de retour après 2 ans..... et perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je refais un saut sur ce jeu, j'ai un perso jedi (...sur chim. ) lvl 39

j'ai plein de questions:
- existe t'il une guilde reb plutot cool, ou la bonne humeur est obligatoire?
- est ce que les classes de combats peuvent poser des harvester???
- existe til des marchands proposant des prix raisonnables de ressources?
où sont les joueurs????

avant le nge, je me rappelle de coronet surchargé de monde au point de faire laggué à son approche, de bazar blindé d'objets en tout sens et a tout prix, de marchand faisant leur pub aux 4 coins des rues, des marchands en pagaille autour des villes....

a bientot sur chim

zal
alors ,le jeu a changer enormement oui^^ mais bon on sy ai fait depuis...

pour ce qui est des harvester et des guildes rebelles j en sais rien , je craft pas et je suis imp

Tu devrais trouver des prix raisonables sans problemes , la concurence marche fort sur ce jeu.

Les joueurs sont maintenant beaucoup sur Tatoine a Mos esley la plupart du temps.

Sinon a Restuss pour s'entretuer gentilment
alors...

- guildes reb sur chimaera il y a Esperance (EE), Eclipse (ECPS), Disciples du Vaapad (DDV)... ils sont plutot sympas ^^ (je joue avec eux mais je suis unguilded, hehe)

- oui les combattants peuvent poser des harvies (mais il n'y a plus de partage d'admin sur les harvies) par contre les vendeurs sont reserves aux traders

- pour les ressources tout depend... ca va des ressources de grind a 1cpu, a 5cpu minimum pour une ressource de qualite (prix pouvant monter a plus de 50cpu pour les meilleurs ayant pop il y a longtemps)
le prix des crate of free resources a augmente de maniere hallucinante (dans les 15M aujourd'hui)

- effectivement les gens ont bouge... coronet n'est plus vraiment frequente ainsi que le dant MO.... maintenant la ville la plus frequentee est mos eisley...
de meme vu la moindre necessite de grouper (le grind ne se fait plus en chasse de groupe comme avant), les gens trainent moins a chercher un groupe...
donc en dehors de qq villes, les gens font des missions sur kashyyyk ou mustafar, ou se foutent sur la gueule a restuss ^^

les marchands qui font de la pub il y en a moins, et c'est pas un mal, j'en avais marre d'ajouter des gars a mon ignore list pour ne plus etre emmerde par leurs spams...

mais il reste un paquet de marchands et je ne pense pas que le bazaar soit vide (en vendor search)...

a bientot ^^
Salut ^^

J'ajouterais rien au compère Vahn :P

Juste pour guildes Rebelles tu as les EE ou éclipse contacte Selarips ou LLiwon-tsapon pour plus d'infos.
lol, j'ai retrouve ma vielle petite maison sur talus.... elle se situe au bord de la ville exodus bref..... là où ya plein de guilde rebelle franco.......

par contre, une maison ca tient 2 ans sans entretien????? car elle aurait du etre detruite depuis tout ce temps....
et ya aussi 2 autre maison qui sont à un amis (je crois) dans le meme etat que la mienne et elle tiennent toujorus debout......
Pour les maisons, elles ne disparaissent jamais, comme l'a précisé Skyron. Ce qui a changé, c'est que tu ne payes même plus d'entretien maintenant. SOE avait fait une comm là dessus en expliquant qu'il le faisait pour les gens de la nouvelle orléans, suite à l'ouragan qui avait tout dévasté.

Cela fait plus d'un an maintenant, et pour le moment aucune annonce de changement pour ce point.
euh... les maintenances sont revenues depuis plusieurs mois deja...
(mais c'est vrai que c'est reste gele pdt pas mal de temps...)

c'est juste que qd t'as plus de creds, la maison est condamnee, mais tu peux la recuperer...

c'est un probleme d'ailleurs... trop de maisons partout, une grande partie etant inutilisee...
mais soe n'a encore pas pris le risque de virer les maisons des account cancels depuis longtemps (au cas ou les gars reviennent, ils seraient vert d'avoir tout perdu)

edit: pour etre plus precis sur le retour de la maintenance...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656343
Citation :
mais soe n'a encore pas pris le risque de virer les maisons des account cancels depuis longtemps (au cas ou les gars reviennent, ils seraient vert d'avoir tout perdu)
Clair.. je me reco pour voir ma maison détruite, je désinstalle dans la minute qui suit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés