Duel orga

Partager Rechercher
J'ai pas bien compris la tenue de ce post hautement constructif

Des mecs destru et ordre s'orga des duels? Si c'est le cas, c'est interdit par la charte et il suffit de report pour que GoA ne fasse pas d'enquête et donc ne prenne aucune sanction contre ces personnes.
ouaw, de bon matin en +. i was there
Les monsters & cie sont dans mon alliance et nous les soutenons à 100%. Les jaloux dans votre genre feraient mieux de se prendre un serveur mumble et d'inviter des ordreux à l'occaz, ils verraient que ce ne sont pas des débiles, qu'ils sont humains comme nous et qu'ils ont leurs forces et leurs faiblesses.

Faire des reports IG ou des posts tel que celui-ci, c'est naze.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai pas bien compris la tenue de ce post hautement constructif

Des mecs destru et ordre s'orga des duels? Si c'est le cas, c'est interdit par la charte et il suffit de report pour que GoA ne fasse pas d'enquête et donc ne prenne aucune sanction contre ces personnes.
Si c'est en rapport avec les duels qu'il y avait cette nuit devant le bivouac de praag, auxquels j'ai participé, je vois pas en quoi ils étaient anti-charte. Le résultat était pas arrangé, on se battait juste en 1v1 sans aide extérieure.

Et c'est vrai que pour des trucs comme ca, need un mumble, j'aurai bien aimé lancé quelques vannes après certains matchs
Ce qui est interdit, c'est de se donner rdv quelque part... de faire des duels et de se faire rez pour reduel directement après.

Si c'était pas le cas il n'y a pas de problème.
des duels de temps en temps sa détend .
c est souvent au hasard des rencontres et ça détend un 1vs1 est intéressant pour apprendre a jouer sa classe.
et je vois pas qui sa peut déranger .

et ça permet d avoir du respect pour ses adversaires
alors ceux que ça emmerde retourner dans votre bus gang du solo c est beaucoup plus amusant (mouuuaaarf ).

et puis j aime bien moi certain playmobile nl extremis diabolis et quelque autre qui on un esprit du jeux proche du mien .

bjerk le nain assoiffé.
Le bus c'est mal
C est clair que si t'es du genre a aimer regarder le fion de tes camarades toute une soiree a etre stick le resultat en 1/1 doit etre assez critique ... Vous aimez jouer en masse, jouez en masse, on aime faire des 1/1 laissez nous faire des 1/1, ca change quoi a votre jeu a vous, au pire vous etes pas la et ne prenez rien, au mieux vous passez dans le coin a 1/2 wb et sautez sur le mec
Citation :
Publié par Hargo
Ce qui est interdit, c'est de se donner rdv quelque part... de faire des duels et de se faire rez pour reduel directement après.

Si c'était pas le cas il n'y a pas de problème.
Et d'ainsi ramasser le corps avec potentiellement un gros médaillon (ça aussi c'est pas bien...)

Sinon si c'est pas arrangé ca me parait pas trop grave malgré tout c'est comme si tu addais pas dans une fight... Maintenant quand ca dure et que ca duel plusieurs fois, je sors l'artillerie lourde et j'y mets fin...
Ah j'me souviens de Lastday, il m'avait traité, de, je cite, "Sale pédé de merde" et autre "fils de pute" par mp, parce que je l'avais pulvérisé dans une joute rhétorique à sens unique.

La richesse du personnage (de vaudeville franchouillard seulement alors) est considérable, et nul mot/phrase ne saurait exprimer mon mépris vis à vis de cet individu pathétique.

Sinon, j'adore certains posts, les duels non-arrangés/truqués, c'est le mal !
Vous avez rien compris, il reprends en language "sauvage" la célèbre citation de l'exorciste "Ta mère s%&# des b#@%* en enfer" (repris dans la version remasterisée en "Ta mère effectue des fell#@&%§ en enfer".
Vous n'avez aucune culture !
Citation :
Publié par Lastday
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
je dirais même plus... vu la construction de la phrase et l'emploi des conjugaisons, je fais la supposition que notre ami est en fait de langue germanique, et a du penser ce qui suit:

[mettre l'accent]
Renegad und audre monstre krompagnie, vouss succès des bitte und même drè gross

Ce qui, en notre langue de Molière, pourrait se traduire:

René Gad et Audrey en notre compagnie: votre succès merci et même très beaucoup

Ce qui donne dans l'ordre et re-vocabularisé:

René Gad et Audrey, votre compagnie est un succès et mérite des mercis, et même beaucoup...

... mais bon... les méfaits de l'alcool...

Sinon, c'est qui ce René ?
Citation :
Publié par Pilznotgut
je dirais même plus... vu la construction de la phrase et l'emploi des conjugaisons, je fais la supposition que notre ami est en fait de langue germanique, et a du penser ce qui suit:

[mettre l'accent]
Renegad und audre monstre krompagnie, vouss succès des bitte und même drè gross

Ce qui, en notre langue de Molière, pourrait se traduire:

René Gad et Audrey en notre compagnie: votre succès merci et même très beaucoup

Ce qui donne dans l'ordre et re-vocabularisé:

René Gad et Audrey, votre compagnie est un succès et mérite des mercis, et même beaucoup...

... mais bon... les méfaits de l'alcool...

Sinon, c'est qui ce René ?
/bow, ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait jouer un tant soit peu avec les mots par ici.
Citation :
Publié par Tragic Serenade
/bow, ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait jouer un tant soit peu avec les mots par ici.
Certaines sorcières savent très bien jouer avec. Seulement un adjectif serait de temps en temps le bienvenue pour éviter justement au sus-quoté d’avoir plus d’impact et éviter de sombrer dans l’oublie.

Ni trop tôt, ni trop tard, parfois le silence est le maître "mot".

Petit conseil d’un sorcier flamboyant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés