[Skills et Masteries] Black Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
Il est tres facile sur le papier de voir l'ubberitude du garde noir. Et d'un coté tant mieux pour vous, sincèrement ! Ce qui est regrettable, c'est de voir a quel point mythic n'a pas changé, et joue la carte dbz a chaque nouvelle classe qu'ils sortent.
Il faut etre aveugle pour ne pas voir que le GN est un monstre, encore supèrieur a sa classe miroir ( IB ), bien que sur le papier et au vu de ses compétences, il jouerai plutot sur les plate bandes du MDE quant à son role sur un champs de bataille, et la bien evidemment, c'est du total no match.

En plus, je sens le charisme de malade arriver pour cette classe. Dommage, cela ne va qu'encore plus creuser l'ecard ordre/destru ( en terme de population ).

Il est facile de voir ce que l'on veut surtout. Bien sur que tout balancé comme ça, ça parait abusé. Comme toutes les classes d'ailleurs. Maintenant, faut voir ce qui est une spé de branche, une tactique, à quelle vitesse monte la haine, etc etc. Et là, de suite, il est moins abusé (pour la haine, j'en sais rien, vu que personne a testé, mais c'est sensé monter plus lentement que la rancune).

Sors moi différents templates, en fonction des spés et des tactiques (pour rappel, au 40, c'est 4 tactiques de carrières).

Et là on pourra discuter. Pas juste en regardant tout et en croyant qu'il aura tout à disposition en même temps et tout le temps. Et tuverras que comme ça, ça parait déjà nettement moins "abusé"...

C'est tout ce que je dis.
C'est vrai, en plus de tout ça, que le Chevalier Flamboyant va être une grosse merde useless, si ce n'est pour faire de la déco avec ses jolies plumes...
Tank avec possibilité de spé Aoe, pfff ça sert à riiiiien...
Citation :
Publié par EdryR
C'est justement ce genre d'attitude qui a causé tant de problemes lors des betas pour arriver a ce qu'on connait actuellement " mais non rien n'est abusé, attendons que tout soit live pour commencer a gueuler, c'est tres tres bien comme ca ".

Et ca ammène déséquilibres, whines, frustration etc etc.

Il est tres facile sur le papier de voir l'ubberitude du garde noir. Et d'un coté tant mieux pour vous, sincèrement ! Ce qui est regrettable, c'est de voir a quel point mythic n'a pas changé, et joue la carte dbz a chaque nouvelle classe qu'ils sortent.
Il faut etre aveugle pour ne pas voir que le GN est un monstre, encore supèrieur a sa classe miroir ( IB ), bien que sur le papier et au vu de ses compétences, il jouerai plutot sur les plate bandes du MDE quant à son role sur un champs de bataille, et la bien evidemment, c'est du total no match.

En plus, je sens le charisme de malade arriver pour cette classe. Dommage, cela ne va qu'encore plus creuser l'ecard ordre/destru ( en terme de population ).

Je suis un peu dégoûté en effet de voir moi aussi que Mythic recommence ce qu'ils avaient fait avec DAoC : rajouter des classes toujours plus puissantes par rapport aux anciennes (ça vaut autant pour le KotBS que pour le GN).

Je le suis aussi de voir le GN être ce que j'aurai aimé que le MdE soit : un anti-caster à la 2H.

Premier constat à mon avis : c'est un peu le MdE le dindon de la farce de cette histoire avec un tank ordre de plus qui m'a pas l'air vilain et avec en face un tank offensif qui ne l'est pas moins :/
En plus on a même pas les chiffres des dégats des styles au lvl40, j'ai fait le calcul et bien...pour 5 "Hatred" (avec juste une tactique) vous avez un style (Pitiless Strike) qui fait 215 de dégats (de base) au 40 avec 13 points dans la spé Malice et qui, cerise sur le gateau, debuff de 114 d'Endu, toujours avec la même spé...
Citation :
Euuuh un tank à la 2H a quasi aucune utilité hein. La différence de dégats entre 1H/2H sont minimaux (demande aux MdE), surtout que le BG a une et une seule skills qui necessite la 2H si il se spé Malice.
Alors a priori la Haine marche sur la même échelle que la nouvelle du Brisefer.

A chaque fois qu'il touche, il gagne 10 Hatred, une fois arrivé à un certain seuil il en gagne plus que 5, et à un nouveau seuil il en gagne plus que 3.

Il ne gagne pas de Hatred lorsqu'il se fait taper.

Par contre il a une tactique qui génère 5 Hatred toutes les 2sec si il est en combat.

Ah, et le lancé de couteau génère de la Hatred bien sûr.
Citation :
Publié par The Passenger
Je suis un peu dégoûté en effet de voir moi aussi que Mythic recommence ce qu'ils avaient fait avec DAoC : rajouter des classes toujours plus puissantes par rapport aux anciennes (ça vaut autant pour le KotBS que pour le GN).

Je le suis aussi de voir le GN être ce que j'aurai aimé que le MdE soit : un anti-caster à la 2H.

Premier constat à mon avis : c'est un peu le MdE le dindon de la farce de cette histoire avec un tank ordre de plus qui m'a pas l'air vilain et avec en face un tank offensif qui ne l'est pas moins :/
Chevalier Flamby = Elu
MdE = Orque Noir
Brise-fer = Garde noir.

Ca, c'est les classes miroirs qui sont similaires dans leur gameplay mais pas identiques dans leurs aptitudes.

Comparer le MdE au Garde-Noir, c'est un non-sens.

Quant à dire que le MdE va souffrir à cause du Chevalier Flamby, c'est identique côté destru avec élu/orque noir. Pourtant, l'élu ne surclasse pas l'orque noir. Pourquoi le Chevalier Flamby surclasserait le MdE?

Les classes ne sont pas sorties qu'elles sont qualifiés de imbas et déjà des demandes de nerfs. Pourtant, elles ne sont guère différentes que ce qu'elles auraient dû être au départ Effet psychologique ou quoi?

Attendez de tester les 2, et on pourra en discuter sur de vraies bases. Pas dans le vent. Et si le GN devait être abusé, perso, je serai le premier à discuter sur ses nerfs.

Mais en l'occurence, ça n'a pas lieu d'être encore. Quand je regarde les templates possibles, y'a rien d'abuser. La seule inconnue restant la vitesse de montée de la haine.
Citation :
Publié par -Vorhak-
Dis moi donc, tu aurais pas des coups nécessitant une 2H ( Grudge Born Fury et Cave In entre autre, j'imagine que tu es Brisefer vu ton avatar), est ce que tu verrais un avantage réel à être à la 2H? Parce qu'en dehors de ces compétences nécessitant une 2H, le DPS supplémentaire gagné est relativement minime comparé à la défense perdue...

Et comme les BG n'ont qu'une seule compétence nécessitant la 2H vers le haut de la spé Malice...J'te laisse deviner la suite.
On nage en plein délire là.
Forcement, c'est nouveau, ça à l'air mieux que l'ancien...

Ok les mecs, go delete vos Black Orks et autres Chosen qui sont lvl 40, on vous a pas dit mais c'est de la merde maintenant, on vous groupera plus si vous jouez ces classes ! Nanmého !
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Dis moi donc, tu aurais pas des coups nécessitant une 2H ( Grudge Born Fury et Cave In entre autre, j'imagine que tu es Brisefer vu ton avatar), est ce que tu verrais un avantage réel à être à la 2H? Parce qu'en dehors de ces compétences nécessitant une 2H, le DPS supplémentaire gagné est relativement minime comparé à la défense perdue...
N'importe quoi, thx de pas sortir ce genre de connerie quand visiblement tu connais pas la classe.

Sinon sympa le Black Guard ... un peu (beaucoup) jaloux de son cote anti-magie, mais bon a voir la version finale de la classe en live.

Winston Churchill
Citation :
Publié par Falkynn
Chevalier Flamby = Elu
MdE = Orque Noir
Brise-fer = Garde noir.

Ca, c'est les classes miroirs qui sont similaires dans leur gameplay mais pas identiques dans leurs aptitudes.

Quant à dire que le MdE va souffrir à cause du Chevalier Flamby, c'est identique côté destru avec élu/orque noir. Pourtant, l'élu ne surclasse pas l'orque noir. Pourquoi le Chevalier Flamby surclasserait le MdE?

Les classes ne sont pas sorties qu'elles sont qualifiés de imbas et déjà des demandes de nerfs. Pourtant, elles ne sont guère différentes que ce qu'elles auraient dû être au départ Effet psychologique ou quoi?

Attendez de tester les 2, et on pourra en discuter sur de vraies bases. Pas dans le vent. Et si le GN devait être abusé, perso, je serai le premier à discuter sur ses nerfs.

Mais en l'occurence, ça n'a pas lieu d'être encore. Quand je regarde les templates possibles, y'a rien d'abuser. La seule inconnue restant la vitesse de montée de la haine.
Je ne comparais pas les classes d'un point de vue de leur fonctionnement technique mais de leur rôle sur le champ de bataille.

Le MdE devrait pour moi être un tank offensif comme il l'était lors de la beta, un anti-caster, un soutien au dps cac. Il n'est pas vraiment ça, par contre sur le papier c'est tout à fait ce qu'est le garde noir.

Pourquoi le chevalier flamby surclasserait-il le MdE ? A lire les compétences et tactiques si tu mets un bouclier entre les mains des deux classes tu as vite fait de voir laquelle des deux semble la plus efficace. Le MdE fait deja pâle figure d'un point de vue de l'utilité face au brisefer ...

Les comparaisons me semblent tout à fait valables.

Enfin non ce n'est pas du délire de dire que ces nouvelles classes sont un cran au dessus de celles existantes : comparez donc les classes miroirs et voyez par vous même si certaines compétences ne sont pas similaires mais un cran au dessus.
Cà me fait marrer tout ces pauvres petits Jordys de l'Ordre qui whinent sur le Garde Noir alors que le Brisefer est tout autant abusé et que le Sorcier Flamboyant est LA classe fumée du jeu.

L'Ordre, qui cumule les deux classes les plus fumés du jeu, qui whine parce que Mythic file UN classe aussi abusé à la Destruction. Et après, c'est les mêmes qui pleurent sur le déséquilibre.

Sérieusement les mecs...

http://home.tiscali.dk/8x062175/sp/cartman.gif
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Cà me fait marrer tout ces pauvres petits Jordys de l'Ordre qui whinent sur le Garde Noir alors que le Brisefer est tout autant abusé et que le Sorcier Flamboyant est LA classe fumée du jeu.

L'Ordre, qui cumule les deux classes les plus fumés du jeu, qui whine parce que Mythic file UN classe aussi abusé à la Destruction. Et après, c'est les mêmes qui pleurent sur le déséquilibre.

Sérieusement les mecs...

+2
Bof ... est-ce que le GN est totalement fumé ou pas j'en sais fichtre rien, quand bien même franchement ...

... maintenant si au lieu du simple whine comme tu dis, et si tu prenais le temps de pas répondre hâtivement de façon un peu puéril, ne te viendrait il pas à l'esprit que le souci majeur reste l'équilibrage des factions malgré tout.

Si comme tu le prétends les joueurs se dirigeaient vers les classes fumées selon tes dires c'est l'ordre qui serait le côté le plus avantagé et le plus joué ...

Les classes destructions ont un charisme indéniable et ça y'a pas de remède contre mais j'en connais qui viendront bientôt se plaindre du manque de monde en face

Alors oui je ne serai pas contre l'ajout de nouvelle classe si ça ne venait pas perturber un équilibre déjà pas du tout évident et si par dessus le marché ça rend des classes existantes moins attractives par autre chose que leur skin ...

Enfin bon wait and see mais je doute que rien que sur le côté esthétique et charisme que l'arrivée de ces nouvelles classes changent la donne en ré"quilibrant un brin les choses en faveur de l'ordre.
Citation :
Publié par Falkynn
Chevalier Flamby = Elu
MdE = Orque Noir
Brise-fer = Garde noir.

c'est bien mal connaitre les autres classes que de dire ca. Regardes par toi meme le mde, c'est une catastrophe. La, je n'epilguerai pas dessus, tellement le fossé est incommensurable comparé a TOUS les autres tanks.

Le mde, se devait etre le tank offensif de l'ordre, anti mage ( cf beta ) et offensif. Le gn est ce qu'aurai dut etre le mde. C'est la dessus qu'on fait la comparaison, pas sur le coté classes miroirs !!! Essayes d'avoir une vue d'ensemble, open your mind, be aware, toussa.

Quant a ton reply plus haut, c'est vraiment pas difficile, suivant le role que tu veux lui faire prendre. ( off dps, anti casters pur, def )

EX dans un role anti casteurs purs :
Spe Anguish comp carrière :
-silence 7 sec ( oO ) en morale 4
-chocking fury : augmentation du coup d'ap de TOUTES les abilités de 20 pendant 10 sec, pas de cooldown.

comp de base :
-Brutal Smash pour commencer : completement hallucinant. Meme en se basant sur seulement 60 de haine : augmentation du temps de cast de toutes les compétences de 1 sec pendant ... 10 sec oO ( 15 sec avec 90+ haine ).
-Crushing anger : reduc ap suivant la haine : 20 toutes les 10 sec avec 60 haine.
-Mind killer : reduc int/volonté, cumulable 3 fois, aucun cooldown durée 20 sec ( 30 avec tactique ). pas abhérant du tout.

tactique 1 :
-Soul killer : reduc heal 50% emis par la cible sur mind killer
-Shimmering anger : 5 haine / 2 sec en combat.
-Pitiless feeding : augmentation de 10 sec la durée d'effet de Mind Killer ( oO ).
-Au choix : -Efficient slaughter pour encore réduire ses coups de haine
-Shielding Anger pour augmenter considérablement son disrupt. ( jusqu'a 30% )

Voila vite fait un build purement anti mages. Tu ne vois rien d'abusé la dedans ?

Diminuer la capacité de heal de tes cibles de 50% sans compter la reduc volonté pendant 30 sec ( sur une compétence que tu peux spam oO ), augmentation des temps de cast de 1 sec pendant 5 a 15 sec ( la ou le mde et maraudeur font ca sur 5 sec ), augmentation rapide et constante de ta haine sur tactique + tes claques + les dommages recus, Tres gros disrupt en tactique sans compter ton stuff ( ce qui peut facilement porter a 40%-45% de disrupt ).

Nan franchement, faut vraiment avoir des oeilleres/ etre frustré pour ne pas voir ce qu'il y a d'enorme sur le GN.

Et encore une fois, personne ne demande des nerfs ( sauf trucs évidents comme l'aspi qui a été fait et est tres bien comme ca maintenant sans parler de l'exploit portes ). Mais un up contant pour que toutes les capacités des classes soient au meme niveau, OUI le flamby est abusé, et oui ce n'est pas normal. Faut etre vraiment trop limité d'esprit pour jouer au " moi je moi je " et autres bien fait nanana.
Pas mal, c'est un BF sans Oathfriend (donc utilité réduite), mais avec de bonnes capas anti caster (alors que le BF avec son -75% d'amure était bien pour down un tank avec l'assist... Enfin j'ai ptetr raté si le GN a l'équivalent)

Par contre j'ai du mal à comprendre Mythic qui baisse d'un coté les gains de rancune pour le BF et donne une tactique +5 / 2sec dans l'équivalent Destru. Enfin remarque, par quel moyens les GN gagnent leur point de mécanique ? en quelle quantité ? A quelle vitesse la perde-t-il ?
Citation :
Publié par EdryR
oui désolé me suis emporté gain de haine en tapant + recevant des coups. Corrigé.
en fait j'ai corrigé un peu plus tot dans le thread.

Il en gagne pas en recevant des coups, juste en tapant.

Et au même rythme que quand l'IB se prend des coups (genre 10 par coup jusque 50, 5 par coup jusque 85 et 3 par coup au delà, pas sur des caps).
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
en fait j'ai corrigé un peu plus tot dans le thread.

Il en gagne pas en recevant des coups, juste en tapant.

Et au même rythme que quand l'IB se prend des coups (genre 10 par coup jusque 50, 5 par coup jusque 85 et 3 par coup au delà, pas sur des caps).
Ok, donc ua final de vraiment efficace quant a la montée en haine, il ne reste que la tactique ubber 5 haine / sec + ses claques.

A voir au final ce que ca donnera. Mais les coups les plus interessants - a mon sens - ne coutent pas de haine. Donc ca n'empeche qu'il sera souvent au max, dans cette facon de jouer bien sur. Donc ma démonstration reste la meme ( et me suis basé sur un 60 haine, pas 100 ).
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

Sérieusement les mecs...

http://home.tiscali.dk/8x062175/sp/cartman.gif
Je vous emmerde et je rentre à Altdorf ©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés