[Skills et Masteries] Black Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Les Flamby commencent déja à whine aux US mouhaha.

Bien fait pour eux.

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=195303
Ce qui dramatique, c'est que Mythic continue à faire des nouvelles classes, des classes surpuissantes, sans se pencher un tant soi peu sur l'équilibrage.

Le chevalier flamboyant apportera aussi son lot de whine, ne t'inquiéte pas.
Citation :
Publié par Tore
Ce qui dramatique, c'est que Mythic continue à faire des nouvelles classes, des classes surpuissantes, sans se pencher un tant soi peu sur l'équilibrage.
Le patch 1.06, qui réajuste l'équilibre des classes sortira avant le 1.1, qui implantera le Garde Noir et le Chevalier Plumeau.

http://img249.imageshack.us/img249/1254/failiy2.gif
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le patch 1.06, qui réajuste l'équilibre des classes sortira avant le 1.1, qui implantera le Garde Noir et le Chevalier Plumeau.
Sauf que ce patch est quand meme bien critiqué, notamment sur certaines classes totalement oubliées. Et que mythic n'apprends jamais de ses conneires, preuve en est la sorcière, qui meme si elle se rapproche bien du flamby, et que le flamby a vu qq nerfs bien sentis, ce dernier reste toujours bien sup a la sorciere.

Le mde, hahahahahah.

Donc oui, y a de quoi critiquer mythic la dessus ; et le failed try again, il vient d'etre fait 4 posts plus haut. Tu te trouves super amusant devant ton écran suis sur avec ton super gif animé dans le genre : je t'ai cassé. C'est triste
Citation :
Publié par EdryR
et le failed try again, il vient d'etre fait 4 posts plus haut. Tu te trouves super amusant devant ton écran suis sur avec ton super gif animé dans le genre : je t'ai cassé. C'est triste
Le gif n'est pas animé : je t'ai cassé, c'est triste
De plus, c'était "Fail Much" et pas "Try Again" et ce n'était pas moins contrairement à ce que dit le zozo de dessous.

J'ai pas dit que le patch 1.06 réajustera parfaitement toutes les classes, je dis juste qu'il est faux de dire que Mythic ne prévoit rien pour équilibrer un peu les classes entre elles. M'enfin je suis d'accord avec toi, va falloir bien plus que le patch 1.06 pour qu'il y ait un bon équilibrage des classes (à moi aussi, le MdE fait de la peine).
Citation :
Publié par EdryR
Donc oui, y a de quoi critiquer mythic la dessus ; et le failed try again, il vient d'etre fait 4 posts plus haut. Tu te trouves super amusant devant ton écran suis sur avec ton super gif animé dans le genre : je t'ai cassé. C'est triste
Non mais attend, le pire, c'est que c'était déjà lui 4 posts plus haut.

[edit] Ho pardon non, toi tu avais déjà poster une image pourrie, c'est tout.
D'ailleurs, marrant d'être finalement d'accords avec un mec dont tu t'es moqué juste avant.
Citation :
Le gif n'est pas animé : je t'ai cassé, c'est triste
De plus, c'était "Fail Much" et pas "Try Again" et ce n'était pas moins contrairement à ce que dit le zozo de dessous.

J'ai pas dit que le patch 1.06 réajustera parfaitement toutes les classes, je dis juste qu'il est faux de dire que Mythic ne prévoit rien pour équilibrer un peu les classes entre elles. M'enfin je suis d'accord avec toi, va falloir bien plus que le patch 1.06 pour qu'il y ait un bon équilibrage des classes (à moi aussi, le MdE fait de la peine).
En esperant que cela arrive avant la 1.1, sinon tu n'auras plus qu'à t'auto-casser.
Citation :
Publié par Tore
En esperant que cela arrive avant la 1.1, sinon tu n'auras plus qu'à t'auto-casser.
Bah en même temps, j'y pourrais rien si le patch 1.1 arrivait avant le 1.06!
Sinon, ils sembleraient que sur les serveurs US, il n'y a qu'une classe qui pleure sur le Garde Noir : Les Sorciers Flamboyants.

Un comble, n'est-il pas?
Citation :
Publié par Tore

Le chevalier flamboyant apportera aussi son lot de whine, ne t'inquiéte pas.
Sur serveur test ca chouine deja beaucoup et il est clair que cette classe est completement OP en l etat. Le kotbs sux a mort. On se demande d ou il sort encore ce perso order. Rien a voir avec l autre. Si ca continue comme ca ce jeu va reellement se vider aussi vite qu aoc...

Et contrairement a ce que vous pensez sur us tout le monde considere les BW comme les pilliers de l ordre. On les aime pas mais on a besoin d eux car c est la seule classe a faire qu altdorf ne tombera pas toutes les 15 min.
Nan mais sérieux les gars, faut faire une pause 2 sc hein!

Le Garde Noir a été annoncé comme une classe Anti-Magie, sur le papier ca y ressemble, jusque la OK, normal.

A vous lire, on dirait que le GN c'est une classe Anti-Tout, et que ses disrupts marchent aussi sur les coups CaC

C'est évident que tant que les MFs représenteront la majeur partie de l'Ordre, vous le sentirez passer le GN. Monter des classes CaC ( ah, tiens, une classe CaC complétement abusée va être rajoutée chez l'Ordre, que c'est étrange...) et ca sera nettement moins flagrant.
Vu que 50% des joueurs de l'ordre sont des BW, je comprends que ça ouine.

J'espère que la destru arrivera à aligner suffisamment de GN pour faire reroll les wannabe roxxor qu'on puisse enfin taper sur autre chose en pvp.
Tiens :

# ombre total de joueurs
464874
Ordre: 203916
Destruction: 260958

# Guérisseurs
Ordre: 59.434 / 29%
Destruction: 79.116 / 30%

# Tanks
Ordre: 39.705 / 19%
Destruction: 58.398 / 22%

# DPS à distance
Ordre: 65.562 / 32%
Destruction: 68.974 / 26%

# Melee DPS
Ordre: 39.215 / 19%
Destruction: 54.470 / 20%

# Tiers total de la population
T1: 170716
T2: 183526
T3: 85867
T4: 10853

Source :http://www.wowhammer.net/fr/2008/11/...ical-analysis/
Citation :
Cà me fait marrer tout ces pauvres petits Jordys de l'Ordre qui whinent sur le Garde Noir alors que le Brisefer est tout autant abusé et que le Sorcier Flamboyant est LA classe fumée du jeu.
C'est toi qui fait marrer...

Tu vois pas de diff entre brise fer et garde noir?
Reflechis 2 secondes, le brise fer gagne sa rancune en se faisant tapper (et personne ne tappe les tanks en pvp) et avec son serment (qui va etre nerf) la ou le garde noir s'en fout puisqu'il en gagne rien qu'en tappant...

T'es le roi de la mauvaise foi ou vraiment tu ne saisit pas la difference?
Citation :
Publié par Tore
Bin <<< 50% quand même.

Sur mon serveur, Athel Loren c'est du 21%.
Oui, j'ai forci le trait, je sais bien qu'un joueur sur 2 ne joue pas BW.

Cela dit, les 21% dont tu parles représentent un pool de joueur supérieur au double de celui de n'importe quelle autre classe. (Sauf IB 12%).

Y'a clairement surpopulation BW.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
(et personne ne tappe les mauvais tanks en pvp)
Un bon tank attire les coups très facilement.
Ou alors, faut croire que mon Elu est une exception.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
(et personne ne tappe les tanks en pvp)
A part a Tor Anroc, ou effecteviment tout le monde se tient loin des classe a bump, surtout en AE, j'ai encore jamais vu un BF se balader pepère au milieu du WB adverse sans se faire taper
Citation :
Un bon tank attire les coups très facilement.
Ou alors, faut croire que mon Elu est une exception.
Oui oui c'est sur c'est bien connu, focus les tanks quand y a des casters et healeurs a proximité... Un bon tank n'attire rien du tout c'est pas lui qui decide qui les mecs en face focus, et y pas besoin d'etre un genie pour savoir qu'on focus pas les tanks, sauf quand tout le reste est mort...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oui oui c'est sur c'est bien connu, focus les tanks quand y a des casters et healeurs a proximité... Un bon tank n'attire rien du tout c'est pas lui qui decide qui les mecs en face focus, et y pas besoin d'etre un genie pour savoir qu'on focus pas les tanks, sauf quand tout le reste est mort...
Pour finir le HS, vu qu'ici ca parle du GN, sors un peu des BGs @ tout le monde sur 20 mètres (et encore :/) et va faire un tour en Open RvR, tu verras si tes Heals/Magos sont a proximité du groupe/WB d'en face. ( ou alors, j'aimerai BEAUCOUP tomber sur ton groupe! )
Citation :
Publié par Falkynn
L'autre truc, basé les dégats. Et c'est évident que le garde noir est une classe dps, donc il se healera comme un porc.
Tu ne peux pas imaginer comment un heal même que d'environ 300hp toutes les 5sec en plus des heals extérieurs (et de mémoire, les Elfes noirs ont pas un équivalent du +20% heal des hauts elfes?) peut être puissant sur un tank qui derrière aligne une bonne endu (ce qui ne sera pas le problème du GD) et le Shield of Rage (la bubule) dont les dégâts absorbés sont juste 25% inférieurs à Protection of Hoeth des MdE, le tout sans nécéssiter de dépenser d'Action points en plus (protection of hoeth à l'inverse de tous les coups perfect stance du MdE consomme des AP) dure 10sec/10cd là où le PoH est de 5sec/60cd.

Il suffit de voir l'orc noir qui peut tenir très longtemps avec son heal en proc pour se dire que même sans bubule, ça va être sympa.

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, pour ce que tu cites, ce n'est pas comme si les trucs se basaient sur la haine, à 90 pts de haine. Bien entendu, tu sais à quelle vitesse monte cette haine, et que donc le garde noir pourra enchainter toutes ces abilités toutes les 5 secondes.
5 points par coup reçu ou donné, en gros avec une épée à 1.4sec tu sera full hatred en 15sec en lançant tes skills aussi, et encore, c'est si personne ne t'as tapé ou si tu n'as pas pris la tactique qui génère 5 haine/2sec. De plus, les seuls coups réellement intéressants qui en consomment sont Shield of Rage (15), Pitiless Strike (20) et Horrific Wound (25). Et champagne si t'es pas spé Malice, tu n'aura quasiment que Shield of Rage a utiliser et Choking Fury si tu le prends.

Citation :
Publié par Falkynn
Mais finalement, tu t'es penchée sur les intéractions et limitations tactiques/branches ? Pas l'impression...
J'ai deux GN-drive sur mes épaules, alors je sais de quoi je parle (comprenne qui peut ).

Sérieusement, vu qu'il semble falloir faire un doctorat pour se permettre de critiquer une classe, voici un petit extrait de ma thèse:

Je suis un tank, étant ennemi naturel des MDPS, je n'ai pas réelement besoin d'aller chercher une spé qui me permettraient de les exploser encore plus, alors allons chercher vers la réduction des dégâts de ces en...flammés de mages, sans oublier que résister au reste, c'est bien aussi.

Je vais donc me décider à aller vers une orientation Anguish/Loathing, regardons ce que l'ont peut prendre avec nos 25 points de carrière:

- avec 14 points dans Anguish, je me retrouve avec 11 pour l'up et avec les tactiques Shielding Anger (+3 disrupt tous les 10 de rage) et Soul Killer (-50% des heals lancés par la cible) et le skill Choking Fury qui fait dépenser à la cible 20 AP en plus pour chacun de ses skills.
- avec les 11 derniers points en Loathing, je mettre 9 points et prendre les skills None Shall Pass et Force of Fury.
- je vais donc slot en tactique : Soul Killer, Shielding Anger, Malekith's Bulwark et Unstoppable juggernaut.

Donc au final, je n'ai dans mes skills intéréssants utilisant de la rage, uniquement Choking Fury et Shield of rage, je vais donc considérer que je suis toujours au moins à 75 de rage dans le pire des cas vu que mon plus haut coup consommant de la rage coute 30pts.

J'ai donc dans les skills que j'ai up:
- Un debuff Int/Wis sur 20sec sans cd et avec -50% des heals lancés par la cible, en gros, je peux spam ce skill sur une ligne de healers sans problème.
- Une bubulle de 10sec, 10cd, qui doit bien m'absorber dans les 400-500 de dégâts, et encore il faut que le coup me touche avant.
- Un interrupt avec 10cd qui en plus bouffe 20 AP a la cible.
- Un disorient de 10sec, 10cd (c'est pas comme si la destru avait déjà le quasi monopole des AoE disorient)
- Un coup sans cd qui augmente les coûts des skills de ma cible de 20AP pendant 10sec.
- +21 en disrupt
- Un buff STR de 20sec, 5cd, qui en plus me soigne de 50% des dégâts faits.
- Un debuff STR de 9sec, 5cd qui réduit aussi de 10 les chances de critique de la cible.
- Un KD de 4sec, 20cd, lorsque je bloque (franchement pas dur avec guard).
- Un KB avec 20cd qui envoie la cible assez loin.
- Un buff de 30% de ma Tough.
- Un équivalent du WoDS des MdE sauf que moi, j'ai pas besoin d'enlever mon bouclier mais j'ai un petit 30cd dessus.
- Un buff armure et -30% de critiques reçus.
- -25% de dégâts magiques reçus, contre seulement 15% de heal de perdu.
- Un anti-CC toutes les 20sec.

Donc oui, je m'y était penché bien avant que tu me le dises, mais toi, j'en doute.

PS: Le paon est comparé aux autres classes loin devant aussi, mais très loin derrière le GN.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
LoL ! collector celle là...
tu crois qu'un healer fait 250k de heal en healant des furies / répus ?
La question est que le grudge est foiré au point qu'ils ont reporté la mise a jour en bonne partie a cause de la defection annoncée de 70% de IB et d'une masse d'annulation de renouvellement de l'abo.

J'ai testé mon IB 37 et le BG et la difference du mecanisme est violente en pve et pvp.

Je précise : gain de HATE = tapé ou se faire taper (la version du BG de oathfriend) Le post de geglash au dessus est assez complet et bien renseigné. Le kobts a coté est tres moyen (superieur au chosen ceci dit)
Citation :
Publié par Cuillère
Oui, j'ai forci le trait, je sais bien qu'un joueur sur 2 ne joue pas BW.

Cela dit, les 21% dont tu parles représentent un pool de joueur supérieur au double de celui de n'importe quelle autre classe. (Sauf IB 12%).

Y'a clairement surpopulation BW.
Mouais mais bon, tout est relatif : 25% de tank contre 21% chez nous et surtout plus de Maraudeur que de Lion Blanc (une classe dps cac utile mais délaissée car trop de bug).

En gros, tout dépend des configurations mais un manque criant de tank/dps cac fait que ton assist de BW peut devenir rapidos inutile.

Introduire une classe qui désorganise complétement le royaume en face sans up significatif des classes qui font lacune (mde, lion blanc), ça craint.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Alors je t'explique. Si les mecs en face me laissent en vie, voilà ce qu'ils vont prendre dans la tronche :
-> -25% sur leurs heals ;
-> +0.5sec d'incant sur toutes leurs compétences (mêmes celles qui sont censées être instantanées) ;
-> - 77 à toutes leurs résistances (tandis que mon groupe gagne +77)
-> +1 sec d'incant pour une personne pendant 30 sec (toutes les 30sec) ;
-> Root de zone toutes les 30 sec ;
-> Bump toutes les 10sec ;
-> Stun toutes les 20sec pendant 5sec ;
-> -30% de dégats par une cible pendant 15sec toutes les 30sec ;

J'aimerais beaucoup avoir des groupes comme le tien où on me laisserait faire tout çà pépère!
Citation :
Publié par Lexivia
Pour finir le HS, vu qu'ici ca parle du GN, sors un peu des BGs @ tout le monde sur 20 mètres (et encore :/) et va faire un tour en Open RvR, tu verras si tes Heals/Magos sont a proximité du groupe/WB d'en face. ( ou alors, j'aimerai BEAUCOUP tomber sur ton groupe! )
Non mais t'as raison lol, t'es juste en train de revolutionner le monde du pvp...
Focus les tank first? Je pensais jamais entendre ca un jour...

Trop bonne tactique, allons attaquer des mecs en armure lourde, bouclier et endurance/resist a gogo, quand on peut tomber des cibles fragiles genre healeurs et casters.

Oue moi aussi j'aimerai bien tomber sur ton groupe de peons en 6v6 qui va focus le tank plutot que le reste, juste pour voir la reaction de tes potes...
Me sors pas l'excuse bidon de l'open RvR, comme si c'etait monnaie courante de focus les tanks au lieu des DPS cac par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés