hebenea |
Dernières publications

tiens tu es revenu toi ? Ils n'ont pas assez nerf le set rr100.... ha oui non c juste, tu avais stop pour cause de lassitude ... Lire la suite

+1 Barrakh ben sinon j'ai impression d'être retourné sur athel en fin de vie.... et donc de jouer a Waithammer. attendre enc... Lire la suite

on s'emmerde sur BL........ Lire la suite

hum kyother et brk reste sur BL avec leur furies je pense par contre ils joueront d'autre perso avec nous sur KN. un plaisir... Lire la suite

sérieux le soir sur BL, quand les aluba ont delog, l'ordre domine souvent avec du RVE en masse: ca ne défend pas les forts ( le... Lire la suite
Gros +1... Lire la suite

vivement la 1.4.2 je viens de me prendre une flèche a 5440 par stormd ....... Lire la suite

on a migré destru avec quelques SR ( on a fait les Small reapers :mdr: )... Lire la suite

coucou Syph !! ca dépend des heures mais grosso modo c plutôt équilibré ... venant d athel j'ai croisé LLC, Cercle des frère... Lire la suite

ouais tu as un build aussi utile qu'un CSF boubou ultra def...... tu seras le dernier debout mais tu n'auras servis à rien... Lire la suite

hehe au plaisir de te rencontrer avec une team... Lire la suite