Gilnir

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 10:49 - Messages
Bonjour, Je débute à Starcraft 2 et j'ai l'impression que le pire joueur c'est moi, donc j'ai décidé de me documenter un maxim... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:31 - Messages
J'ai découvert la série grace a ce post et j'avoue qu'elle m'a séduit résultat j'ai acheté quelques bouquins (j'en suis à l'arc... Lire la suite
3 octobre 2010 à 21:45 - Messages
Il nous faut plus qu'un fake luffy pour nous montrer les progrès de l'équipage, il faudrait un adversaire qu'ils ont peiné à va... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:00 - Messages
Sur la couverture, on peut voir les 3 sabres, Zoro aurait donc bien ses 2 bras, par contre son sourire est étrange... Lire la suite
30 août 2010 à 09:46 - Messages
Petite question : lorsque je tombe mid sur une kat comment la contrer ? item d'armure ? ou autres ?... Lire la suite
26 août 2010 à 10:31 - Messages
J'ai craqué et je l'ai acheté. J'ai encore du mal à lui trouvé du stuff pour le moment, hesitant entre AD et AP mais en tout ca... Lire la suite
25 août 2010 à 13:26 - Messages
Ca va etre long 4 semaines, j'ai hate...... Lire la suite
24 août 2010 à 11:14 - Messages
Le chapitre dans 4 semaines va être attendu comme la pluie au Sahara, si en plus c'est la fin de l'ellipse avec des nouveaux sk... Lire la suite
28 juillet 2010 à 15:48 - Messages
Apparemment, Luffy vient rendre hommage à Ace sur Marinford et il sonne les 16 coups en son honneur. De la folie ce chapitre... Lire la suite
23 juillet 2010 à 21:57 - Messages
Salut, Ashe : Un bon choix dans le domaine des attaques a distance, en plus elle stun et ralentie. Tristana : j'aime beau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gilnir n'a publié aucune critique de jeu.