One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis un peu déçu par l'épisode de cette semaine.

Sans dec, 1/2 épisode par personnage c'est trop peu. J'aurai préféré que chaque membre de l'équipage ait droit à 1, voire 2, épisodes, plutôt que toutes ces longueurs qu'on a subies lors de l'arc Impel Down....
Comment certains équipages de pirates arrivent à sortir de Grand Line ?

Du genre Creek ..

Normalement il aurait jamais pu passer au nouveau monde ( bien trop faible + le fait de devoir passer par le QG de la Marine ou avoir un pote du genre Rayleigh ), donc il n'aurait jamais pu atteindre une hypothétique sortie ( la dernière île devant surement se trouver "à-la-mains" ).

Jusqu'a maintenant, le log pose n'a jamais indiqué un retour en arrière, et les perma-pose ( me souviens plus du nom ) sont rare et sont surtout utilisé par la marine non ?
On peut supposer qu'ils ne sont pas arrivé réellement jusqu'à grandline, mais ce sont fait exploser sur calmbelt ou dans le passage. Mais étant trop fier, ils n'ont pas osé dire qu'ils n'ont même pas réussis à y rentrer.
L'épisode animé était assez court c'est vrai. Genre Franky, je suppose que c'est un robot version Kuma qu'il a vu mais bon on en saura pas plus à mon avis, ça aurait été sympas d'approfondir un petit peu plus sans pour autant dévoiler les power-up probables pour la suite du manga.

D'un autre coté, on passera plus rapidement à la guerre version animée, ce qui risque d'être assez sympas. Il se pourrait que l'auteur fasse d'autres HS, enfin wait&see.
Personnellement le FB sur Franky était pas mal je trouve, mieux que celui de Nami.

Aussi, on peut trouver une capacité étonnante de Franky:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le thé peut se transformer en Cola, du à la température ambiante du corps de Franky lorsqu'il s'énerve

ça peut paraître bénin comme ça, mais ça pourrait servir par la suite
Me suis remit a l'animé vu que ca parlait de l'équipage. Ca fait du bien de les revoir même si j'ai pas trop aimé le passage sur franky (enfin c'est normal je l'aime pas ce perso). Bon le prochain avec sanji donne envie
Citation :
Publié par Rhoth
Non mais le jump sort normalement, il y'aura tous les mangas habituels, même One Piece à un chapitre cette semaine.

C'est du bidon l'info du dessus.
Je confirme:

D'après les images, Dragon a réuni déjà une sacré bande, dont Iva-san et Kuma.
Confirmation que Ace a le haki des rois
Dadan et co vont sauver Ace et Luffy d'après ce que j'ai compris.
A la fin du chapitre, alors que quelques jours se sont passés, Sabo s'en va et a déjà son drapeau.
Citation :
Publié par Soroia
Je confirme:

D'après les images, Dragon a réuni déjà une sacré bande, dont Iva-san et Kuma.
Confirmation que Ace a le haki des rois
Dadan et co vont sauver Ace et Luffy d'après ce que j'ai compris.
A la fin du chapitre, alors que quelques jours se sont passés, Sabo s'en va et a déjà son drapeau.
Donc a priori :

Sabo est pirate, et non un révolutionnaire

d'ailleurs au passage le drapeau de sabo ressemble furieusement au s barré sur le bras de ace,moi qui me suis toujours demandé ^pourquoi il avait ça
Citation :
Publié par Tihi

d'ailleurs au passage le drapeau de sabo
ressemble furieusement au s barré sur le bras de ace,moi qui me suis toujours demandé ^pourquoi il avait ça
Moi j'me suis toujours dit que c'était le tatoueur qu'avait fait une faute en tatouant...
Je viens de lire une theorie interessante concernant Dragon.
Il aurait un Zoan mythique, celui de Shenlong.
Shenlong est un dragon (comme par hasard) mythique chinois qui controle le vent et la pluie. En colere il peut provoquer des innondations et des orages.

Ca collerait pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Shiffu
Je viens de lire une theorie interessante concernant Dragon.
Il aurait un Zoan mythique, celui de Shenlong.
Shenlong est un dragon (comme par hasard) mythique chinois qui controle le vent et la pluie. En colere il peut provoquer des innondations et des orages.

Ca collerait pas mal je trouve.
Ca fait tout de même la famille de bourrin.
Le grand père Amiral censé être super costaud (pas trop vu en quoi en fait mais je les crois, il se fait vieux après tout).
Le père avec un super pouvoir.
Un fils qui fait parti des plus puissants de son âge (et plus vieux).

Vivement la prochaine génération quoi. Je serais à la place du gouvernement j'aurais peur.
Il doit l'avoir mauvaise Garp quand meme avec son fils en most wanted et son petit fils qui fout la merde partout ou il passe et super rookie.

J'vois pas trop comment ca pourrait etre pire^^
En même temps Garp n'a pas été très malin de les amener chez Dadan

Sinon le chapitre est intéressant en effet et ça rassure de se dire que Sabo est pirate. Par contre j'attend sa rencontre avec Luffy, enfin s'il est toujours en vie.
Citation :
Publié par Qaid
En même temps Garp n'a pas été très malin de les amener chez Dadan

Sinon le chapitre est intéressant en effet et ça rassure de se dire que Sabo est pirate. Par contre j'attend sa rencontre avec Luffy, enfin s'il est toujours en vie.
Je pense pas qu'il pirate bien longtemps, il a fait que 100m depuis les côtes, et va tomber sur la flotte de Tenryuubito qui arrive, Dragon qui prévoit surement quelque chose en rapport avec cette arrivée.
Bref, il y a largement la place pour voir la pauvre chaloupe de Sabo se faire détruire, et qu'il se retrouve au milieu de "l'attaque" de Dragon (et qu'il meure/rejoigne Dragon/ se fasse capturer par les Tenryuubito / se transforme en dindon albinos / Autre
Citation :
Publié par Rhoth
Je pense pas qu'il pirate bien longtemps, il a fait que 100m depuis les côtes, et va tomber sur la flotte de Tenryuubito qui arrive, Dragon qui prévoit surement quelque chose en rapport avec cette arrivée.
Bref, il y a largement la place pour voir la pauvre chaloupe de Sabo se faire détruire, et qu'il se retrouve au milieu de "l'attaque" de Dragon (et qu'il meure/rejoigne Dragon/ se fasse capturer par les Tenryuubito / se transforme en dindon albinos / Autre
Je n'ai pas vu les images, je pensais que c'était genre il partait clairement en fait. S'il se joint à Dragon ça pourrait le faire aussi, et s'il meurt ça expliquerait aussi certaines choses je me dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés