Crak

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 12:06 - Messages
Ravi de vous revoir sur un MMO :) J'espère vous croiser sur les champs de bataille !... Lire la suite
27 janvier 2011 à 22:26 - Messages
Pauvre Qinia. Sinon 6v6 on est toujours up (même avec les études intenses à coté) et 12v12 pourquoi pas ça pourrait être bien... Lire la suite
30 décembre 2010 à 15:28 - Messages
Euh j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit. T'as qu'a m'envoyer un mp si tu veux pas que ça tourne au drama (c'est vr... Lire la suite
A toi de juger :mdr:... Lire la suite
29 décembre 2010 à 23:10 - Messages
28 décembre 2010 à 18:12 - Messages
Je n'aime pas tomber sur Zelottes avec le malus de Passage du serpent et aucune regen pa c'est moche tu te vois mourir à petit ... Lire la suite
24 décembre 2010 à 18:40 - Messages
Merci c'est gentil. Mais je tiens à préciser que j'étais groupé (même si j'ai pas fait un heal de groupe du bg je crois) ce q... Lire la suite
23 décembre 2010 à 16:16 - Messages
Bah j'y suis pour rien moi, pas de ma faute si vous voulez pas me taper. Enfin bon ca m'a pas empêché de me faire gank par Vhok... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
18 décembre 2010 à 23:10 - Messages
On est des gros connards ok mais faut quand même savoir qu'on tag jamais à 2FG :merci: T'as bien raison moi même ça me rép... Lire la suite
Tout ça pour une partie de bowling dans un bg elfe... Par contre là non c'est juste toi qui sait pas citer à vrai dire.... Lire la suite
17 décembre 2010 à 22:20 - Messages
Erf on voit pas le méga strike de Maca :rougit:... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:25 - Messages
Belle vidéo, belle réalisation même si la durée est trop importante selon moi. J'ai été assez agréablement surpris car les 20 e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crak n'a publié aucune critique de jeu.