[Skills et Masteries] Black Guard

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben un GN spé Anti-Magie/Aversion en prévision :P

Perso le combo 30% Disrupt + Débuff heal 50% + Speed 30% sur disrupt me plait bien, couplé a un DoK ca fait un duo tombeur de heals en puissance.

Rhalala, vivement!
Citation :
Publié par Shinreii
J'ai rever ou il n'y a pas l'équivalent du "compagnon du serment" du briseboule?
Nop. Le blackguard gagne de la Haine en attaquant ET en se faisant attaquer a priori d'après les retours du PTS.

Mais en même temps, il risque de devoir dépenser plus de Haine que le Brisefer ne dépense de Rancune.
Miam ça aussi ça à l'air d'être du lourd !!
En tous cas ces deux nouvelles classes semblent pouvoir relancer l'intérêt de jouer une classe cac.
Vivement !!!

Rofl la tactique qui vire automatiquement les détaunts que le Black Guard se prend.
Plus ouille, la technique qui pour 40 de haine rend 160 PA... sur un cd de 20 secondes.

*Pleure*
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
J'aime beaucoup Hateful Strike. Bim 45% de thoughness en plus pendant 20sec.

Ah et la tactique +3% disrupt par 10 Hatred en passive. ;p
C'est tout ce qui est caster qui va pleurer. *Sauvé ... ou pas, si ca interrompt mon soigneur *
Citation :
Publié par Lexivia
Ca va chouiner chez les MF
J'avais quand même oublié de mentioner la tactic core :
-25% de dégats magiques reçus en contrepartie de -15% sur les heals reçus.

Voila qui fait mal.
C'est évident que la on extrapole, on parle de situation idéale etc.

Un GN en début de combat @ 0 Haine dans un WB ne va pas changer la donne. Faut juste pas le laisser en vie quoi

< S'en va chercher une autruche dans le jeu pour se dissimuler en KotBS>
Citation :
Publié par Leareth
C'est tout ce qui est caster qui va pleurer. *Sauvé ... ou pas, si ca interrompt mon soigneur *

Hmmm soit je ne t'ai pas compris, soit tu n'as pas compris le disrupt GOA a faire une erreur de traduction, soit, mais quand même

Ca n'interrompra pas ton soigneur, puisque le disrupt/interrompe est en fait le dissipé

En gros, ce sont les MF qui vont pleurer (comme ils pleurent devant les furies spé trahison ), leurs sorts seront souvent dissipés sur le garde noir.

Ton soigneur ne craint rien
Citation :
Publié par Falkynn
Hmmm soit je ne t'ai pas compris, soit tu n'as pas compris le disrupt GOA a faire une erreur de traduction, soit, mais quand même

Ca n'interrompra pas ton soigneur, puisque le disrupt/interrompe est en fait le dissipé

En gros, ce sont les MF qui vont pleurer (comme ils pleurent devant les furies spé trahison ), leurs sorts seront souvent dissipés sur le garde noir.

Pas que dissipés en plus...

Block des sorts + disrupt des sorts, ça va pas laisser grand chose passer.
Et pour ce qui passe : -25% de dégats des sorts en tactique + toughness monstrueuse qui va absorber pas mal aussi.

Les soigneurs ils vont craindre la tactique anti-detaunt et le -50% de heal en tactique surtout...
Citation :
Publié par Falkynn

Ouf j'avais pas trop compris non plus du coup je le déteste plus... Enfin si faut pas déconner c'est quand même un destru
Vous oubliez un GROS détail : Garde noir = pas de bouclier non ?
Enfin pour moi Hallebarde = 2 mains = pas de boubou.
La figurine warhammer n'avait pas de bouclier non plus (et je collectionnais les elfes noirs justement).

Alors si c'est pour lui claque une épée bof....

De toute façon y'a la tactique qui rajouté 3% de parade par tranche de 10 haine...ce qui incite bien à ne pas mettre de boubou.

Enfin quand meme, les magefeu il va s'en foutre comme de l'an 40, les CaC adverses ne lui feront pas tres mal, puisque que tank lui meme, et c'est sûrement pas les healers qui vont le dps....bref on a enfin notre brisecouille a nous !! Que je propose d'appeler gardecouille, ou couille noire lol

Need reroll...
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Pas que dissipés en plus...

Block des sorts + disrupt des sorts, ça va pas laisser grand chose passer.
Et pour ce qui passe : -25% de dégats des sorts en tactique + toughness monstrueuse qui va absorber pas mal aussi.

Les soigneurs ils vont craindre la tactique anti-detaunt et le -50% de heal en tactique surtout...
Ils ne pleureront pas autant qu'on galère à tuer les BF, donc bon au pire, y'aura ré-équilibrage et voilà. Ca fera ouin ouin les MF alors qu'ils dominent nettement depuis le début du jeu? tant pis Et puis bon, en PvP, je doute que tout les gardes noirs seront avec leur bouclier bien sur, certains switcheront, mais la plupart sera à la 2H, imo.

Et puis bon, finalement, ça changera rien. Les MF ne viseront pas le garde noir, c'est tout. Et après?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés