|
Il sera nerfé avant sa sortie.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Skills et Masteries] Black Guard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quid de la possibilité pour le BGuard d'être ambidextre ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OK autant pour moi !!
Pourtant au T4, j'en vois beaucoup des MdE à 2H... |
![]() |
|
|
D un autre coté il y a bien longtemps que les MF ont arrêté de focus les tank hein...
Attendons de voir ça sur le terrain ![]() |
![]() |
|
|
Et bien sur, demandons un nerf avant même que la classe ait été joué !
Ca, tu l'as oublié dans ta liste. Sinon, ça va vos flambys en ce moment? |
![]() |
|
|
Pas encore sorti que ça pleure déjà dessus.
Très fort ce black guard... ![]() |
![]() |
|
|
Pas de OathFriend, faut bien une compensation.
![]() P.S. : Le GN est pas gaté niveau CC, quasi rien en spé, faut pas l'oublier. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je penche pour le saut d'une falaise...
Sinon t'as pas un "Madame Irma Approved" aussi Nayver ?? copyright Prx : Les nouvelles classes sont un échec |
![]() |
|
|
Je dois reconnaître que ça me donne moyennement envie de ressortir mon élu ...
|
![]() |
|
|
Je joue avec un élu qui tue des boss de Lost vale, donc bon, ça tank très bien un élu. Tu manques peut-être de wards c'est tout, ça va bien mieux par la suite avec le stuff.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
C'est vrai. Autant annulé le garde noir, et le reporté à dans quelques mois quand il conviendra aux joueurs de l'Ordre. Et je propose un up des flambys à côté de ça. C'est de l'ironie. Ou un taunt contre les ouin ouin alors qu'une classe n'est pas encore sortie et jouer. Au choix. Sinon, la tactique qui remet de la vie quand y'a un kill, elle fait 450pv en 9 sec, au 40. Identique à la furie. Mais évidemment le garde noir tueras surement plus de monde que la furie, et qu'évidemment cette tactique seras LA tactique utilisé par les gardes, tactique non utilisé par les furies qui tuent peu. La Moral qui rendra 1k pv sur 20 secondes, W00T, une potion de level 10 fait aussi bien. L'autre truc, basé les dégats. Et c'est évident que le garde noir est une classe dps, donc il se healera comme un porc. Sinon, pour ce que tu cites, ce n'est pas comme si les trucs se basaient sur la haine, à 90 pts de haine. Bien entendu, tu sais à quelle vitesse monte cette haine, et que donc le garde noir pourra enchainter toutes ces abilités toutes les 5 secondes. Et pour finir, le garde noir a 6 à 8 slots de tactiques, qui permet de toutes les mettre à la fois, évidemment. Sinon, à quoi ça servirait d'avoir autant de tactiques dites "imba" ? Et il peut évidemment se spé à 15 dans toutes les branches. Parce que tu cites pêle mêle ce qui te parait abuser/impressionant. Mais finalement, tu t'es penchée sur les intéractions et limitations tactiques/branches ? Pas l'impression... En gros, inutile d'attendre de voir ce que ça donne en jeu, sur le papier quand on combine tout c'est imba. Nan, sérieusement? ps: par contre, et là c'est une question, où vois tu l'absorb ? Je ne l'ai pas vu. re-ps: en terme de tanking pur, on le savait très bien que le garde noir > élu. C'est pas une surprise ça. L'élu a les auras, lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|