[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (pour rencontre, tournoi...)

Répondre
Partager Rechercher
Liam , un débutant
Bonjour,

Grand Noob du jeu, je suis partant pour jouer en multi , et ainsi me perfectionner.
Je ne cherche pas le classement, mais surtout jouer pour le fun et le plaisir de jouer à plusieurs même si c'est pour se prendre une raclée ^^.



Liam 484
Hello,

Je cherche des joueurs avec qui jouer, quelque soit leurs niveaux. Je m'ennuie un peu maintenant que tous mes amis qui jouaient a SC2 ont stop . Bref je suis dispo assez souvent pour toute sorte de parties ou participer a des petits tournois entre amis comme ca été fait via JOL a ce que j'ai vu.

je suis en platine rang 12, mais ca fait lgtps que je n'ai pas fait de 1c1, ce ne reflete pas la réalité

Pseudo : Arwon, Code : 851
Citation :
Publié par Alk'
Hop je cherche aussi des gens pour progresser m'amuser puis apprendre deux trois truc j'ai vraiment un niveau débutant

Trog 887
Le mieux pour un débutant pour vite apprendre je pense que c est de faire du 2v2 avec un partenaire, comme ca il voit en direct ce que tu fais et peux te corriger en direct (sur les build order, sur les mixe d'unité ou sur la macro "basique").
Quelqu'un qui connait ta race de préférence, c est plus pratique (tu joues terran m a semblé voir ? )
J'ai essayé les Terran j'essaye de faire mes 50 match d'éssaie en utilisant un peux tout et le mode défie me fait utiliser un peux toutes les races et je vais me pencher de plus prêt sur les protoss là.
Si quelqu'un peu m'ajouter (c'est pas que je peux pas faire c'est que je veux pas casser les tableaux en 5 min, et je veux pas passer 1 heure à faire une colonne potable )

Avie 961

Après je fais pas forcément de 1vs1 et donc je suis bronze, mais si quelqu'un cherche ! ensuite je cherche du jeu dans tout ce qui est 2vs2 3vs3 et 4vs4

2vs2 Argent, 3vs3 Bronze, 4vs4 Argent.


Je joue protoss et random de temps en temps (zerg aussi mais moins que random et protoss)

Edit : Merci yesu
Bonjour,

Je débute à Starcraft 2 et j'ai l'impression que le pire joueur c'est moi, donc j'ai décidé de me documenter un maximum et de regarder des replays.

Je suis terran, pseudo Rahlmar in game. N'hésitez pas
Je me suis add,

J'ai commencé SC2 un peu après la release, c'est mon tout premier rts en ligne donc je suis parti du niveau 0. (j'ai joué à AoK 56K au tout début quand j'étais gosse mais je faisais que du Deathmatch )

J'ai commencé en bronze zerg, je suis très vite monté en OR et j'ai bien progressé, et avec la beta wow etc etc j'ai stop il y'a un mois~ j'ai repris que maintenant.

Je suis motivé à d'avantage progresser et finir un jour ou l'autre en diamond avec un niveau solide en 1v1.

Je joue zerg vraiment par goût pour le skin et le background de la race. Quelque soit sa puissance ( pré-patch post-patch ) j'adore la jouer.
Je cherche un partenaire 2v2 de bon niveau TouP pour pouvoir éventuellement être "coaché" un peu. Et pouvoir jouir de se ladder bien "cheesy"

Voili voilou !
Je dois avoir le même niveau que toi, je suis en ligue d'argent car j'ai gagner mes match de placement mais je me fais démonter.

Puis comme généralement je perd à cause des rush marines contre les Terran ça me permettra de m'entrainer.

Trog 887
Bonjour bonjour.

Je suis un joueur argent. Je cherche des gens pour m'entrainer en partie perso. J'ai besoin d'améliorer mon ZvZ, car je suis une grosse quiche en ZvZ. Donc si un Zerg niveau Or/Platine veut bien m'apprendre les bases de ce match-up, je suis pas contre Niveau P et T ( Pomf et Thud OLOOL ) je cherche des joueurs de mon niveau pour s'entrainer. ( Ou plus fort peu importe )

Mes ID : sTeF#109.

PS : comment on s'ajoute au wiki ? j'ai peur de tout faire exploser...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je me suis add,

J'ai commencé SC2 un peu après la release, c'est mon tout premier rts en ligne donc je suis parti du niveau 0. (j'ai joué à AoK 56K au tout début quand j'étais gosse mais je faisais que du Deathmatch )

J'ai commencé en bronze zerg, je suis très vite monté en OR et j'ai bien progressé, et avec la beta wow etc etc j'ai stop il y'a un mois~ j'ai repris que maintenant.

Je suis motivé à d'avantage progresser et finir un jour ou l'autre en diamond avec un niveau solide en 1v1.

Je joue zerg vraiment par goût pour le skin et le background de la race. Quelque soit sa puissance ( pré-patch post-patch ) j'adore la jouer.
Je cherche un partenaire 2v2 de bon niveau TouP pour pouvoir éventuellement être "coaché" un peu. Et pouvoir jouir de se ladder bien "cheesy"

Voili voilou !
lol noob !
je m'ajoute : VaN 186

je play protoss, en ligue bronze (rank 9 atm).
dispo pour tout : league, 1v1, commencer le XvX, contre n'importe quelle race.
Je m'ajoute aussi (enfin pas dan le post principal, je sais pas faire )

Phelinea/783
League Argent
Protoss

Souvent disponible pour 2V2 ou entrainement 1V1.
moi aussi !

nick : raclur
code : 410
ligue : platine
Terran

Je suis souvent dispo le soir après 17h30 ainsi que le week end.
Cherche du monde pour train 1v1 surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés