Chevalier Flamby = Elu
MdE = Orque Noir
Brise-fer = Garde noir.
Ca, c'est les classes miroirs qui sont similaires dans leur gameplay mais pas identiques dans leurs aptitudes.
Comparer le MdE au Garde-Noir, c'est un non-sens.
Quant à dire que le MdE va souffrir à cause du Chevalier Flamby, c'est identique côté destru avec élu/orque noir. Pourtant, l'élu ne surclasse pas l'orque noir. Pourquoi le Chevalier Flamby surclasserait le MdE?
Les classes ne sont pas sorties qu'elles sont qualifiés de imbas et déjà des demandes de nerfs. Pourtant, elles ne sont guère différentes que ce qu'elles auraient dû être au départ

Effet psychologique ou quoi?
Attendez de tester les 2, et on pourra en discuter sur de vraies bases. Pas dans le vent. Et si le GN devait être abusé, perso, je serai le premier à discuter sur ses nerfs.
Mais en l'occurence, ça n'a pas lieu d'être encore. Quand je regarde les templates possibles, y'a rien d'abuser. La seule inconnue restant la vitesse de montée de la haine.
c'est bien mal connaitre les autres classes que de dire ca. Regardes par toi meme le mde, c'est une catastrophe. La, je n'epilguerai pas dessus, tellement le fossé est incommensurable comparé a TOUS les autres tanks.
Le mde, se devait etre le tank offensif de l'ordre, anti mage ( cf beta ) et offensif. Le gn est ce qu'aurai dut etre le mde. C'est la dessus qu'on fait la comparaison, pas sur le coté classes miroirs !!! Essayes d'avoir une vue d'ensemble, open your mind, be aware, toussa.
Quant a ton reply plus haut, c'est vraiment pas difficile, suivant le role que tu veux lui faire prendre. ( off dps, anti casters pur, def )
EX dans un role anti casteurs purs :
Spe Anguish comp carrière :
-silence 7 sec ( oO ) en morale 4
-chocking fury : augmentation du coup d'ap de TOUTES les abilités de 20 pendant 10 sec, pas de cooldown.
comp de base :
-Brutal Smash pour commencer : completement hallucinant. Meme en se basant sur seulement 60 de haine : augmentation du temps de cast de toutes les compétences de 1 sec pendant ... 10 sec oO ( 15 sec avec 90+ haine ).
-Crushing anger : reduc ap suivant la haine : 20 toutes les 10 sec avec 60 haine.
-Mind killer : reduc int/volonté, cumulable 3 fois, aucun cooldown durée 20 sec ( 30 avec tactique ). pas abhérant du tout.
tactique 1 :
-Soul killer : reduc heal 50% emis par la cible sur mind killer
-Shimmering anger : 5 haine / 2 sec en combat.
-Pitiless feeding : augmentation de 10 sec la durée d'effet de Mind Killer ( oO ).
-Au choix : -Efficient slaughter pour encore réduire ses coups de haine
-Shielding Anger pour augmenter considérablement son disrupt. ( jusqu'a 30% )
Voila vite fait un build purement anti mages. Tu ne vois rien d'abusé la dedans ?
Diminuer la capacité de heal de tes cibles de 50% sans compter la reduc volonté pendant 30 sec ( sur une compétence que tu peux spam oO ), augmentation des temps de cast de 1 sec pendant 5 a 15 sec ( la ou le mde et maraudeur font ca sur 5 sec ), augmentation rapide et constante de ta haine sur tactique + tes claques + les dommages recus, Tres gros disrupt en tactique sans compter ton stuff ( ce qui peut facilement porter a 40%-45% de disrupt ).
Nan franchement, faut vraiment avoir des oeilleres/ etre frustré pour ne pas voir ce qu'il y a d'enorme sur le GN.
Et encore une fois, personne ne demande des nerfs ( sauf trucs évidents comme l'aspi qui a été fait et est tres bien comme ca maintenant sans parler de l'exploit portes ). Mais un up contant pour que toutes les capacités des classes soient au meme niveau, OUI le flamby est abusé, et oui ce n'est pas normal. Faut etre vraiment trop limité d'esprit pour jouer au " moi je moi je " et autres bien fait nanana.