[Urgot]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant c'est officiel:
Citation :
Certaines histoires apportent un nouveau sens au terme : “dissuasif”, et je suis presque certain que celle-ci en fait partie. Voici Urgot, Fierté du chef. Comme vous pouvez le voir, ce gars-là a subi quelques égratignures au cours de sa vie et tel que vous le voyez, il est un peu le pire concernant la mode vestimentaire. Il y a donc peu de chance qu’il puisse gagner un concours de beauté, mais il faut tout de même admettre que ce type-là à du style. A moins que bien évidemment vous ne soyez en proie à l’arachnophobie. Alors il est possible que vous ayez des problèmes avec lui. Alors soyez aux aguets afin de ne pas rater son passage vers les champs de justice qui aura lieu lors du prochain patch.
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=4040&stc=1&thumb=1&d=1282244049


Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h41.
J'ai acheté les gros pack de Vladimir et de Galio, du coup celui-là, je vais certainement pas le prendre. Dommage, j'ai le pressentiment qu'il va être over 9000.
Le skin est vraiment pas mal

Un bon champion qui fera du dps a distance tout en se protégeant... c'est un Teemo en plus gros et plus resistant quoi :x

Le passif est pas mal
Citation :
Publié par Sharnt
Les sorts sont encore sous NDA ou je peux les poster?
Pour le savoir c'est tout simple. Si il y a une annonce officiel de Riot sur le site/forum officiel fr ou us c'est qu'il est plus sous NDA, sinon l'information l'est encore même si d'autres sites/forums avec moins de scrupules/respect les diffusent (comme leaguecraft)
Il a l'air bien sympa, surtout l'ulti, par contre il sera imo complètement fumé (qui a dit encore?), kikoo skillshot verouillable à 1.49sec de cd et 30 de mana ><
Citation :
Publié par lunawolf
L'ulti consiste en quoi exactement? Il échange sa place avec un adversaire, le slow et gagne lui même armure et RM?
C'est assez abusé comme engage
Citation :
Publié par wdkp
Il a l'air bien sympa, surtout l'ulti, par contre il sera imo complètement fumé (qui a dit encore?), kikoo skillshot verouillable à 1.49sec de cd et 30 de mana ><
Réponse 2 en 1 : Dépend des ratio/range
Citation :
Publié par Easier
Sinon vu ses skills, c'est 6300PI imo.
Minimum .
J'ai l'impression que la limite des 6300 PI commence à être insuffisante pour leurs besoins.
il a quand même une énorme faiblesse, son skill "a" source principale de ses dmg se stack sur l'ad et son skill "e" son autre skill de dmg se stack sur l'ap donc c'est l'un ou l'autre
Citation :
Publié par ashony
il a quand même une énorme faiblesse, son skill "a" source principale de ses dmg se stack sur l'ad et son skill "e" son autre skill de dmg se stack sur l'ap donc c'est l'un ou l'autre
Ezreal aussi a cette "faiblesse". Mais franchement, les carrys physiques distance n'ont pas besoin de plus qu'un skill qui scale sur l'AD pour faire le café (comme Ashe, Ezreal).
J'ai pas vu si il tapait au cac ou a distance par contre, si il tape au cac ca fera un peu comme Kass.

Mais après Ez il a 4 skill qui font des dmg, Urgot que deux et au final un seul qui fera vraiment des dmg vu qu'on peu en boost qu'un sur les deux.
Sans compter que son ulti est hyper dangereux en team fight, c'est un peu a double tranchant (quoique avec un galio qui fou un shield + le shield de l'ulti + le shield perso d'urgot il pourra résister un moment mais bon ca reste une arme a double tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés