[Event Athel] La bataille pour Praag le 16/06/10

Partager Rechercher
Pour reprendre l'idée lancée il y à 2 mois par Edennae, cela tenterait-il du monde de se refaire une soirée bg Bataille pour Praag !? Histoire de permettre aux teams de se retrouver sur un seul scénario durant la soirée, et ça pourra faire une petite mise au point pour certains avant le championnat

Horaires : 20h -> jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne

J'espère que cette seconde édition aura autant de succès que la première !

Abieloth <La garde de Karak Ankor>
Bah pour nous la précédente édition était sympa avec des pops de bg plutôt réguliers...
Pour moi ça serait sympa une petite redite
Faut faire attention quand même, le mercredi tout l'ordre est en PVE...
J'ai pas un bon souvenir de cette soirée on y etait allé avec un groupe fun avec 2lb, et résultat tous les bg qu'on a fait c'etait 2 groupes opti parfois 2fg guilde ensemble avec que les classes qui vont bien dedans bien sur.
Ouep, bah je fesais parti des 2 lb en groupe fun, ca m'avait pas paru si nul que ca.

Quelques bgs sympas, quelques wins, quelques branlée nomatch vs 2fullgroupedk/choppa/élu/soso. Rien d'anormal ou de surprenant.

Mais en meme temps, en tagguant avec toi, on savait très bien ce que ca allait donner à l'avance et que c'était forcément limité. ^^

Difficile de reprocher à une guilde de tagguer en opti sur ce genre de bg. Après en y venant un peu les mains dans les poches, on sait très bien que ca risque de faire popcorn sur certain bg

Moi je prêche pour un event bg ou 6vs6 avec soso/flamby/tueur/kouptou/pg/dok/csf/élu interdit ^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Moi je prêche pour un event bg ou 6vs6 avec soso/flamby/tueur/kouptou/pg/dok/csf/élu interdit ^^
Remplace csf par brisefer et pg par pdr ce sera peut être un peu plus équilibré
De notre coté les bgs avaient bien pop et surtout on avait rencontré uniquement des teams en face (souvent 2 teams contre 2).
On en garde donc un bon souvenir.
Perso, je serais bien tenté par un deuxième event de ce type.
Ca serait bien que ca se generalise tout le temps en fait
Que les grpes premade tag uniquement un bg specifique... Ou bien, tag tous les bgs sauf un reserve p-u.. je suis pas difficile non plus... Histoire de ne pas melanger torchon et serviettes.
Citation :
Publié par Ronsard
Ca serait bien que ca se generalise tout le temps en fait
Que les grpes premade tag uniquement un bg specifique... Ou bien, tag tous les bgs sauf un reserve p-u.. je suis pas difficile non plus... Histoire de ne pas melanger torchon et serviettes.
Tu fais une liste avec un bg par jour de la semaine.

Lundi : Bataille pour Praag.
Mardi : Temple perdu d'Ishaa.
Mercredi : Bois de caledor.
etc.
a la date fixée, tu crée ton groupe avec les membres de ton choix, et a l'heure indiquée, le chef du groupe lance un seul scénario : Bataille pour Praag.
Voila pour la marche a suivre, aprés 40 ou pas, c'est comme tu veux, mais il peut y avoir du "gros" comme équipe
Citation :
Publié par Minb
dite on dois contacté qui pour participé? c'est pas grave si on es pas tous lvl 40?

Tu montes un groupe et tu tag bataille pour praag à partir de 20h. Tout le monde peut participer, pas de frais d'inscription .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés