[Skills et Masteries] Black Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Alors je t'explique. Si les mecs en face me laissent en vie, voilà ce qu'ils vont prendre dans la tronche
Mais bien sur entre un élu ou black orc, et les furies et maraudeur, on choisit de tapper celui qui dps le moins et qui encaisse le plus, tres logique...

Stoppez votre délire, les tanks n'ont jamais ete les cibles a abattre en premier, ni sur War ni sur aucun autre MMOs...
Citation :
Publié par Tore
Un tank ne doit pas etre tapé mais géré, nuance .
Le monsieur plus haut te dit qu'il faut le tuer alors qu'il a son armée de chamanes au cul.
Citation :
Dis moi donc, tu aurais pas des coups nécessitant une 2H ( Grudge Born Fury et Cave In entre autre, j'imagine que tu es Brisefer vu ton avatar), est ce que tu verrais un avantage réel à être à la 2H? Parce qu'en dehors de ces compétences nécessitant une 2H, le DPS supplémentaire gagné est relativement minime comparé à la défense perdue...

Et comme les BG n'ont qu'une seule compétence nécessitant la 2H vers le haut de la spé Malice...J'te laisse deviner la suite.
pour te dire en attendant la fin de mon rr40 que j'aurais dans une bulle je joue à la 2 mains sans Grudge Born Fury et Cave In.

Jouer à la 2 hands c'est pas juste switch d'arme... là oui peut etre que tu vois une différence minable... C'est aussi des tactiques / un stuff + orienté force.

crois moi entre foutre des coup blanc à 100 avec un crit rate de merde , et avoir 40% crit et foutre des 500-600 coup blanc et des 1k en crit sur de l'armure légère je peux affirmer que le dps supplémentaire d'une 2hand n'a rien de ridicule.

perso c'est les tank bouclier qui ont une plus faible utilité en roaming / scenar, testé et approuvé.

sinon pour en revenir au BG, il a l'air assez énorme

Citation :
Oui oui c'est sur c'est bien connu, focus les tanks quand y a des casters et healeurs a proximité... Un bon tank n'attire rien du tout c'est pas lui qui decide qui les mecs en face focus, et y pas besoin d'etre un genie pour savoir qu'on focus pas les tanks, sauf quand tout le reste est mort...
+1000

ou alors ca sait pas jouer en face et c'est un vieux scenar pick up ou les gens focus la cible la plus proche d'eux...

Je fais souvent du roaming / 6 v bcp en open, je meurs en dernier quasi tout le temps, entre un pretre des runes / des repu / flamby et un tank meme à la 2hands qui crois tu qu'on focus prio et qui se fait cc pendant ce temps ?

d'ou le fait que le nerf de la rancune passe mal, parce que pour eviter que ma barre ne retombe à 0 faut se faire taper en 10s max et avec le patch switch d'oathfriend tout le temps, là un bg aura juste à taper et n'aura pas à se preocuper de buff quelqu'un d'autre ^^. Ce qui est chiant c'est que ca va surement accentué le desequilibre ordre/destru
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
....
Mais d'ou je parle de 6v6?

Bref, je vais m'auto-modéré, c'est pas le sujet ici.

Citation :
Publié par Geglash
...
Arrête, ils vont croire que t'as pas 1.5 sc de CDU comme tout le monde, vraiment trop cheat le GN

@GANON: Pourquoi le topic du KotBS a été migré sur le forum de l'Ordre, et celui du GN est tjs ici? :P
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
C'est toi qui fait marrer...

Tu vois pas de diff entre brise fer et garde noir?
Reflechis 2 secondes, le brise fer gagne sa rancune en se faisant tapper (et personne ne tappe les tanks en pvp) et avec son serment (qui va etre nerf) la ou le garde noir s'en fout puisqu'il en gagne rien qu'en tappant...

T'es le roi de la mauvaise foi ou vraiment tu ne saisit pas la difference?
Je dirais même qu'à part cette histoire de Hatred/Rancune, les deux classes n'ont rien à voir.
Citation :
Publié par Lexivia
Arrête, ils vont croire que t'as pas 1.5 sc de CDU comme tout le monde, vraiment trop cheat le GN
Regarde la durée des debuff et buffs avant de dire ça, tu peux facilement tous les placer selon l'archétype de ta cible avec juste une ou deux sec de downtime.

Par exemple:
Bubule>1,5>KD>3,0>Buff STR>4,5>Debuff Wis/Int>6>Interrupt>7,5>+Coûts skills>9>Disorient>10,5>Bubule>12>Buff tough>*revenir au 4,5*>HERE WE GO AGAINNN
Faut arreter de whine sur l'IB et la facon dont il gagne sa rancune ... Le patch a grandement baisse le timer de l'oath friend, ca fait que si t'es pas un manchot logiquement tu auras toujours un apport de rancune. Il faut voir que l'IB a deux apport de rancune, les degats que tu recois et ceux recus par ton oath friend la ou le GN n'en a que ses degats.

Apres les specificites du GN font quand meme envie et imo il va envoyer au placard un bon paquet d'orcs noirs et d'elus.

Comme on dit, wait and see.
L'IB a deux sources de rancune comme dit au dessus, de plus un GN va taper combien de cible a la fois ? UNE
Par combien de personne on peut être taper ? Beaucoup x2 (toi + ton compagnon)

Geglash tu a oublier un skill qui demande de la haine : Driven By Hate (coute 40 en haine, récup de 160 AP)
Il me semble que le vrai probleme n'est pas (encore) la surpuissance du garde noir. Apres-tout il a encore le temps de se faire reajuster avant que sorte le patch.

Le vrai probleme va etre le desequilibre fonctionel entre les 2 camps. Le chevalier est effectivement un doublet de l'elu, par contre l'ordre n'a aucun equivalent du garde noir, qui semble etre un vrai tank antimagie.

Quand une classe a un outil que le miroir n'a pas , on peut tjrs combler par la dynamique de groupe, mais la c'est une faction entiere qui aura un outil supplementaire. Et comme c'est deja la faction dominante en nombre, c'est tout le Rvr qui risque d'etre flingué.
Citation :
Publié par Shinreii
Geglash tu a oublier un skill qui demande de la haine : Driven By Hate (coute 40 en haine, récup de 160 AP)
J'ai juste répertorié celles qu'il utilisera en continu, Driven, c'est déjà plus ponctuel .
salut.

personne n'a relevé "c'est un peu hs c'est vrai mais quand meme !!":

Citation :
# ombre total de joueurs
464874
Ordre: 203916
Destruction: 260958
je ne sait pas la valeur a accorder a ces chiffres mais wouahh ......................... !!

salutation a Tore au passage qui etait fort plaisant a lire sur le forum du maitre des épées.
Citation :
Publié par Morsannan
THE BLACK GUARD RULES !!!!!!!!!!!!
Preparez vous a prendre des torgnoles du cote de l ordre
POUR MALEKITH MES FRERES !!!!!!!!!!!!!

Ou pas
Si les choses suivent leur cours normal, le BG devrait arriver dans le courant de décembre, "un certain temps" (non précisé) après la fin de l'événement Heavy Metal. La 1.06 devrait arriver à peu près en même temps, voire avant.
On n'est cependant pas à l'abri d'un report s'ils veulent le tester plus avant.

Pour revenir au gameplay du BG, ça me semble être une classe solide, et fort intéressante à jouer, mais pas aussi "OP" que certains le disent. Il faut noter en effet que :
- il ne dispose que de très peu d'outils contre les cibles armurées (dégâts essentiellement physiques, peu de réduc d'armure...)
- c'est probablement le tank qui a le moins d'effets de zone, que ce soit en dégâts comme en CC

Bref à mon avis, ça va être un gameplay assez original, d'emmerdeur qui est capable de passer les lignes adverses (très bonne résistance), de pourrir une cible prioritaire (debuff puissant, et dégâts corrects contre du tissu), mais qui aura beaucoup plus de mal contre des packs de casters, et sera relativement mauvais en 1v1 (je sais, c'est nul le 1v1, mais c'est aussi une réalité des fois).

Je pense qu'il remplira très bien son rôle, mais qu'il ne remplacera pas pour autant les autres tanks, surtout pas l'Elu qui, quand il est bien joué à haut niveau, est vraiment une pourriture avec des auras bien choisies (peut-être un peu plus de concurrence avec le BO, pour ce qui est du tanking PvE, mais c'est tout).
Juste un petit rappel important que beaucoup semble oublier :

Le Compagnon de Serment pourra être changer toutes les 1,5 secs en 1.06 donc monter facile de la Rancune.
Sans oublier, que vu que vous êtes tous de bons Tanks, vous mettez bien la Garde sur votre protégé, et donc vous prendrez aussi de petites baffes qui feront monter votre Rancune... (accessoirement, cela va accroître grandement la survie de votre compagnon...)

La Haine ne montera que quand le Garde Noir frappera...

Ben, suis désolé, mais un BF qui fait bien son boulot correctement verra sa Rancune monter beaucoup plus rapidement que la Haine du GN quelque soit la situation...
Et qu'on vienne pas me sortir que le BF va dans la mêlée, ya aussi les DPS CàC à protéger...

Mais j'oubliais, OSEF de la Garde, WAR est un jeu solo...
Un Orc Noir spé Def aura toujours une place. Malgré les plans, il peut mettre des buffs armure et endu sans trop de contraintes, alors que le GN devrait prendre le temps de faire monter sa "Hatred" pour bien tenir. Par contre vs. Flamby le GN est clairement sans concurrence, mais faudra toujours être à "Hatred" haute.

Maintenant, en DPS, là le GN va larguer aisement les 2 autres tanks Destru.
Ca parle beaucoup sur le delta entre IB et BG mais on oublie une chose oath friend c'est aussi des buff de porc pour son compagnon en auto sur des attaques.
Et la possibilité de transposer ces technique d'encaissement sur lui.
ya pas d'équivalent chez nous.
C'est des attaques couplé a des gros buff pour l'ib et son pote mais ca coute de la rancune et ca tape pas tres fort.
La possibilité de gagné 480 volonté qui je rappel coupe les sorts.
En tant que cac j'aimerais bien tracer avec mon petit IB et bénéficier d'ancestor's fury et inspiring attack un petit bonus de 240 de force et 10 %de crit je crache vraiment pas dessus en plus de bénéficier d'une garde, de 120 endu (Vengeful strike) 900 d'armure (Guarded Attack).
Mais bon un IB est la pour dps il doit garder ca rancune plutot que d'en faire profiter ses collègues c'est tellement plus rentable.
Amener un dps cac tranquillement dans la melee et l'y faire tenir ces tellement useless ca donne pas de points.
Citation :
480 volonté qui je rappel coupe les sorts
dans le sens dissipé on est bien d'accord ?

Citation :
En tant que cac j'aimerais bien tracer avec mon petit IB et bénéficier d'ancestor's fury et inspiring attack un petit bonus de 240 de force et 10 %de crit je crache vraiment pas dessus en plus de bénéficier d'une garde, de 120 endu (Vengeful strike) 900 d'armure (Guarded Attack).
Mais bon un IB est la pour dps il doit garder ca rancune plutot que d'en faire profiter ses collègues c'est tellement plus rentable.
la quasi totalité des attaques/buff ne coute pas rancune ( les effets augmente avec la rancune)

buff armu / volonté+fo ( pas de rancune )
buff physique ( 5 rancune )
buff endu ( 10 rancune queudal )
ancestor fury's ( 15 ca va ) et je le spam déjà.

La rancune la seule utilisation important c'est : Le Kb, la transformation en Pa, le bouclier magique, le bonus de parade.

Le reste pas de consommation de rancune. Donc même en buffant etc... actuellement c'est 100 rancune perma. ( surtt si tactique + 5 par coup )

mais on va etre nerf vous en faites pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés