la suite
30 janvier 2010 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec ce jeu qui m'empêche d'accéder au jeu. Je viens juste de relancer mo... Lire la suite
27 janvier 2009 à 12:41 - Messages
dps : degats par secondes pvp : player versus player (le jcj quoi ^^)pve : player versus environnment (le joueur contre mob)Moi... Lire la suite
29 juillet 2008 à 11:34 - Messages
Original! Une petite touche d'humour bien sympa ;)... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:48 - Messages
Je vois pas trop où sont les bugs.Utiliser le /stuck ça c'est de l'exploit et pour marcher sur les toits c'est pas le 1er MMO o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyke Nowman n'a publié aucune critique de jeu.