[problèmes depuis le patch]

Répondre
Partager Rechercher
Don't Panic ! Je suis sur que vous survivrez tous à ce soucis de passage ( moi y compris ), buvez une bière, mattez un film, occupez vous autrement le temps que ça soit résolu.
Citation :
Publié par Furgroth
Bonsoir

J'ai réglé ce problème de crash tout simplement en passant en SP3 pour windows XP. (j'etais encore SP2)

Après je sait pas si ça peu vous aider...
J'ai le sp3 mais ca plante chez moi....
après 25 mn de co ce soir, 0 plantage, j'ai la config minimum requise, je redevient optimiste

(par contre c'est ma carte graphique qui a décidé de me lâcher.... la poisse mais je reprends espoir de jouer à WAR de façon normale, c'est déjà ça )

moi j'ai SP ... heu... 0 mais je vais en profiter pour changer d'OS par un sp3
Citation :
Publié par Loonia
après 25 mn de co ce soir, 0 plantage, j'ai la config minimum requise, je redevient optimiste

(par contre c'est ma carte graphique qui a décidé de me lâcher.... la poisse mais je reprends espoir de jouer à WAR de façon normale, c'est déjà ça )

moi j'ai SP ... heu... 0 mais je vais en profiter pour changer d'OS par un sp3
Oo

Windows xp ... de base... Mais... non... mais... enfin ... ça existe encore ?
*Part en levant les bras au ciel tout en hurlant "HAAAAAAAAA"*
oui mais je ne commenterais pas (n'empêche jusqu'ici ça avait très bien marché mais je me résous aujourd'hui à utiliser une version non ... démo en fait, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )
il m'était impossible de jouer après le crash après la mise à jour de hier c'était bon. J'espère que pour vous ça va s'arranger ...
Par contre je fais comment pour mon guerrier noir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés