Morsannan

Dernières publications

RSS
30 April 2009 à 21:26 - Messages
Allez hop le souverrain chosen... Lire la suite
et puis pour le plaisir le souverain black orc et dok :D... Lire la suite
13 April 2009 à 13:47 - Messages
et voici le set souverrain garde noir attention les yeux ca fait mal !!!http://img504.imageshack.us/img504/9955/lapanvan019.jpg... Lire la suite
14 December 2008 à 12:57 - Messages
Le casque se loote aussi dans les sac doree des forts T3 :ange:... Lire la suite
21 November 2008 à 00:32 - Messages
THE BLACK GUARD RULES !!!!!!!!!!!!Preparez vous a prendre des torgnoles du cote de l ordre :ange:POUR MALEKITH MES FRERES !!!!!... Lire la suite
19 November 2008 à 23:50 - Messages
Bienvenue les gars !!!!!!:ange:ne rêvait pas je joue en condition de retour windows depuis plus d un mois et des fois ça culmin... Lire la suite
19 November 2008 à 16:32 - Messages
et ça continue encore et encore ..........c est que le début d accord , d accord ........:ange:Les gars ,sincèrement faudrait v... Lire la suite
16 November 2008 à 22:04 - Messages
Bonjour a vous tous étant nouveau venu sur le forum je me permets de passer par la et de crier mon grand désespoir Depuis que j... Lire la suite
J ai remarque un truc assez strange :la dernière fois on fait gunbad tout l après midi pas un retour ,je me dis ça y est c est ... Lire la suite
Au fait je voulais savoir une QP ou on finit premier ça fait quel effet?????moi grâce ( cause ? ) de mes retours bureaux je ne ... Lire la suite

Jeux

Morsannan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morsannan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morsannan n'a publié aucune critique de jeu.