Gilnir |
Dernières publications

et tu me conseil quoi comme B550 ?... Lire la suite
niveau budget entre 150 et 200 max. 2 disque dur (1 M2 et 1 sata) /usb 6/8 La Tour : MSI forge 100M. La carte MSI B550 A ... Lire la suite
Je vais partir sur la Mortar, merci de vos conseils ;)... Lire la suite

Bonjour, je voudrais des conseils sur les cartes mère am4 B450 et B550, la différence de prix est elle justifié ? qu'en est il... Lire la suite

Merci de ta réponse :). Pour l'écran, je pense partir sur un 2K en 27 pouce histoire de monter de gamme. Est-ce que la B450 po... Lire la suite
le besoin ne s'est pas tant fait sentir que cela ;). L'option avec le 3600 directement me plait. Est-ce que si je regarde ... Lire la suite
super merci :)... Lire la suite

La situation : J'ai une config de plus de 10 ans qui tourne encore pour YouTube et traitement de texte mais pour jouer c'est fin... Lire la suite

Un gros bec à mon serveur préféré à jamais !!!!!... Lire la suite

Merci pour vos conseils :) j'ai beaucoup d'infos pour faire mon choix.... Lire la suite

Bonjour amis forgiens, Je viens d'avoir l'accord de ma femme pour changer de PC et je viens donc prendre conseils auprès de s... Lire la suite

petite question sur le jardin, est-ce qu'il faut replanter quelque chose ? Car contrairement au reste si on ne replante pas ri... Lire la suite

Salut |Treespeaker |Exile |Non |Non |Oui II |Oui II |Rahlmar |-... Lire la suite

trois clé dispo : VHKFH0ZF3IEK3KNCDNMM D5RP01DLZKCI5D0YF9N8 JAR9Z8NU6516GCL8UDSD... Lire la suite
Jeux
Gilnir joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Gilnir a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Archlord (2007-2009) | EVE Online (2005-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |