Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hasufel
il m'a précisé qu'il jouait beaucoup moins avec son heal de groupe désormais mais plus avec ses hot (a force de faire des bg degroupé il s'est amélioré lol) et il s'est rendu compte que ca marchait plutôt pas mal
Vous les utilisiez pas avant les HoT?
Citation :
Publié par Brenwan
On risque de partir en HS (y'a un sujet à dispo sur le général) .. mais je me permets juste de préciser que l'avis de Barrakh est également partagé par pas mal d'autres doks/pgs (dont moi).
+1, et je partage l'avis de Barrakh concernant la chance de sauver qq'1 d'une assist.
Citation :
Publié par Brenwan
On risque de partir en HS (y'a un sujet à dispo sur le général) .. mais je me permets juste de préciser que l'avis de Barrakh est également partagé par pas mal d'autres doks/pgs (dont moi).
Je commençais à me sentir seul

Citation :
Publié par Psykoyul
Tu as quand même un ressenti opposé à celui de nos 3 autres doks qui se sont exprimés... ça devrait quand même au moins te faire t'interroger non?
Non mais après je prétends avoir l'avis référentiel mais mon expérience de jeu ne se base pas que sur le heal que j'envoie mais aussi sur un gameplay qui a, à l'évidence, disparu avec ce nerf
Citation :
Publié par Yoph
Vous les utilisiez pas avant les HoT?
Evidemment que si , mais la différence se fait (si j'ai bien compris^^) sur la gestion des dits Hots: avant ils pouvaient se permettre de les renouveler au beau milieu de leur temps d'effet, aujourd'hui il ne peut plus se le permettre. Il a aussi appris à compter sur les Hots en période "calme", ne plus faire de heal de groupe "de sécurité".

Bref un retour à de la gestion d'essence d'âme au poil de cul alors qu'avant ce n'était pas un soucis du tout.
Le tout étant marqué du sceau du "si j'ai bien compris"

@barrakh: il te suffit de lire les topics qui poppent de partout pour te rassurer, tu es loin d'être seul hein. Après à toi de voir quels avis tu trouves plus pertinent (je sais que t'aime ce mot^^) entre ceux de 3 DoKs qui jouent dans les même conditions que toi où ceux d'un DoK qui trouve que la tact up morale est bof parce qu'elle prend un slot (). Et c'est justement sur le gameplay que les 3 DoKs en question ont un retour positif. Surpris mais positif
Tout ceci ne changeant pas le fait que c'est pas parce que les autres s'amusent que tu dois t'amuser aussi et que donc tu peux bien avoir l'avis que tu veux Je trouve un peu étonnant d'avoir un avis définitif après une seule soirée en RvR, qui plus est une soirée dans des conditions difficiles.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ils ont annoncé que d'autres changements allaient venir pour Dok/Pg , notamment un heal mono.

Faudra se refaire un avis une fois qu'on aura le truc dans son ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cossmagedon
Bah ça va les dok et les pg, ça fait 2 ans que la furie est en mode ikea, vous verrez, on s'y habitue avec le temps
No comment, la furie en mode Ikea.. ce qui faut pas entendre..
Citation :
Publié par Galla
Pff Aphrodyte j'ouvre un MDE, je vois qu'il est afk alors je le finis pas, et tu montres ensuite un bô fair-play. GG
je vois pas en quoi ca concerne le fair play ? tu ne tue pas ton adversaire je tue le mien ( déjà que j'ai du mal ) aucun mal là dedans.
Citation :
Publié par Galla
Pff Aphrodyte j'ouvre un MDE, je vois qu'il est afk alors je le finis pas, et tu montres ensuite un bô fair-play. GG
C'etait moi je crois qui était afk
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X





[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Astanna
No comment, la furie en mode Ikea.. ce qui faut pas entendre..
Furie avant la 1.2 : trop puissante !

furie après la 1.2 : devenu tellement merdique qu'il n'y en avait plus

Ensuite, petit à petit, patch après patch, ils ont redonné un coup de vis par ci, un soutien par là, une cale sur le bas,... Et aujourd'hui ça ressemble à quelque chose, même si nos finish restent pour la majorité totalement inutilisables.

Alors si ça c'est pas une construction ikea, je sais pas ce que c'est ! Et ayant été bêta testeur, on sentait bien qu'ils savaient absolument pas comment gérer cette classe.

Mais bref, vieux débat sur lequel on va pas revenir... Je repart continuer mes tests.
perso je déplore juste le debuff armure du PA, et peut être la tactique proc baiser 50% de souffrance et peut être IP passée en trahison, mais ca a redonné un gros intérêt à cette branche (si y avait besoin) qui devient incontournable.
En dehors de ça, OYK a été bien up, les baisers passés à 30s (et sans possibilité d'une bête parade débile sur le baiser...) et taste of blood réparée etc etc.


J'aime pas tomber sur SoW en mode gang de duellistes.
Citation :
Publié par Vokk^
Moi je l'aime bien ma ptite furie un peut plus fun que le répu bien que ce dernier reste supérieur en solo (need 100% parade, bon ok j'arrête)
ou lala j'ai pas dis que je l'aimais pas, seulement qu'elle avait été montée comme un meuble ikéa Comme je le dis, mis à part certains finish tels que sacrificial stab qui sont vraiment à chier, j'ai rien à redire dessus.

Pour le répu, oui, il est meilleur que nous en 1 vs 1, c'est clair, mais ça c'est une résultante de la 1.2 où ces abrutis de mythic ont up le répu en même temps qu'ils ont nerf la furie. Mais bon, là encore c'est un vieux débat sur lequel il est inutile de revenir tant que les devs en parleront pas dans un patch... C'est à dire certainement jamais

Bref, je voulais aussi rajouter une chose que j'aime pas, c'est les team opti qui en plus s'amusent à utiliser les exploit bug graphique ! Pas gg les gars... Et pour éviter d'entendre des conneries du genre : "mais non, on fait pas ça"... je vous offre les screens !

Et par pitié, ne me dites pas que c'est normal que vous puissiez monter dans notre biv pour nous bump, ayez au moins l'honnêteté d'avouer que c'est un exploit bug

http://www.septieme-scene.fr/warhammer/Yotu_018.jpg

http://www.septieme-scene.fr/warhammer/Yotu_020.jpg

[IMG]file:///E:/pascal%20perso/warhammer/Yotu_024.jpg[/IMG][IMG]file:///E:/pascal%20perso/warhammer/Yotu_024.jpg[/IMG]http://www.septieme-scene.fr/warhammer/Yotu_024.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés