Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
je me suis vite fais connecté hier soir a 23h sur Badlands et yavait plus d'activité en T1 que sur un KA ou KN en soirée. Avec le décalage horaire, je crois que pour les US ca fait du 5/6h du mat....

Faudrait que je teste en après midi pour voir ce que représente le prime time chez eux

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Badland selon mon petit doigt.
Hum ...

Sont petit doigt dit que le serveur semble equilibré.

les joueurs US ont entre -5/6 h et - 10/11 H me semble.

J'ai test hier de reroll un Squig et meme dans nos horaires de jeu il y avait pas mal de monde en T1 ...
Pour vraiment en profiter faut etre un joueur de nuit en fait


Signé .. le pti doigt


Svik je crois que tu fais le decallage dans le mauvais sens ? (ou alors c'est moi qui suis trop claqué ..)
On a monté un petit groupe sur Badlands, effectivement pas un poil de lag pour le T1 malgré une population plutôt dense.
Il y a du monde à peu près tout le temps, ce qui est sans doute du au fait que les U.S. sont traversés par plusieurs fuseaux horaires.
La domination en T4 semble pencher pour la destru, mais c'est dur à dire en quelques jours seulement, ce n'est peut-être qu'une passade.
Citation :
Publié par Ascalin

Svik je crois que tu fais le decallage dans le mauvais sens ? (ou alors c'est moi qui suis trop claqué ..)
Effectivement!


Donc en après midi pour nous, ce serait tot le matin pour eux. tanpis.
Citation :
Publié par Svik
Effectivement! ...


. tanpis.

Meuh non c'est tres bien pour les nuits d'insomnie ...

3h du mat plus rien a faire sur les serveur Européens .. pas grave Go badlands .. il est 20/21h la bas !
Comme le dit Ulfryg (j'ai peut etre mis les lettres dans le désordre), vu le nombre de fuseaux horaire, même le matin tu as peut être des chances de trouver du monde, en tout cas peut être plus que sur les serveurs Eur.
Citation :
Publié par Svik
Oué cest plutot pour jouer le matin que cest intéressant... parceque bon moi la nuit je dors!
Dommage ya plein de chose interessante a faire la nuit au lieu de dormir

en tout cas si certain reroll sur Badlands j'ai commencer un Squig (lvl 9).. prenommé Ascalin bien sur n'hésitez pas !
rho vous allez arreter les Legends ..... Je ne suis pas qu'un medaillons sur patte ... et tkt pas il ressortira tres vite, mais bon une fois 80 et full souverain bah je m'amuse un peu a jouer des DPS ca fait pas de mal.

PS : une fois sortie faudra reussir a me tuer hein ...
Osef du médaillon, donne nous ta rp!!! Te tuer c'est pas le plus simple en effet, c'est que ça court plus vite que Bolt ces gob!!! Mais on arrive de temps en temps à t'avoir, s'en suis un cri de joie primitif sous le mumble!!
Marau c'est chiant ça grapple, le gob c'est plus drôle à devoir le pister
Citation :
Publié par Lrgn
sinon tu deletes et tu peux devenir mon padawanrépu
héé c'est mon idée ça de faire delete les perso des adversaires...

Allez, pas de chichi, on reroll tous ensemble sur badland, on crée la guilde : la légende sanguinaire...
Citation :
Publié par Lrgn
sinon tu deletes et tu peux devenir mon padawanrépu
Ya deja pistou qui m'a proposer de devenir son padawan ... puis ya pas a dire Furie c'est quand meme plus sexe !!

Pour en revenir au post .... bah go reroll sur Badlands on verra ce que ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés