[Vid Gn II] Pov Furie / Zealot

Partager Rechercher
Excellente vidéo, on commence à s'y habituer

J'ai bien aimé le dramatic look du bf dans l'intro et les ptits arrêt sur image sous retouche ps

Pour les points négatifs tout à été dit, j'ai pas grand chose à rajouter.

Merci de pas avoir mit notre premier fight du dernier event privé, je/on était ultra ridicule
Merci pour les comz notamment les remarques constructives sur le gamplay Zealot.

Pour ce qui est de la lisibilité des bastons un addon type Groupicons s'imposes effectivement. Néanmoins les combats de War restent beaucoup plus confus que sur Daoc

Au niveau de l'intro il faut souligner le taff des acteurs! pas loin de deux 2h de tournage sur le serveur test pour 140 Go de capture , se fut une soirée vraiment fun :]

@ Bjerk : A mort les nabots !
Oui je pense que si tu affiche les debuffs(savoir quand un allié est debuff heal) et que tu ajoute groupicons dans ton interface tu vas multiplier ton efficacité par 2.
Citation :
Publié par Subfal
Oui je pense que si tu affiche les debuffs(savoir quand un allié est debuff heal) et que tu ajoute groupicons dans ton interface tu vas multiplier ton efficacité par 2.
Plaisir > efficacité stou !
gnééé de quoi qui cause la
manquerait plus que subfall et edarian fasse de l esprit.

cogné >all, stou

sinon l ai pas dit mais gg la video.
a quand les rushs du film (surtout la ou je gagne)

/drink

bjerk buveur de bières
Par contre, tu utilises toujours de façon récurrente tes poisons ?

Je comprend pour le dot+endu pour certaine cible, mais quel avantage tires tu du cumulable ?
Après visionnage (enfin \o/) :

- j'aime beaucoup l'intro
- j'aime le montage en général
- j'aime assez la bande son
- j'aime bien le pov furie, les bumps calculés sont visuellement prenant
- j'aime assez le pov cucu, même si l'interface rebute certains et même si oui y a des erreurs, ce qui est plus "inhabituels", quand on fait une vidéo avec des séquences sélectionnées sur plusieurs "prises".
Citation :
Publié par Andack
Par contre, tu utilises toujours de façon récurrente tes poisons ?

Je comprend pour le dot+endu pour certaine cible, mais quel avantage tires tu du cumulable ?
Un pti dot en plus , si y a le temps de le placer c'est toujours bon à prendre ! :]
Belle vidéo, belle réalisation même si la durée est trop importante selon moi.
J'ai été assez agréablement surpris car les 20 et quelques minutes ont été moins pénibles que prévues grâce aux switchs de persos et de contextes (6vX et compagnie).
Coté musique c'est pas mon truc mais osef honnêtement.

Coté gameplay, malheureusement je ne peux pas trop juger le gameplay de ton cucu (j'y voyais pas grand chose en petit écran à vrai dire) même si le placement est plutôt très bon. Du potentiel autrement dit (je persiste à dire que le placement c'est 50% du skill pour un healeur).
Coté WE, je ne peux pas juger le gameplay (j'y connais rien) juste redire que t'es une vulgère crapule.

En tout cas, merci c'est toujours très agréable d'avoir des vidéos réalisées comme ça à regarder.
Au plaisir de se recroiser IG
Une excellente réalisation, avec un talent certain pour la mise en scène.
Du bon skill furie, un excellent placement du cultiste (si on prend le postulat de la sécurité du cucu, parfois au détriment de ceux qui sont devant).
Par contre, le choix des fights est trop orienté "i win".
Osef des gankings de sf, osef des fights contre répus où tu ouvres, et pourquoi des fights en 6v6 où vous gagnez uniquement ? Les autres fights ne sont pas beaux quand vous perdez ?
(Pour le fight contre nous sur TDM gg pour votre placement, ça vous a enfin permis de gagner un 6v6 contre nous de mémoire (même si on était 4 WC/6) )
Citation :
Publié par Amenbrek
ça vous a enfin permis de gagner un 6v6 contre nous de mémoire
Je ne crois pas qu'on se soit rencontré à 6 contre 6 en dehors de cette invasion.

Mais check tes MP on va palier à cette lacune.
Citation :
Publié par Amenbrek
...
T'as pas compris que c'était une vidéo de propagande? Qu'elle n'était pas réalisée et publiée dans le but premier de divertir, mais afin de détruire psychologiquement nos adversaires....

Sinon, oui on espère que nos arrières petits enfants quand ils redécouvriront cette vidéo se disent "ho my god, mais ils ne meurent jamais, c'est trop représentatif de leur façon de jouer", et obtenir ainsi la médaille d'honneur du skill à titre postum.
Citation :
Publié par Raegan
Merci de pas avoir mit notre premier fight du dernier event privé, je/on était ultra ridicule
Beuh notre dernier private était vraiment intense , des kill , des rez , des rezkills , des balles de match sauvées avec un healer au tapis et le second qui passe pas loin de la correctionnelle ... mais ... ce qu'on disait un peu plus haut ... des fights beaucoup trop longs pour être intégrés dans une vidéo comme celle-ci malgré leur intensité.
Citation :
Publié par Theworld
Et dire qu'on était en spé Pve...
Avec les bannières en haut, alors que vous êtes fréquemment joliés pour envahir les instances...
oueouesessa.jpg
(Surtout que bien sûr on était full pvp aussi )

Sinon j'oubliais pour la vidéo, Isté je ne te remercie pas d'avoir mis la reprise de Morricone par Muse.
Cela prouve que Bellamy est un dangereux individu qu'il faut mettre hors d'état de nuire au plus tôt.

Ha et sinon du 6v6 ça n'arrive pas que pendant les évents, Bren.
Surtout que si je me souviens bien, tu avais mis "revancharde" pour parler de cette invasion, on a donc bien dû se croiser quelque part
Citation :
Publié par Amenbrek
Ha et sinon du 6v6 ça n'arrive pas que pendant les évents, Bren.
Surtout que si je me souviens bien, tu avais mis "revancharde" pour parler de cette invasion, on a donc bien dû se croiser quelque part
The m'a devancé , on s'est bien sûr déjà croisé en scenar , en open ... mais jamais en condition de 6 contre 6 sans adds d'un coté ou l'autre (les events ne sont qu'un moyen de créer artificiellement ces conditions).

Effectivement on s'était rencontré juste avant mais :

Citation :
Publié par Mysenzor
Basse vengeance d'un combat plutôt dans la soirée où on vous avez tué (Vous étiez que 5, Fallis pas encore log si ma mémoire est bonne)
Fin de l'aparté WC<>GN , je viens de voir ton MP.
Citation :
Publié par Amenbrek

Sinon j'oubliais pour la vidéo, Isté je ne te remercie pas d'avoir mis la reprise de Morricone par Muse.
Rien pigé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés