[problèmes depuis le patch]

Répondre
Partager Rechercher
Même problème pour moi (sauf que mon abonnement a été renouvelé....hier)

Sinon j'espère qu'un correctif va arriver avant la migration, veut pas me retrouver tout seul sur mon serveur...
Citation :
Publié par Felis
Vous n'auriez pas du l'appeler "Heavy Metal" votre patch, mais plutot "ALT F4"
moi je l'aurais appellé "grindcore" .... 1:30 pas plus
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
alors,

jai 2 PC pour WAR : un tout neuf sur lequel aucun plantage depuis ce patch, et un autre PC vieux de 4 ans qui plante a gogo depuis le patch (aucun des 2 PC ne plantait avant ce patch)

Donc, ca viens surement du patch, et les low config sont sans doute les premieres victimes ?
Je +1 (vieux PC).
Et avant de retourner au bureau j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'hier et que mon HD gratte plus aussi...
j'ai également des retours windows après 10 a 30 secondes dans le jeu mais seulement a averlon , Eeataine je n'ai pas de problème pour l'instant 10 min que cela tiens la ...

Edit : ha ben non c'est juste un plus long avant le retour windows ...
Bienvenue les gars !!!!!!
ne rêvait pas je joue en condition de retour windows depuis plus d un mois et des fois ça culmine a des pics de 30 par jours.......
mythyc n a rien fait jusqu a présent (malgré le nombre de joueurs touchez et croyait moi il est nombreux .....) ça n est pas maintenant qu ils vont faire des efforts ,même si j aimerais vraiment le contraire pour le bien du jeu et de la communauté de joueur que l on est.
c est triste a dire mais c est comme ça....
Citation :
Publié par Silencieuse
Je +1 (vieux PC).
Et avant de retourner au bureau j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'hier et que mon HD gratte plus aussi...
Commence par faire une vérification des fichiers, ensuite vérifie qu'il n'y ait pas un fichier en "surpoids" dans ton répertoire. S'il gratte, il écrit peut-être trop dans un fichier => Problèmes possible.

Ce ne sont que des possibilités.
Citation :
Publié par Nostresss
Me gave la :/ j'arrive meme pas a passer ce patch. S'il s'on incapable d'en faire sans bug y arrete. a chaque fois pareil

Calme toi tu t'appelle Nostress.
Citation :
Publié par Associal
Tu veux dire world.myp
Je connais bien le souci
vire ton mft.myp et coche la case verifier tes fichiers avant la maj.
Si ca passe, sois heureux.
Si ca ne passe pas, tu peux mettre ton jeu a la poubelle, tu n'auras jamais de reponses officielles et tu seras bloque pdt des mois, war c'est fini pour toi.
meme en virant le fichier mft.myp rien a faire

Solution :
- sauvegarder le repertoire add-on
- Desinstaller le jeu
- reinstaller le jeu
-> le patch marche enfin
- Re installation de la fameuse d3dx9_34.dll
- refaire son interface ig
Citation :
Publié par superzeros
La config ne change rien, sinon on aurait eu des soucis AVANT le patch également...

Bin pas forcement.....

Sur les forums US, certains thread parle du CTD qui apparait tres peu de temps apres l'arriver en jeu (moins de 1 minute).
Ces personnes n'avaient pas de problème avant le patch. Mais ce qui est "choquant" ces que ces personnes ont toutes des PC dont le processeur à une fréquence réelle inferieure à 2.5ghz (90% des gens sont equipées en A64 3xxx+) et 1 go de ram.

L'information sur les config des personnes concernées permet tout simplement de verifier si cela touche une certaine catégorie de PC ou bient tout le monde!

Piste causant le ctd:
- Fermeture de l'application car le PC n'est pas assez puissant (resserement des spec necessaire par mythics???)
- Mauvaise gestion memoire du 1 Go installé causant le ctd (occupation memoire au lancement 99%)

à voir!
Avant le patch j'ai du avoir un retour windows depuis la release et c'était du à mon antivirus que j'avais oublié de couper ce jour là... Depuis le patch d'hier, je n'ai pas pu avoir plus de 3 minutes de jeu consécutif.....

Certes mon PC est en dessous des prérequis du jeu (vieux PC mais optimisé et dédié), mais il tournait quasi parfaitement avant hier alors que là c'est une catastrophe (car en plus des retours Windows, maintenant j'ai des saccades que je n'avais jamais eues....)

J'ai fait une vérif complète des fichiers (automatique par le patcheur et manuel avec mes p'tits yeux), j'ai vidé le cache puis j'ai désinstallé/réinstallé, rien n'y a fait, impossible de tenir plus de 3 minutes en jeu...
oh mais ne soyez pas si exigeant quand même...

Laissez leur le temps de finir de coder le jeu, voyons!

Quand il sera fini et que la bêta sera terminée alors là oui on pourra râler et se plaindre.

Mais tant que la version finale n'est pas en vente, et que nous ne sommes pas considéré comme client dû au paiement de notre abonnement, nous devons resté poli et courtois.

Ah? excusez moi, je viens juste d'apprendre que la version finale était sortie depuis de nombreuses semaines et que je payais un abonnement, qui lui n'est pas buggué, et me retire de vrai euro de mon vrai compte en banque disponible 24/24.

çà par exemple!
Citation :
Publié par gwys
Bin pas forcement.....

Sur les forums US, certains thread parle du CTD qui apparait tres peu de temps apres l'arriver en jeu (moins de 1 minute).
Ces personnes n'avaient pas de problème avant le patch. Mais ce qui est "choquant" ces que ces personnes ont toutes des PC dont le processeur à une fréquence réelle inferieure à 2.5ghz (90% des gens sont equipées en A64 3xxx+) et 1 go de ram.
Je confirme c'est exactement ma config
<== config très valable, aucun soucis, juste 3h pour DL le patch du début, mais en jeux 0 retour window ni freez j'ai même un petit up du FPS (scénar à 70-85 à la place de 55-65)
bon sa me permet de dl le patch de wow 1G6.
d arreter mon abonement et je reviendrais sans doute en 2009 si le jeu existe encore.
j espere pour vous que sa reglera les pb j en ai eu aucun sauf que pour l event trop de lag mais pas dans les autres scenars meme une amelioration de cote la.
il y a des limites a ne pas depasser pour un jeu recent et la il pousse un peu trop loin, sans compter que depuis une semaine desertification d enormement de monde .
Dommage
a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés