[Vid Gn II] Pov Furie / Zealot

 
Partager Rechercher
Salutations,

Au menu du Roaming pov Furie et des bastons Pov Zealot en fg guilde.

Durée 27 min pour 870 mo

DL :

http://www.megaupload.com/?d=Y8Q0LIR2

Streaming :

http://www.megavideo.com/?v=E2ZXRMYQ

Bon visionnage
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Excellent,
Le saut au début avec le tag de flag bien excellent, les choix de zic, le montage super bien. Aussi bien voir mieux que la première vidz.
Congratz !


Ps: les répu et les tueurs ce qu'ils prennent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bitcha
Excellent,
Le saut au début avec le tag de flag bien excellent, les choix de zic, le montage super bien. Aussi bien voir mieux que la première vidz.
Congratz !


Ps: les répu et les tueurs ce qu'ils prennent
il montre jamais de défaite dans ses vids, je pense qu'il wipe jamais
Citation :
Publié par Edarian
J'avoue que pour le coup, il met le seul fight vs nous où on se fait surprendre
Sa première video c'était déjà ça, j'ai meme pas regardé du coup
Oui mais nous on perd tout! La logique devrait s'inverser du coup. Si un de ces quatre on trouve un fight qu'on gagne, comme ça ça rendra mieux ceux qu'on perd!

PS: En Dll.
PPS : Pas en DLL, j'arrive pas à obtenir le lien/truc/machin, ca me dit pas disponible malgré du spamm refresh F5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pas la peine de la dl, tu es dessus, tu sous deal et tu meurt en 2sec
Putain j'viens de le voir! La loose!!!! PAS CELUI LA!!!!!!!

Une fois que j'ai rel sur ce wipe, j'reviens et j'me refais inc au même endroit mais cette fois ça dure 2 sec de plus, Ysté' t'aurais pu être plus cool, j'vais encore plus me faire taunt maintenant.
Citation :
Publié par Pheb
il montre jamais de défaite dans ses vids, je pense qu'il wipe jamais
Go nous faire une vidéo de tes wipe , ca sera surement très très intéressant.

Citation :
Publié par Edarian
Un fight perdu rend parfois mieux qu'un fight gagné. Un combat difficile, partagé, équilibré, etc..
Y'a beaucoup de fights difficiles partagés équilibrés qui ont été filmés mais le seul problème c'est que généralement ce sont des fights qui durent longtemps , alors faut faire quoi ? Une vidéo de 1 heure avec 2 fights ?
Citation :
Publié par Brenwan
Go nous faire une vidéo de tes wipe , ca sera surement très très intéressant.
Go lire le reply d'Eda si tu veux essayer de comprendre ce que je dis, mais bon, une fois de plus, tu montres que tu ne connais rien à rien.
Citation :
Publié par Pheb
Sa première video c'était déjà ça, j'ai meme pas regardé du coup
Citation :
Publié par Pheb
Go lire le reply d'Eda si tu veux essayer de comprendre ce que je dis, mais bon, une fois de plus, tu montres que tu ne connais rien à rien.
C'est sûr qu'avec le 1er post, on voit tout de suite ou tu te situes niveau intellectuel.
Citation :
Publié par Theworld
C'est sûr qu'avec le 1er post, on voit tout de suite ou tu te situes niveau intellectuel.
tiens vous bussez sur jol aussi maintenant?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pheb
Go lire le reply d'Eda si tu veux essayer de comprendre ce que je dis, mais bon, une fois de plus, tu montres que tu ne connais rien à rien.
Ce que je comprends c'est que t'as pas vu la vidéo dont il est question :

Citation :
Publié par Pheb
j'ai meme pas regardé du coup
Et que c'est dommage de critiquer sans avoir vu la vidéo puisque de mémoire on le voit wipe face à Crokiz , Xenor et Kop et que pour le fight contre Défiance il précise juste avant que le score était de 3-0 pour Défiance.


La ramener sur un sujet qui traite d'une vidéo sans avoir vu la vidéo , on peut pas faire plus ridicule.

T'as pas un forum cinéma à aller pourrir ? Tu pourrais aller parler de films que t'as pas vu et de réalisateurs que tu ne connais pas ...
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a beaucoup de fights difficiles partagés équilibrés qui ont été filmés mais le seul problème c'est que généralement ce sont des fights qui durent longtemps , alors faut faire quoi ? Une vidéo de 1 heure avec 2 fights ?
Enfin, disons que cette "optique" était surtout destinée au nabot, je parlais d'un point de vue général. Après, effectivement, souvent les combat intenses s'éternisent, et mine de rien ce qui est "prenant" lorsqu'on le vit devient lassant en vidéo

Par contre, Isté je suis impressionné par tes "sauts de l'ange", tu perds beaucoup de temps à ça, non ? J'ai adoré le coup où tu attéris dans la trajectoire de Durkina, chapeau
Jolie Isté, beau montage

@tupeuxpastest&tuveuxdupain j'ai envie de dire olol²
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Putain j'viens de le voir! La loose!!!! PAS CELUI LA!!!!!!!

Une fois que j'ai rel sur ce wipe, j'reviens et j'me refais inc au même endroit mais cette fois ça dure 2 sec de plus, Ysté' t'aurais pu être plus cool, j'vais encore plus me faire taunt maintenant.
Mouahahaha. M. Papier Cul.

En cours de lecture mais je voulais déjà réagir.
Vidéo vraiment sympa, autant au niveau montage qu'au niveau contenu. Pour une fois ca change un peu de ce qu'on voit les fight pov furie.

Et ceux pov cultiste, j'adore. L'interface épurée. Et ça a l'air bien fendar le soin avec un cultiste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés