|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064968 |
![]() |
|
Aller à la page... |
One Piece (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prem's !
|
![]() |
|
|
Et c'est parti pour 1000 autres messages sur ce fabuleux univers que le Maître Oda a créé.
|
![]() |
|
|
Je pointe.
|
![]() |
|
|
Bah IMO c'est évident qu'il a le fuit du vent, c'est lui qui provoque la tempête à loguetown....
|
![]() |
|
|
![]()
Ou alors il a mangé le fruit du pet.
|
![]() |
|
|
Vu le titre du 454 :
Citation :
|
![]() |
|
|
N'empêche contrôler le vent, ça rend la navigation easy.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Oui,je vois pas trop comment il peut navigué sur CB ? En faisant volé le bateau ?
|
![]() |
|
|
Non mais justement le problème c'est qu'il y a pas de vent du tout, hein. Impossible d'avancer avec des voiles quoi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs on a vu que la marine utilisé du granit marin?
Ca me fait penser qu'il doit y avoir un contrôle hyper strict de la marine pour garder l'exclusivité de ce matériaux (pour naviguer notamment mais aussi les cellules etc...) et je sens bien le secret honteux de la marine a ce sujet (style pierre philo |
![]() |
|
|
OP anim 453 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nami qui se dirige vers Shabondy à l'aide de l'ile celeste, qui confirme sa maitrise du vent à l'aide des noeuds et va continuer d'apprendre à gérer la méteo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|