[Urgot]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Entre les 2 , le linceul sera utile pour la mana, pour harass un max, (enfin si tu joue avec soraka, t'en aura pas besoin)

Les bottes, faut préférer du défensif : tabi ou mercure

Le pb du bruta, c'est que t'en profite pas tant que ca, sous forme de youmu, c'est pas une transfo a viser imho.

Les quint faut préférer de l'AD. (last hit)

En general faut éviter l'arpen flat, et aller chercher du %, sinon c'est contre productif avec le poison.
Citation :
Publié par NoirCafé
Oui et c'est assez violent en early .
Tu meurs juste à chaque gank avec ta mobilité de moule avariée et rien pour cc qui que ce soit.
Citation :
Publié par Bya
Tu meurs juste à chaque gank avec ta mobilité de moule avariée et rien pour cc qui que ce soit.
C'est chiant de lane contre , si il se feed il a la capacités de t'empêcher de creep même sous ta tour et il permet des kill faciles avec son jungler via l'ulti .

Pas faux pour le jungler , après t'es un range tu reste safe si il faut et t'as l'avantage de pouvoir être rapidement tanky .
Je suis pas un fan d'urgot mais t'as moyen de faire quelque chose avec lui au top c'est certain .
Urgot mid. C'est bien mieux que top (car il est lent et sans escape avant son 6)

Et en prime, bon courage pour lane avec un AP contre Urgot
(mid = 0 sustain et squishy dans 99% des cas hein, en gros Urgot plante un E, le type doit back sinon il crève ...)
Pis bon, Urgot avec le bleu ...
(suffit de mettre un AP top genre Kennen/Vlad/Rumble et c'est bon)

Top, ça peut se faire, mais ça va dépendre du jungler/top adverse. Si t'as Shaco + Irelia en face (par exemple, j'ai pris les deux premiers qui me sont venus à l'esprit ...), vaut p'tet mieux éviter ...
Ah ouais pas con au mid, j'essaierai cette aprem je pense si j'arrive à faire accepter ça pendant la sélection.

edit : ouais faut s'y attendre mais bon, j'peux toujours essayer, de toute façon ces temps-ci quand je joue bien mes mates font de la merde et quand ils jouent bien je feed comme un porc, je suis plus à un troll près.

Dernière modification par Niallad ; 20/09/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Niallad
Ah ouais pas con au mid, j'essaierai cette aprem je pense si j'arrive à faire accepter ça pendant la sélection.
Bonne chance --> Noob mid with carry ad you'r tard i troll' --> Teemo Purge/promote.

Ou alors t'essayes en normale avec une team complète pêchée dans tes amis.

EDIT : Je précise que c'est du vécu, je viens de vouloir tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés