One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Chap 597
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoro demande a genoux que Mihawk l'entraine, il accepte, Le roi sombre va apprendre la maitrise du Haki à Luffy. On en apprend plus sur le Haki
Heuu...wat ?
Si c'est vrai, c'est carrément à chier : c'est totalement contradictoire avec le passé de Zoro et ses promesses. Ou alors je me suis fait une idée totalement fausse du personnage et il va falloir que je relise certains passages...
Citation :
Publié par Falith
Heuu...wat ?
Si c'est vrai, c'est carrément à chier : c'est totalement contradictoire avec le passé de Zoro et ses promesses. Ou alors je me suis fait une idée totalement fausse du personnage et il va falloir que je relise certains passages...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que c'est vrai, au départ Mihawk se fout de sa gueule, mais ensuite il comprends que si quelqu'un comme Zoro fait ça, ce n'est pas pour lui mais pour les gens qui lui sont proches
Citation :
Publié par Falith
Heuu...wat ?
Si c'est vrai, c'est carrément à chier : c'est totalement contradictoire avec le passé de Zoro et ses promesses. Ou alors je me suis fait une idée totalement fausse du personnage et il va falloir que je relise certains passages...
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que c'est vrai, au départ Mihawk se fout de sa gueule, mais ensuite il comprends que si quelqu'un comme Zoro fait ça, ce n'est pas pour lui mais pour les gens qui lui sont proches
C'est exactement ça, mettre sa fierté/égo de coté pour luffy c'est bien plus grandiose que de faire le renfrogné et stagné
Citation :
Publié par La chance
Nan mais Zorro, il va arriver en dernier, sorti de nulle part, et paf il va rouler une pelle à Robin. Oui je sais, ça n'a rien à voir, mais ils devraient conclure ces deux-là
Tu lui en veux, à Oda, hein?

Citation :
Publié par HoxoD
Du tatouage que porte Luffy sur son bras.
Ça restait quand même une théorie, on était sûrs de que dalle. Enfin, là c'est confirmé. D'ailleurs, si vous pouvez faire tourner la corde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Et non, mécréants, je résisterai à la lecture de vos spoils
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le 3D2Y, ça avait été proposé par certains fans (et je me souvenais plus de la signification du 3D, chapeaux à ceux qui l'ont trouvés et aussi à Oda de mettre des clins d'oeil de ce genre.

Bon, on est sur de l'ellipse maintenant, Zoro qui veut se faire entrainer par Mihawk, c'est surprenant mais pas incohérent: il a déjà mis le rêve de Luffy au dessus du sien. Qui plus est, Mihawk n'est pas un mauvais bougre... Si ça avait été demander à des gens comme Barbe Noire, Moria ou Crocodile, je dis pas.

Allez, à dans deux ans les mugiwaras !
Et à dans 4 semaines pour le prochain chapitre
Heureusement que l'anime est toujours là. D'ailleurs, la voix d'Akainu colle plutôt bien au personnage à mon goût.
Hors de question pour les vacances. Interdit!

Et need la suite, les spoils ont l'air énormes, 4 semaines ça va être tendu par contre, faut trouver un truc pour tenir :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En quatre semaines, les dessins des nouveaux nakamas vont être vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ça!
La dernière image est également très belle. Pour faire original, vivement dans un mois

Par contre ca va faire bizarre de revenir à un schema habituel exploration d'une île/combat du boss, et en plus, je sais pas pour vous, mais j'ai pas super envie de la voir, cette île des hommes poissons.
Perso j'ai surtout envie de voir, si ellipse il y a, comment le monde aura évolué. Qui aura pris du grade dans la marine, quels équipages s'imposent, etc etc
Citation :
Publié par Finn
Perso j'ai surtout envie de voir, si ellipse il y a, comment le monde aura évolué. Qui aura pris du grade dans la marine, quels équipages s'imposent, etc etc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BB qui aura eu le temps de récupéré je pense. Il va foutre bien le bordel dans le nouveau monde!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BB qui aura eu le temps de récupéré je pense. Il va foutre bien le bordel dans le nouveau monde!
Si on y repense, ce sera peut-être BB qui aura semé le chaos partout, la marine qui est surchargée à cause des autres pirates et les actes de BB et Luffy qui va venir briller dans la lumière avec une barbichette Shanksiale en disant "Je suis de retour". (vous avez quand même pas besoin du smiley , ou , voire ?)

Mais c'est moche et trop cliché, on est heureusement pas dans un compte de fée, pas besoin de faire tourner la corde.
Non pitié, elle est juste gerbante vivi en plus de servir à rien .
Puis des poils sur du caoutchouc ca ferait bizarre quand même. Et par pitié, qu'il ne touche pas au skin de Robin, elle est juste trop bien dessiné je l'aimeuh
Citation :
Publié par Otenali
Non pitié, elle est juste gerbante vivi en plus de servir à rien .
Puis des poils sur du caoutchouc ca ferait bizarre quand même. Et par pitié, qu'il ne touche pas au skin de Robin, elle est juste trop bien dessiné je l'aimeuh
nan mais robin a presque 30 ans , elle va pas changer de look comme ça
chap 597

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zorro qui a démonté tout la garde de Mihawk et qui lui demande à genoux de l'entrainer pour pouvoir le surpasser.
Rayleigh qui fait la démonstration des 3 types de Haki et qui va entrainer personnellement Luffy pendant 2 ans.
Luffy qui pose son chapeau de paille sur un rocher. Par contre c'est la carte de qui qu'il a mis sur le coté, j'ai un peu perdu le fil ?
Je vois bien venir le prochain chapitre genre récap des évènements avec juste à la fin une main qui vient récupérer le chapeau et une silouhette qui a bien grandi ^^


bref, ca va etre long ces 4 semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés