Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime pas tomber sur Krystarr.

Sans chercher à être méchant c'est vraiment pas un Lion Blanc dont je cherchais à me soucier jusqu'à présent.

Mais là , sur la dernière sortie de mon Dok j'ai pris une fureur du lion à 1550(1200 atténué) ... alors ok pas d'élu , low résist spirit ...

Et hier une auto attaque à 1092(1250 atténué) sur mon élu bouclier .... et ça ça me fait bien mal au cul.
Hum je change souvent de spé et expérimente sur le terrain certaines combinaisons... Je crois bien savoir auxquelles tu as gouté .
Bah en lb y a bien pire que moi que ce soit en stuff, dps ou skill d'ailleurs je vais leur demander en wisp de tapper du gn, juste à titre de comparaison et de curiosité scientifique off course .

miaou!
Ouai enfin les emote pour ce que ca vaut ^^'

Moi j'aime pas tombé sur Corkiz t'es déjà dur a tomber sans pocket, pas besoin de la claquer a chaque fois j'fais aps si mal que ca !

Tu m'as couté 2 POPO vie, un speed, un CD de cerf, une popo speed TDM, deuyx popo PA pour pouvoir fufu apres le speed :/ Dur d'échapper a un nain...
sur des bg complètement pourris avec 3 flamby spe séquence/nerfbutton en assist @jeteoneshoot .....

( ema anyburn missflame ) vive le nerf

et hier c'etait hallumey/irold/feeltheheat

yeah challenge quand tu nous tiens
Citation :
Publié par hebenea
sur des bg complètement pourris avec 3 flamby spe séquence/nerfbutton en assist @jeteoneshoot .....

( ema anyburn missflame ) vive le nerf

et hier c'etait hallumey/irold/feeltheheat

yeah challenge quand tu nous tiens
Ema ns a trauma s'matin avec la meme compo , a un heal intenable.
Jamais vu un flamby qui mettait aussi cher a n'importe qui.
Nan, mais dans ceux que tu cites (pas tous hein), certains sont des champions :"j'te spam un Pbae avec mon gard bot là où y'a personne mais c'pas grave ça roxe".

Bon après, on a sans aucun doute l'équivalent côté destru.
Citation :
Publié par hebenea
sur des bg complètement pourris avec 3 flamby spe séquence/nerfbutton en assist @jeteoneshoot .....

( ema anyburn missflame ) vive le nerf

et hier c'etait hallumey/irold/feeltheheat

yeah challenge quand tu nous tiens
Plop désolé ont jouent pas avec cette addon de merde (ps je fais pas mal je suis a peine 55 ) , mais par contre on ce met a fond



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hebenea
sur des bg complètement pourris avec 3 flamby spe séquence/nerfbutton en assist @jeteoneshoot .....

( ema anyburn missflame ) vive le nerf

et hier c'etait hallumey/irold/feeltheheat

yeah challenge quand tu nous tiens
tu te plains pas quand ya plusieurs sorciers ou sorcieres dans vos groupes et qu'ils nous one/two/trishot....
je savais pas que la ra poppais toutes les 10sec. ensuite pour le cure, gérer 1flamby je veux bien, mais 3...
Cependant effectivement un heal aware ne peux pas tomber vs un soso.
Par contre Hebe ça me fait doucement rire ton whine, avec le >>> dps de la soso tu te permet de whine j'go lolilol dans mon coin

Tu cure 1 des 3dots et ta séquence perd de 20 a 50% de burst, juste un cure, ça fait mal au cul now

1cure/1dissip et @ plus sous l'bus.
non mais pour anyplow ... tu es juste l add damage de ema donc tu leechs les kills stout

et pour les autre ... je joue avec 0 soso sequence dans ma GU..
de plus je whine pas sur les séquences juste sur le fait que ca se stack et donc c nawak... ( stack des debuff armure ? / stack des debuff heal ? ).
Citation :
Par contre Hebe ça me fait doucement rire ton whine, avec le >>> dps de la soso tu te permet de whine j'go lolilol dans mon coin
non mais tu parles quelle langue toa ?

et pis osef stout
Pour le coup j'ai une M1 cure et le RA cure je peux te promettre que 3 flamby mono en assist (oh 3 sang bouillonnant qui pop dans la même sec==>cure==>>re 3 sang bouillonnant==> recure==>> re sang bouillonnant==> mort. Duree de vie 12 sec au lieu de 5 car ce truc se stack ca devrait pas être permis...) Bonjour les futur groupe bg à 3/4 soso mono en assist qui reste dans le bibi et qui font des kill...

Aller en fait le SF c'est tellement easy que 3 gars différent peuvent stack la même séquence dans la même seconde et se barrer...

A par sur un tank 3 sang bouillonnant qui tic en même temps +3 nova bonjour tu tue un gars en instant....
Je n'aime pas tomber sur Zelottes avec le malus de Passage du serpent et aucune regen pa c'est moche tu te vois mourir à petit feu (même si c'est à coup de 2K5)
Ceci dit ça m'apprendra à "jouer le bg".
Citation :
Publié par Hasufel
Aller en fait le SF c'est tellement easy que 3 gars différent peuvent stack la même séquence dans la même seconde et se barrer...
Easy? Ce jeux est un jeux pour casus tu vas pas demander au gens d'avoir du skills non plus.

Une séquence flamby c'est 5 touches voir 7 sur des cibles plus résistantes. Les autres touches ses des skills moins utilisés comme par exemple: regen pa, stun, buff armure,...

Toutes les classes sur WAR sont simple à jouer quand tu as 5 doigts sur chaque mains, mais bon pour certains ça semble impensable d'utiliser ses 10 doigts... C'est pour ça qu'ils vont chercher l'excuse G15/Macro/Nerfedbuttons.

PS: Joyeux Noël !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hebenea
non mais subz...
il dois te manquer quelques doigts alors car tu n'es vraiment pas le sf qui me fait le plus peur! donc question de skill ou alors ...?
Citation :
Publié par Subfal
Easy? Ce jeux est un jeux pour casus tu vas pas demander au gens d'avoir du skills non plus.

Une séquence flamby c'est 5 touches voir 7 sur des cibles plus résistantes. Les autres touches ses des skills moins utilisés comme par exemple: regen pa, stun, buff armure,...

Toutes les classes sur WAR sont simple à jouer quand tu as 5 doigts sur chaque mains, mais bon pour certains ça semble impensable d'utiliser ses 10 doigts... C'est pour ça qu'ils vont chercher l'excuse G15/Macro/Nerfedbuttons.

PS: Joyeux Noël !

Perso si je veux kill un gars me faut pas 5 bouton mais bon subz comme dis mon pote t'es loin d'être le flamby qui m'inquiet outre mesure... a part bunny jump et fuir tu sais rien faire d'autre alors tes remarques sur le skill (quoi que je dois pas être skiller je sais pas bunny jump pfff vraiment un noob)...

Et pour en revenir a la petite histoire les 3 flamby mono en assist c'est 2 touche sang bouillonnant et nova au moment ou le sang bouillonnant pop et paf c'est fini il y a qu'un tank spe def qui peut tenir ca quoi...

met un CD de 20 sec au sang bouillonnant ou tu l'empêche de stack (comme pour les pluie de feu) et vous servirez plus a rien pour la plupart...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés