zarmate |
Dernières publications

Sauf que en configuration bg, tenir en vie les dps c'est gagné le combat point barre.une furies gardé sous detaunt avec un heal... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour ]je résume :En bg.Dps+ que du hot =0Dps mort = point a défendre perdu, et sûrement le bg avec.mais ... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : You better stop... ]... Lire la suite

t'a vidéo est mal monté le contenu est sans intérêt avec une furies 30 on doit facilement faire la même chose,tu film le login ... Lire la suite

Un chien par si un Bêlement par la !Simple comme bêêêê... Lire la suite
Modéré par Krylkok ] ... Lire la suite

A mon avis c'est un fake j'voi mal des péons tomber ce mob... Lire la suite

Ouin ouin genre m'énerve les gents qui regarde pas plus loin que le boue de leur nez.Comme si tout cela allais durer on découvr... Lire la suite

Ca rox les boulés qui défende sans savoir car ils ont vue sur un fils du général un msg qui parle du G15 sans voir les MAJ,inu... Lire la suite
Ou pas a mon avis il on découvert un spé os, la différence vient de la : DTu prend tout les lions blanc du serveur pour des bou... Lire la suite

Bien triste et totalement réaliste... Lire la suite

surtout qu'il on rien modifié sur les perssos ;x LOLESQUE le ouinouin.... Lire la suite

Ste blague la ceinture du soleil c'est le premier truc que j'ai chopé et j'avais mm pas mon buff bot au cul Oo (j'etais assassi... Lire la suite