One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064968
Vous êtes tous en train de parler des pouvoirs de Dragon mais a aucun moment on ne parle de ses pouvoirs. A loguetown il est présent et le temps se dégrade mais rien n'indique que ça soit de son fait et ici pareil.

Ou alors j'ai loupé quelque chose (genre dans l'anime ou les films que je ne regarde pas) ?
Citation :
Publié par Guitou
Vous êtes tous en train de parler des pouvoirs de Dragon mais a aucun moment on ne parle de ses pouvoirs. A loguetown il est présent et le temps se dégrade mais rien n'indique que ça soit de son fait et ici pareil.

Ou alors j'ai loupé quelque chose (genre dans l'anime ou les films que je ne regarde pas) ?
Ben non seulement le temps se dégrade, mais en plus, Baggy est foudroyé au moment où il tente de décapiter Luffy et les marines qui tentent de s'en prendre à Dragon sont balayés par une bourrasque. Alors où il a le fruit de la météo (si on prend en compte le fait que la foudre soit de son fait) où le fruit du vent (pour un révolutionnaire ça serait sympa, vent, liberté tout ça).
Oui puis même, quand on le voit sur je ne sais plus quel chapitre, quand l'équipage a de nouvelles primes, il est sur des hauteurs, et je crois me souvenir qu'il y a d'une certaine façon une représentation du vent, chose qui est pas banale.
imo ça a très certainement un rapport avec ça, pour les pouvoirs de Dragon.
Spoil dernier chap:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca aura un lien avec l'extinction du grand feu je pense.

Ou alors, comme son nom l'indique, il a mangé le fruit mythique du Zoan Dragon (mais ça serait naze comme coïncidence ).
Citation :
Publié par Easier
N'empêche contrôler le vent, ça rend la navigation easy.
Bah, c'est surtout que ça le rend le seul gars en dehors de la marine (et alliés de celle ci) capable de naviguer sur Calm Belt ...

Ce qui le place dans le top 3 des mecs les plus dangereux pour la marine.
Citation :
Publié par Guitou

C'est juste des suppositions, y'a un peu trop de "coïncidences" pour qu'il n'ait aucun pouvoir.

Citation :
Publié par Orochi
Bah IMO c'est évident qu'il a le fuit du vent, c'est lui qui provoque la tempête à loguetown....
Le suel problème c'est la foudre sur Bagi, à moins qu'il arrive à viser avec la foudre en frottant les nuages, ce qui impose un certain niveau de roxxance.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce qui le place dans le top 3 des mecs les plus dangereux pour la marine.
C'est l'homme le plus recherché du monde (Cf. quand on le présente (tome 11?)) ce qui le place presque d'office dans le top 3 des mecs les plus dangereux du monde, non? :/

Bref, c'était une random idea justement dans le sens où j'y croyais pas du tout perso (bon, ok, j'avais pas fait gaffe que le temps s'était dégradé, mais osef)... Peut-être que dans les chap's à venir on aura une idée sur son pouvoir (ou pas)?
Citation :
Bah, c'est surtout que ça le rend le seul gars en dehors de la marine (et alliés de celle ci) capable de naviguer sur Calm Belt ...
Le soucis de Calm Belt c'est plus les monstres marins je crois.
Il n'est pas censé y avoir de vent sur Calm Belt, pouvoir le contrôler facilite grandement la traversée.

Après pour les monstres marins, avec un équipage de brutes ou des inventions à base de granit marin, il y a possibilité de les éviter.
Il a jamais été question de vents particulièrement puissant sur Calm Belt c'est même plutôt le contraire puisque d'après Nami cette zone tire son nom de son incroyable tranquillité.
Non le réel problème c'est les montres marins, c'est même pas question d'avoir un équipage de brutes ou quoi que ce soit, non seulement ça pullule mais en plus ils y en a qui font des milliers de fois la taille d'un humain alors bon...sans compter que si ils se mettent à bouffer le bateau ça va pas le faire.

Pour ceux qui auraient des trous de mémoire => http://img7.imageshack.us/img7/7800/onepiecet12020.th.jpg
(Cf. Tome 12, Chapitre 101, double page 8,9)
Citation :
Publié par Majestic12
Sortez les rames .
Des rames en granit marin alors !

Comment la marine fais alors pour ne pas ce faire repérée si elle n'utilise pas les voiles ? Une machien du docteur Machinpunk ?
D'ailleurs on a vu que la marine utilisé du granit marin?

Ca me fait penser qu'il doit y avoir un contrôle hyper strict de la marine pour garder l'exclusivité de ce matériaux (pour naviguer notamment mais aussi les cellules etc...) et je sens bien le secret honteux de la marine a ce sujet (style pierre philo@FMA).
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Non mais justement le problème c'est qu'il y a pas de vent du tout, hein. Impossible d'avancer avec des voiles quoi.
Pas si on peut contrôler le vent. J'sais pas si vous savez mais le vent c'est juste le déplacement de l'air selon la pression. Donc on peut créer du vent n'importe où (enfin, n'importe où il y a de l'air, plutôt). Le problème c'est effectivement les monstres marins.

Citation :
Publié par Sharnt
D'ailleurs on a vu que la marine utilisé du granit marin?
Oui, au tome 45 Nami le découvre en écoutant la conversation de Koby (Heu... Un C ou un K?) et Luffy.
Citation :
Publié par Majias
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Non mais justement le problème c'est qu'il y a pas de vent du tout, hein. Impossible d'avancer avec des voiles quoi.
Pas si on peut contrôler le vent. J'sais pas si vous savez mais le vent c'est juste le déplacement de l'air selon la pression. Donc on peut créer du vent n'importe où (enfin, n'importe où il y a de l'air, plutôt). Le problème c'est effectivement les monstres marins.
C'était ironique en fait.
OP anim 453 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nami qui se dirige vers Shabondy à l'aide de l'ile celeste, qui confirme sa maitrise du vent à l'aide des noeuds et va continuer d'apprendre à gérer la méteo.

Franky toujours sur Baldimore, qui lutte contre les mobs de Vegapunk avec du Thé, j'ai trouvé ça plutôt pourri ...

Mais le semaine prochaine ... Chopper et ...

Okama-Sanji !

http://img39.imageshack.us/img39/1507/okama.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Allez vivement la semaine prochaine x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés