[Skills et Masteries] Black Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khogan
Vous oubliez un GROS détail : Garde noir = pas de bouclier non ?
Enfin pour moi Hallebarde = 2 mains = pas de boubou.
La figurine warhammer n'avait pas de bouclier non plus (et je collectionnais les elfes noirs justement).

Alors si c'est pour lui claque une épée bof....

De toute façon y'a la tactique qui rajouté 3% de parade par tranche de 10 haine...ce qui incite bien à ne pas mettre de boubou.

Enfin quand meme, les magefeu il va s'en foutre comme de l'an 40, les CaC adverses ne lui feront pas tres mal, puisque que tank lui meme, et c'est sûrement pas les healers qui vont le dps....bref on a enfin notre brisecouille a nous !! Que je propose d'appeler gardecouille, ou couille noire lol

Need reroll...
Sisi, comme le Maitre des Epees qui a pas de bouclier dans la lore mais qui en a dans le jeu, le Garde Noire a un bouclier.

D'ailleurs, il a qu'une seule attaque dans tout son arsenal qui nécessite une 2H (en spé Malice). En gros, ca va surtout être bouclier et épée pour être efficace.
Citation :
Publié par Falkynn
Ils ne pleureront pas autant qu'on galère à tuer les BF, donc bon au pire, y'aura ré-équilibrage et voilà. Ca fera ouin ouin les MF alors qu'ils dominent nettement depuis le début du jeu? tant pis Et puis bon, en PvP, je doute que tout les gardes noirs seront avec leur bouclier bien sur, certains switcheront, mais la plupart sera à la 2H, imo.

Et puis bon, finalement, ça changera rien. Les MF ne viseront pas le garde noir, c'est tout. Et après?
Euuuh un tank à la 2H a quasi aucune utilité hein. La différence de dégats entre 1H/2H sont minimaux (demande aux MdE), surtout que le BG a une et une seule skills qui necessite la 2H si il se spé Malice.

C'est quasi donné que tous les bons BG seront en 1h+shield.
Et le MF, ca lui fera une belle jambe de pas te balancer de sort quand tu sera à son cul en train de lui tataner la tronche.
Double post, c'est le mal.
Mais je suis d'accord avec toi, le Garde Noir va méchamment piquer, tout autant que le Brisefer pique méchamment quand on est côté Destruction. J'ai hâte d'en faire un en tout cas.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Euuuh un tank à la 2H a quasi aucune utilité hein. La différence de dégats entre 1H/2H sont minimaux (demande aux MdE), surtout que le BG a une et une seule skills qui necessite la 2H si il se spé Malice.

C'est quasi donné que tous les bons BG seront en 1h+shield.
Et le MF, ca lui fera une belle jambe de pas te balancer de sort quand tu sera à son cul en train de lui tataner la tronche.
D'autant plus qu'à bas rang c'est difficile de prendre "Crimson Death" et ce qu'il y a d'intéressant dans les 2 autres lignes.
Encore une classe qui va inciter les joueurs a jouer Ordre ca...

Mécanique via tactiques qui laisse le GN full PA et haine pour attaquer en continu au max de sa puissance sans avoir a intéragir avec quelqu'un d'autre (cf brisefer).

Simmering Anger (core) + Endless Pursuit (Core) + Shielding Anger (Anguish)

On rajoute Driven by Hate des fois que ca suffise pas.

Tous les CC en skills de carriere et non en maitrise: Brutal Smash, Exile, Spiteful Slam, Crippling Anger.

Ah non pardon, Wave of Scorn (snare en cone) est en maitrise.

Rajoutons le buff de 45% en endurance (hateful Strike) qui n'a pas de cooldown.

Cela nous donne un tank avec une grosse armure (un tank quoi), qui via tactique a +30% dispell et des fois ou ca suffirait pas augmente son endurance de 45%, le tout avec une mécanique de classe le gardant full PA et haine.

Ben voyons...

Au moins on vous entendra plus raler apres le brisefer.
Citation :
Publié par Falkynn
Et bien sur, demandons un nerf avant même que la classe ait été joué !

Ca, tu l'as oublié dans ta liste.

Sinon, ça va vos flambys en ce moment?
Pourquoi ? Elles vont pas bien vos sorcières?
J'suis septique sur un point.

Si un ordreux lamba va voir arriver un Gn haineux sur lui, va t'il plutôt se faire hara kiri ou sauter d'une falaise en récitant l'alphabet ? :/

Bref comme il a été dit plus haut:

http://www.aridiwrites.com/ChuckNorrisApproved.png
Citation :
Publié par Falkynn
Faut pas déconner non plus, là, t'as même pas besoin de la jouer pour dire que dans l'état actuel, tout les tanks vont reroll GN.

Auto-heal, désorient de 15sec, KD de 5sec, débuff -45% critiques, de base la bubule du MdE (qui lui a besoin de 10pts de spé pour l'avoir), +45% tough, etc... Sérieusement...
Citation :
Publié par Sutrasns
Je dois reconnaître que ça me donne moyennement envie de ressortir mon élu ...
Oui. C'est ce qui me fait peur avec cette classe. Normalement tous les tanks devraient générer le même attrait, mais en pratique c'est clairement pas le cas.

La compétence "Force of Fury" est clairement fumée : -45% de critiques et +800 AF (au lvl40) sans CD, en insta, avec juste 20PA...je sais pas mais...avec le buff +45% Endu et le bouclier t'es aussi increvable au CaC qu'à distance.
En même temps en l'état actuel des choses, les Elus ont du mal a tank les gros mobs style 2 & 3 bastion, et l'orc a bien du mal à s'amuser en Rvr avec son dps d'huitre asthmatique.

Alors c'est certain avant que ça soit modifié et que les deux classes précement citées soit réhaussées, beaucoup je dirais bien au moins 1/3 des tanks destru actuel vont reroll définitivement Gn et c'est tout à fait légitime.

Vous avez une fronde, et on vous donne la possibilité de prendre un fusil à pompe à la place, le choix est vite fait.

En ce qui me concerne je m'amuse beaucoup avec mon élu, mais je vais reroll Gn sans pour autant mettre mon élu au placard.

On verra ben mais je pense que ça bien whine.
Citation :
Publié par Nayver
En même temps en l'état actuel des choses, les Elus ont du mal a tank les gros mobs style 2 & 3 bastion
Je joue avec un élu qui tue des boss de Lost vale, donc bon, ça tank très bien un élu. Tu manques peut-être de wards c'est tout, ça va bien mieux par la suite avec le stuff.
@Geglash:

C'est vrai. Autant annulé le garde noir, et le reporté à dans quelques mois quand il conviendra aux joueurs de l'Ordre.

Et je propose un up des flambys à côté de ça.

C'est de l'ironie. Ou un taunt contre les ouin ouin alors qu'une classe n'est pas encore sortie et jouer. Au choix.

Sinon, la tactique qui remet de la vie quand y'a un kill, elle fait 450pv en 9 sec, au 40. Identique à la furie. Mais évidemment le garde noir tueras surement plus de monde que la furie, et qu'évidemment cette tactique seras LA tactique utilisé par les gardes, tactique non utilisé par les furies qui tuent peu. La Moral qui rendra 1k pv sur 20 secondes, W00T, une potion de level 10 fait aussi bien. L'autre truc, basé les dégats. Et c'est évident que le garde noir est une classe dps, donc il se healera comme un porc.

Sinon, pour ce que tu cites, ce n'est pas comme si les trucs se basaient sur la haine, à 90 pts de haine. Bien entendu, tu sais à quelle vitesse monte cette haine, et que donc le garde noir pourra enchainter toutes ces abilités toutes les 5 secondes.

Et pour finir, le garde noir a 6 à 8 slots de tactiques, qui permet de toutes les mettre à la fois, évidemment. Sinon, à quoi ça servirait d'avoir autant de tactiques dites "imba" ? Et il peut évidemment se spé à 15 dans toutes les branches. Parce que tu cites pêle mêle ce qui te parait abuser/impressionant. Mais finalement, tu t'es penchée sur les intéractions et limitations tactiques/branches ? Pas l'impression...

En gros, inutile d'attendre de voir ce que ça donne en jeu, sur le papier quand on combine tout c'est imba.

Nan, sérieusement?

ps: par contre, et là c'est une question, où vois tu l'absorb ? Je ne l'ai pas vu.

re-ps: en terme de tanking pur, on le savait très bien que le garde noir > élu. C'est pas une surprise ça. L'élu a les auras, lui.
le game est deja pas balance que mythic va mettre deux nouvelles classes.

de plus les nerfs arrivent avant que la majorite des joueurs arrivent au level 40.

c est du grand n importe quoi.
Citation :
Publié par Falkynn

Ca, tu l'as oublié dans ta liste.

Sinon, ça va vos flambys en ce moment?
C'est justement ce genre d'attitude qui a causé tant de problemes lors des betas pour arriver a ce qu'on connait actuellement " mais non rien n'est abusé, attendons que tout soit live pour commencer a gueuler, c'est tres tres bien comme ca ".

Et ca ammène déséquilibres, whines, frustration etc etc.

Il est tres facile sur le papier de voir l'ubberitude du garde noir. Et d'un coté tant mieux pour vous, sincèrement ! Ce qui est regrettable, c'est de voir a quel point mythic n'a pas changé, et joue la carte dbz a chaque nouvelle classe qu'ils sortent.
Il faut etre aveugle pour ne pas voir que le GN est un monstre, encore supèrieur a sa classe miroir ( IB ), bien que sur le papier et au vu de ses compétences, il jouerai plutot sur les plate bandes du MDE quant à son role sur un champs de bataille, et la bien evidemment, c'est du total no match.

En plus, je sens le charisme de malade arriver pour cette classe. Dommage, cela ne va qu'encore plus creuser l'ecard ordre/destru ( en terme de population ).

Pour résumer, je pense que ce qui est ou va etre reproché, c'est le fait que le jeux, comme dit au dessus, est encore loin d'etre balancé, et encore moin les 2 nouvelles classes, ie. GN et paon ( dans une moindre mesure pour ce dernier ). Il y a un tel écard entre ces 2 classes et les classes dites classiques, que cela en est abhérant.

Ps : le taunt recurant du flamby, pouvez arreter hin vu la 1.06, et le reajustement sorciere, meme si des lacunes sont encore présentes. Ca en devient d'un ridicule.
c'est juste hallucinant de voir a quel point les joueurs ne pensent pas en terme de globalité et équilibre de jeux, mais juste a leur personne, et au fait qu'en face ca va whine. Le jeux dans le jeux.
Citation :
Publié par Kiruen
Je joue avec un élu qui tue des boss de Lost vale, donc bon, ça tank très bien un élu. Tu manques peut-être de wards c'est tout, ça va bien mieux par la suite avec le stuff.
J'ai pas dis impossible mais plus difficilement qu'un Orc, ce qui n'est pas faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés