One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca fait tout de même la famille de bourrin.
Le grand père Amiral censé être super costaud (pas trop vu en quoi en fait mais je les crois, il se fait vieux après tout).
Le père avec un super pouvoir.
Un fils qui fait parti des plus puissants de son âge (et plus vieux).

Vivement la prochaine génération quoi. Je serais à la place du gouvernement j'aurais peur.
si il fait des trucs avec hancok ca peut donner ^^
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
si il fait des trucs avec hancok ca peut donner ^^
Luffy je le vois bien comme Sangoku dans DBZ, avec femmes et enfants mais restant un grand gamin dans le fond
Sympa le chapitre. Juste la fin, je trouve que ça fait un peu brouillon, dans le genre Oda qui a bossé pendant des heures et s'est dit "Bon, j'en ai marre, vais prendre un café, le prochain chap' sera moins condensé"

Citation :
Publié par Seiei
Enfin, au moins ca ne devrait pas trop trainer en longueur.
J'pense qu'on est pas trop loin de la fin du flashback.
Ace avait vraiment le potentiel pour roxer, kikoo le Haki a 10 ans .
Sinonca présage rien de bon pour Sabo vu q'uil se dirige droit sur la flotte des Tenryubito.
Si il survit ce sera deja pas mal .
Citation :
Publié par Nauth
Personnellement le FB sur Franky était pas mal je trouve, mieux que celui de Nami.

Aussi, on peut trouver une capacité étonnante de Franky:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le thé peut se transformer en Cola, du à la température ambiante du corps de Franky lorsqu'il s'énerve

ça peut paraître bénin comme ça, mais ça pourrait servir par la suite
C'est pas plutôt les gaz qui lui donnent ses pouvoirs?
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
En tout cas l hypothese de Dadan = le futur 4 eme empereur tombe a l eau, elle est loin de faire des etincelles contre un pauvre pirate.
Souvenir un certains Shanks qui a priori ne fesait pas d'étincelles non plus a l'époque
oda a vraiment la haine contre les nobles ils prennent tous trop cher. Sinon ca explique un peu le PoV de dragon ca m'etonnerait pas qu'on enchaine sur lui et les revolutionnaires ou au moins qu'ils soient beaucoup plus présent dans le futur.

Mais oue sinon need zorro qui decapite quelqu'un !
Citation :
Publié par Rollan
Souvenir un certains Shanks qui a priori ne fesait pas d'étincelles non plus a l'époque
A l'epoque Shanks roxxait déjà si je ne me trompe pas. Lufy a déjà mangé le fruit donc Shanks a déjà perdu son bras si on suit bien. Les duels Shanks et Oeil de faucon avaient lieu quand ce dernier était encore en pleine forme (d'après l'épisode où on voit BB) et apparemment quand Shanks est reparti dans le nouveau monde avec 1 bras, ça a étonné tout le monde donc je me dis qu'il roxxait déjà.

Ou alors j'ai rien capté

Sinon le chapitre m'a bien intéressé. Même si j'aime bien Ace on se rend compte qu'il ne pouvait que mourir, c'est un boulet fini, toujours à vouloir s'attaquer à beaucoup plus fort que lui.
Citation :
Publié par Qaid
Sinon le chapitre m'a bien intéressé. Même si j'aime bien Ace on se rend compte qu'il ne pouvait que mourir, c'est un boulet fini, toujours à vouloir s'attaquer à beaucoup plus fort que lui.
On va peut être avoir ça en guise de conclusion du flash-back :
- Ace qui reprend cher dans son combat contre le capitaine
- Luffy qui se rend compte qu'à force d'être une tête brûlée, ça ne pouvait finir que par la mort d'Ace, et devient donc un peu plus réfléchi.

(j'espère que les personnes qui ne regardent que l'anime ne sont pas dans le coin, ça spoile sec)
Citation :
Publié par Majestic12
Ace avait vraiment le potentiel pour roxer, kikoo le Haki a 10 ans .
Je me demande si c'est pas justement le haki de Dadan qu'on a vu

En parlant d'anim, 454 <3
Animé 454
C'est un supplice de voir Sanji devenir un Okama T___T

Mais un Chopper plus mature c'est génial, ce serait ultra cool si l'oiseau était son power up !

Semaine prochaine : Ussop et Robin ! vivement zoro !
Citation :
Publié par Shishou
Animé 454
C'est un supplice de voir Sanji devenir un Okama T___T

Mais un Chopper plus mature c'est génial, ce serait ultra cool si l'oiseau était son power up !

Semaine prochaine : Ussop et Robin ! vivement zoro !
MDR pour Sanji, avec la fleur qui éclot et tout....
Bon IMO c'est juste temporaire.... enfin j'espère.

"Nami, Robin, j'espère que nous deviendrons amies."
Citation :
Publié par Soroia
Pas de chapitre cette semaine.
C'est possible d'arrêter ce genre d'annonce bidon toutes les semaines ? Ca devient relou.

Il y a un chapitre cette semaine, One Piece est même en couverture du Jump avec planche coloriée etc...
En tout cas, grâce aux HS de l'animé, on peut déjà commencer à imagine plus où moins comment pourraient se dérouler les retrouvailles. J'espère juste que Sanji ne va pas changer, m'enfin c'est trop tard je dirai
Citation :
Publié par Rhoth
Il y a un chapitre cette semaine, One Piece est même en couverture du Jump avec planche coloriée etc...
Ouais en couleur cette semaine. Par contre c'est vrai qu'il n'y aura de chapitre la semaine suivante apparement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés