One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mm au vu des images rien ne dit que teach soit implique, et capone on le voit pas mort, mais son bateau aspire par des tuyères géantes accroches sur ce qu il semble être le bas d'une ile
spoiler manga:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais c'est de la folie ce chapitre, si le spoiler est vérifié (et je suis sûr que oui, vu qu'on a de bonnes sources sur ce topic), pfiouh quoi!

Garp et Sengoku sont des vestiges de l'ère de Roger, tout comme l'était WB et comme peut l'être Rayleigh. Garp et Sengoku ne pourront pas faire partie de la Marine sur un bateau, vu qu'ils ont démissionnés. Et honnêtement, je les verrais jamais sur un bateau pirate. A mon avis, c'est un coup d'Oda pour donner un petit boost a la série, la faire changer d'ère, offrir un tremplin aux petits jeunes comme Ao Kiji afin de se hisser tout tout en haut. Ou alors ils vont faire la chasse a BB.

Puis Luffy a MF de nouveau oO wtf? Je suis impatient.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, Luffy vient rendre hommage à Ace sur Marinford et il sonne les 16 coups en son honneur.


De la folie ce chapitre
Chapitre 594 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un chapitre charge d'infos ca fait plaisir.
La reaction de chaque membres de l'equipage face au journal avec Franky super boulet qui c'est fait exploser avec le labo de Vegapunk et est bien amoche. On devrait avoir une upgrade du cyborg
Le tatoo de Luffy ressemble enormement a celui d'Ace mais je n'arrive a a voir ce qu'il a ecrit sur le bras.
Encore un chapitre enorme l'attente est de plus en plus dure :/
Yop, je regarde l'animé (j'en suis au 425) et je viens de voir que les prochaines épisodes étaient justement en rapport avec le film, Strong World.
Je ne sais pas vraiment dans quel ordre quoi regarder, si quelqu'un pouvait m'éclairer (avant/après ces épisodes, ou après l'arc impel down).
Ben... Strong World n'a aucun impact sur le manga ou l'animé, donc tu peux regarder les épisodes en rapport quand tu veux.
Après, c'est pas indispensable, tu comprendras le film même sans.
Strong World
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent film, même si les femmes sont encore misent en arrière (olol nami "help me luffy" et Robin qui fait rien a part étrangler un gars et un Papilusion aux amphéts).

La classe légendaire quand ils entrent dans l'antre du méchant.

Malheureusement, fan inconditionnel de Zoro, revoir sa technique sortie du néant totalement cheaté et illogique (Ashura inside), ça me gonfle car Zoro était avant cela un vrai self-made man, qui s'entrainait pour obtenir ses capacités et tout, et là il nous pond un truc mystique à la con. (Shishi son son powa)

Malheureusement², toujours rien de neuf pour Brook qui a l'air de se complaire dans son rôle de 2eme épée de l'équipage, sans véritable roxxance en baston, tout comme Chopper, Ussop, Robin, Nami et Franky.

Le Giganto Thor Axe était super roxxant néamoins.

Finalement, film sympa, n'apportant pas grand chose au BG des persos, avec des scènes de baston trop courtes, bouclées en 5sec avec les techniques cheatés dévoilées à enies lobbies, pas mal de fun, très belle animation, et les chars sont vraiment classes avec leurs fringues par milliers !

Ah ouais, putain, il était où Sogeking ?

Merci à Pikachu mon cousin japonais =)
Strong World (attention j'évoque le manga aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu aussi aujourd'hui (merci a mon cousin ).

- Donc déjà l'animation est vraiment très bonne, ca fait plaisir de voir l'équipage au complet étant donné ce qu'il se passe dans le manga.

- Petit regret c'est que les combats soient vite finie, c'est du "je me pointe, je sort mon attaque delamortkitue et hop a++) mais bon ca restait très plaisant a voir et le Giganto Thor Axe était juste jouissif .

- Un peut déçus de ne pas avoir vu plus la marine dans cette histoire.

- Déception aussi pour les femmes de l'équipage, Robin très peut présente et Nami trop présente quand il s'agissait de la voir en sous tif faire de la nage

- L'oiseau électrique ma bien fait délirer, je suis fan (un peut dans le même style que l'oiseau qui accompagne la princesse lors de l'arc crocoboy ).

- Moment ultra roxxatif quand l'équipage rentre dans la salle de la réunion, pour moi le film vaut d'être vu juste pour cette scène

- HA oui et Brook roxx

- par contre, vu comment Shiki était balèze, j'ose a peine imaginé Gol D Roger


Bref dans la globalité du film, j'ai passé un bon moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr je sais pas vous mais brook est un peu sapé comme hendrix vous trouvez pas ? xD dans strong world
Omg, pour une fois j'ai osé lire le spoil et... C'est violent

Question: Strong World est sorti en VOSTFR alors? J'ai rien suivi, j'suis légèrement paumé. (comme d'hab')

Edit: Merci pour les liens (je préviens, parce que j'ai eu 10 messages différents déjà, là :') )
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Spoil manga :
Citation :
Publié par Guitou
...
Citation :
Publié par Soroia
spoil manga:
Citation :
Publié par Rhoth
...
La prochaine fois que vous spoilez le manga indiquez le numéro du chapitre s'il vous plait me suis fais spolier le chapitre de cette semaine ...
(Surtout quand vous êtes le ou les premiers a en parler)
C'est pas faux, il faudrait indiquer le chapitre aussi effectivement.
Ceci dit, à ce stade de la semaine, faut avouer que la probabilité que les spoils soient sur le chapitre de la semaine, est de 99%
Mais tu as tout à fait raison
Citation :
Publié par Sharnt
La prochaine fois que vous spoilez le manga indiquez le numéro du chapitre s'il vous plait me suis fais spolier le chapitre de cette semaine ...
(Surtout quand vous êtes le ou les premiers a en parler)
Techniquement, le premier post ayant trait au chapitre de cette semaine était celui juste au-dessus de celui de Bar'bich et lui avait précisé le numéro du chapitre.

Mais je suis d'accord, afin d'éviter tout problème, le mieux c'est de respecter les consignes et d'indiquer précisément le sujet du spoil (chap, épisode, théorie...).
594:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wouh lire One Piece n'est pas de tout repos, le nombre d'informations que contient ce chapitre est ahurissant.

On commence avec le conseil des 5 sages, on apprend par exemple qu'ils envisagent de remplacer 3 Shichibukai (Jimbei, Teach et Moria j'imagine), ainsi ils ne sont pas au courant pour Hancock qui aide Luffy actuellement.
Teach fait déjà du grabuge dans le nouveau monde, si l'on suppose que ce n'est pas Capone qu'on voit après, et qu'ils parlent bien d'un des Supernova, ça pourrait être Jewelry Bonney (qui n'apparait pas ici) et qui avait annoncé I'll hunt him down at once! Set sailt for the new world au chap 581 sans qu'on sache à qui elle faisait allusion (Teach?).

On revoit le chef de la marine Kong, supérieur hiérarchique de Sengoku donc, ce dernier et Garp ont l'intention de démissionner tout en restant entrainer les recrues de la marine. Aokiji nouvel amiral en chef ? C'est le mieux placé des 3 amiraux pour ce job, j'aimerais pas y voir Akainu sinon.

Il aurait été dur de prévoir que Luffy se serait infiltré dans le QG de la Marine avec Jimbei et Rayleigh, et semble, en plus d'avoir rendu hommage aux victimes de la guerre, avoir transmis un message pour son équipage en sonnant la cloche 16 fois. Les 8 membres ont l'air d'avoir saisi le sens caché (omg Franky ), quoique Zorro est dans le doute comme d'hab.

Kidd et son équipage, toujours aussi classe. Il n'a pas l'intention de laisser Luffy le seul à faire parler de lui.
Capone a l'air mal en point, il semblait le plus faible de tous les Supernova. Quant à savoir ce qui a pu l'enlever ainsi Vu comme ça ça m'fait penser à la Lune où se trouvait Ener, mais c'est vraiment une idée folle.
Le règne de Brownbeard aura été bien court, avec Hawkins qui semble bien confiant pour l'affronter.

J'adore toutes ces nouvelles îles qu'on découvre, celle où se trouvait Kidd, puis la dernière avec Urouge. Ca promet des lieux vraiment intéressants. Aucune idée pour le cliff final, ces derniers temps Oda a l'air d'introduire plein de nouveaux éléments (comme avec Buggy au chap précédent) et de pas être pressé de donner des réponses.

Tant mieux, cette nouvelle partie du manga s'annonce grandiose.
Chapitre 594 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kidd il fait un peu trop le warrior. Il vient à peine de debarquer dans le nouveau monde et se croit déjà comme à la maison. J´attends de voir la suite parce que bon c´est un peu comme Grand Line, plus t´avance et plus ca devient chaud, là ils ne sont qu´au début,

Sinon l´ile de lumière a l´air pas mal, j´espère que l´équipage de Luffy y passera.
On a déjà les Red, BLue et Yellow Book qui font office d'encyclopédie. Tu as de quoi faire avec ça.

Sinon, spoil du chapitre de cette semaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me souviens plus de l'avoir déjà croisé Kong, il est apparu quand ?
Et Juste énorme la tête de Francky.
Citation :
Publié par Merindian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me souviens plus de l'avoir déjà croisé Kong, il est apparu quand ?
Dans le chapitre/épisode 0 pour Strong World. J'avoue on le voit pas beaucoup.
594

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capone, il aurait pu être aussi enlevé par Vegapunk, hein... C'est chaud bouillasse ce qui lui arrive.
Sinon mort de rire la gueule de Franky. On dirait un Terminator cramé.

Pour ce qui est du remplaçant de Sengoku, je ne comprends pas trop le choix de Ao Kiji. J'aurais plutôt vu Akainu ou même Kizaru, ce sont de vrais marines qui veulent faire la guerre aux pirates. Ao Kiji, c'est quand même une grosse "feignasse" qui ne cherche pas à se compliquer la vie. Et j'espère que l'on retrouvera assez vite Smoker. Ca reste, pour moi, l'un des marines les plus intéressants à voir évoluer.

J'aime bien aussi toutes ces amazones qui tripotent Luffy, Rayleigh et Jimbei.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
594

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est du remplaçant de Sengoku, je ne comprends pas trop le choix de Ao Kiji. J'aurais plutôt vu Akainu ou même Kizaru, ce sont de vrais marines qui veulent faire la guerre aux pirates. Ao Kiji, c'est quand même une grosse "feignasse" qui ne cherche pas à se compliquer la vie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans sa discussion avec Kong, Sengoku dit que le concept de "justice" a changé pour cette nouvelle ère, et qu'elle est devenue relative aux valeurs personnelles. La vision d'Ao Kiji -malgré son poil dans la main- est donc celle qui s'en approche le plus, contrairement à la "justice absolue" d'Akainu le fascho et de Kizaru le fidèle yakuza.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui s'infiltre dans le QG juste après cette guerre ?

Les amiraux ils se sont tous barrés après la guerre ? Ils sont pas bien malins quand même..

Pis même sans eux, j'ai du mal à croire qu'après avoir tourné en rond autour de l'ïle pendant je sais pas combien de temps, il puisse entrer comme ça,j 'imagine que le Généralissime ( je pensais que l'amiral en chef c'était le big boss, mais non, il rajoute un gros bonnet, peut-être le BIG ULTRA généralissime pour plus tard.. ).

J'ai l'impression qu'Oda n'a pas su quoi faire, et à fait un plan à l'arrache.

Autant toute la partie pré-Guerre ( avec la guerre incluse ) est génial, autant la je suis assez scéptique
Citation :
Publié par Sanghin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est un peu expliqué quand même.
Les marines sont débordés parce que plein de pirates causent des incidents un peu partout. On peut comprendre que beaucoup de haut-gradés aient autre chose à faire que de rester dans leur QG en reconstruction.
Luffy est accompagné de Rayleigh et Jimbei, à eux trois ils peuvent facilement s'infiltrer pour voler un bateau de la marine. Ils disent que de nombreux civils vont et viennent dans le QG, j'imagine qu'ainsi la Marine ne s'attendait pas spécialement à être réattaquée si tôt. C'est justement un plan à l'arrache pour profiter de ce laps de temps où la défense ennemie est la plus vulnérable.
L'action s'est déroulée très rapidement, on l'voit sur la photo où Luffy pose avec les soldats qui le chargent en fond.

Bref perso ça me semble crédible. Totalement fou certes, on verra par la suite si cette prise de risque en valait la peine.

Sinon Luffy a un tatouage à son bras, qui ressemble un peu (en plus long) à celui de Ace. C'est peut-être sur ça que portait la remarque de Vivi au chap précédent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés