Hellara

Dernières publications

RSS
27 April 2011 à 20:54 - Messages
20 October 2010 à 23:59 - Messages
Soirée très sympathique en bg avec des teams destrus en pagaille et ça fait plaisir :rougit: Abieloth (Garde de Karak Ankor)... Lire la suite
15 July 2010 à 22:29 - Messages
16 June 2010 à 23:04 - Messages
Petit up pour déterrer le post ! J'espère que les aficionados des capitales nous permettront de tag durant toute la soirée ! :a... Lire la suite
Il est pour moi ce taunt tout cute? :o On a fait une capi en groupe guilde et c'était face aux SR, et on est resté jusqu'à la... Lire la suite
Il a du mal prendre l'event d'alliance :amour:... Lire la suite
13 June 2010 à 23:01 - Messages
Du monde à l'air motivé et ça fait plaisir, n'hésitez pas à faire passer à vos connaissances qui ne vont pas sur JoL ;) Ps :... Lire la suite
12 June 2010 à 02:10 - Discussion
Pour reprendre l'idée lancée il y à 2 mois par Edennae, cela tenterait-il du monde de se refaire une soirée bg Bataille pour Pra... Lire la suite
27 May 2010 à 19:51 - Messages
Je pense qu'Halmir parlait ici du skill interplanétaire de Dwar... Euh celui de Madmarttigan :D PS : Merci Brenwan d... Lire la suite
Là je crois que tu viens de résumer ma pensée, notre compo n'est peut être pas viable face aux Defiance (que je salue au pa... Lire la suite
26 April 2010 à 23:45 - Messages
La soirée s'arrête là pour nous, très bonne initiative de retrouver tout le monde dans un seul BG. On participera au prochain e... Lire la suite
Fallait venir plus tôt dans la soirée imho (perso ça me dérangerait pas de tag dès 20h si c'est ce qu'il faut pour rencontr... Lire la suite
31 March 2010 à 12:48 - Messages
Il fait bien plaisir le down du boss8 ! :amour: j'espère qu'on verra tomber un plastron sous peu :ange: Abieloth... Lire la suite
24 March 2010 à 23:14 - Messages
Wothan on est dans ton camp :ange: et Halmir a des plumes sur la tête lui aussi! Sinon je n'aime pas tomber sur les Destrus qu... Lire la suite
Nan mais là ça tourne limite à l'obsession, parce que c'est pas la première mule à venir. J'ai pris un screen au pif pour montr... Lire la suite

Jeux

Hellara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hellara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hellara n'a publié aucune critique de jeu.