[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquilae
Hypothèse sur le bateau:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parlant de ca je me demandes comment on va retrouver le Bateau puisque Francky bosses dessus depuis une 10éne de jours
Chapitre 598.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me suis dis la même chose sur le moment, y a moyen qu'il y ait des trucs assez cheat.
Cf ci dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah pas mal ça, j'aurais pas pensé qu'Oda aurait repris une ancienne image.
Citation :
Publié par Soroia
On le voit où, Momonga?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant dernière page, 5ème case, y'a un mec avec les mêmes moustaches, les mêmes grosses cernes et les mêmes rides de la patte d'oie. Si c'est pas Momonga, il lui ressemble beaucoup en tout cas
J viens de lire que certains voient qqch de bizarre avec le concombre... J'ai beau mater cette case dans tous les sens, j vois pas. Ce que vous voyez, c'est le fait que le concombre est plus ou moins tenu entre les jambes de la fausse Robin?



Et autre chose... Suis-je le seul à avoir l'impression que Zoro est plus "massif" qu'avant? Je ne mets pas le doigt exactement sur la différence d'avec le Zoro d'avant, mais y'a qqch... Nan?
Le sourire peut-être? Ou le cou plus gros? Ou effet d'optique parce qu'oeil fermé?
Citation :
Publié par La chance
J viens de lire que certains voient qqch de bizarre avec le concombre... J'ai beau mater cette case dans tous les sens, j vois pas. Ce que vous voyez, c'est le fait que le concombre est plus ou moins tenu entre les jambes de la fausse Robin?
Ca saute "un petit peu" aux yeux ... Honnêtement

Sur le coup j'ai bloqué 5 bonnes secondes à me demander si je suis vraiment trop tordu, ou si tout porte vraiment à croire au lapsus avec un ... "concombre".
Marrant, j pensais que j voyais du cul partout, clairement j suis un noob à côté de vous. Même en rematant ça me semble pas évident at all, même si maintenant, ça me fait encore plus marrer de voir ce robin tout malsain
le nouveau ussop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore le nouveau ussop j'espere qu'il sera plus fort, mais je suis absolument pas d'accord avec ceux qui veulent supprimer son coté peureux, c'est bon c'est pas naruto non plus, son coté froussard le rend humain justement
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le nouveau ussop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore le nouveau ussop j'espere qu'il sera plus fort, mais je suis absolument pas d'accord avec ceux qui veulent supprimer son coté peureux, c'est bon c'est pas naruto non plus, son coté froussard le rend humain justement
Nan mais y a froussard et froussard hein.

Y a froussard "j'ai peur de mon ombre" et je passe mon temps à fuir parce qu'en plus je suis trop weak.

Et y a froussard du type vaut mieux fuir les pires situations, mais quand il faut se battre j'en ai le courage.
Citation :
Nan mais y a froussard et froussard hein.

Y a froussard "j'ai peur de mon ombre" et je passe mon temps à fuir parce qu'en plus je suis trop weak.

Et y a froussard du type vaut mieux fuir les pires situations, mais quand il faut se battre j'en ai le courage.
Ce qu'à toujours fais Usopp. Usopp fais toujours tout pour éviter un combat, mais dès qu'il faut se confronter à quelqu'un il le fait. C'est ce qui en fait un personnage attachant. C'est le plus faible, mais c'est toujours celui qui se dépasse le plus pour protéger ses types.
Les tireurs dans One Piece ont un fort potentiel. C'est possible qu'il ait enfin un certain niveau de roxxance. La question que je me pose c'est que Usopp à ce niveau était déjà très fort, sans évolution possible. D'où viendra son power up ? De ses munitions comme après Skypea, ou serait-il possible que Usopp possède un certain "Haki", vu ce qu'il fait gober aux autre ? Peu probable je vous l'accorde mais bon...

Au niveau du power up, ceux qui m'intrigue le plus seront justement Usopp et Francky.
Citation :
Publié par Lagh
Ce qu'à toujours fais Usopp. Usopp fais toujours tout pour éviter un combat, mais dès qu'il faut se confronter à quelqu'un il le fait. C'est ce qui en fait un personnage attachant. C'est le plus faible, mais c'est toujours celui qui se dépasse le plus pour protéger ses types.
Les tireurs dans One Piece ont un fort potentiel. C'est possible qu'il ait enfin un certain niveau de roxxance. La question que je me pose c'est que Usopp à ce niveau était déjà très fort, sans évolution possible. D'où viendra son power up ? De ses munitions comme après Skypea, ou serait-il possible que Usopp possède un certain "Haki", vu ce qu'il fait gober aux autre ? Peu probable je vous l'accorde mais bon...

Au niveau du power up, ceux qui m'intrigue le plus seront justement Usopp et Francky.
Pour Ussop, il dit lui même que ses graines sont sa nouvelle arme (après il peut les cultiver ? il en a en réserve ? il a d'autres armes ?)
On parle de up pour presque tous les perso mais je me demande si Robin a eu elle même un up ?
Ok elle était chez les révolutionnaires, mais je ne vois pas vraiment en quoi cela va l'aider, à pars pour approfondir ses connaissance sur le gouvernement, les ponéglyphe et l'histoire...
Citation :
Publié par Silv
On parle de up pour presque tous les perso mais je me demande si Robin a eu elle même un up ?
Ok elle était chez les révolutionnaires, mais je ne vois pas vraiment en quoi cela va l'aider, à pars pour approfondir ses connaissance sur le gouvernement, les ponéglyphe et l'histoire...
Un peu comme tout le monde, le Haki. Ce sera une étape obligatoire pour tout le monde de le maîtriser un minimum.
Citation :
Publié par Silv
On parle de up pour presque tous les perso mais je me demande si Robin a eu elle même un up ?
Ok elle était chez les révolutionnaires, mais je ne vois pas vraiment en quoi cela va l'aider, à pars pour approfondir ses connaissance sur le gouvernement, les ponéglyphe et l'histoire...
Son up, c'est que, dès qu'ils vont se retrouver sur une île où il y a un tantinet un peu de monde, elle va pouvoir connaître la situation grâce aux révolutionnaires. Et elle pourra certainement approvisionner en péons l'équipage quand il devra y avoir de grosses batailles.
Citation :
Publié par Yserym
De même.
Le fake équipage suffira pas.
C'est clair qu'à moins que les membres du fake équipage soit vraiment puissants d'une façon surprenante, ça va être vite torché.
Justement, moi j'aurai tablé pour

Fake équipage rameute la marine
Luffy ou la marine (à cause du gars qui suit robin) OS le fake équipage
Luffy et les autres os les random péon de la marine.

Ce serait bon ça
Il nous faut plus qu'un fake luffy pour nous montrer les progrès de l'équipage, il faudrait un adversaire qu'ils ont peiné à vaincre ou même perdu ?

J'imagine Lucci disant : je veux ma revanche et luffy lui faisant sa fête en quelques secondes ou du plus lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés