Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Exact, d'ailleurs on sent bien les comptes d'essai, ça picote.

On vous fera un rapport détaillé lundi, on va compter les odreux et les destru un par un, on va les marqués comme les baleines pour suivre leurs évolutions et tout.
en t2 sa bouge aussi ,trois soirées en open de 21h a 2h (heure de mes deco)
minimum deux wb cote destru un peu moins en face
par contre pas mal de reroll européens , pas sur que s'soit représentatif
je joue en T1 depuis 1 ans sur Badland !

Première fois que je vois une guilde roxxer sa race à tout le monde, je crois que c'est une guilde FR : Legende Sanguinaire je crois ...

Je joue Ordre, et je vous assure que ça pique !
les US commençaient à regretter d'avoir aidé Churchill plutot qu'hitller ! ce qui aurait épuré le serveur des Français !
A propose de Badlands juste pour vous signaler que l'Odre domine pas mal ce serveur, j'ai pas de chiffres en tête mais c'est vraiment compliqué dans les attaques de villes par exemple.
ah bon . je trouve plutôt que c'est le contraire du moins en T2 ou je suis.
En T4 je trouve que l'ordre passe + de temps à def. Altdorf qu'attaquer IC !
Pour les quelques qui aurait envie de rejoindre des guildes françaises (a défaut de copier coller celle des serveurs européens) il y en a déjà trois a ma connaissance, Assassins, Va te faire War et la dernière j'ai perdu le nom (Badlands tout ca bien sur).

Sinon tout pareil, je viens de passer en T2 avec mon flamby, je pleure...
Il y a Légende sanguinaire aussi côté destru et à partir de 23h (heure fr) les wb ordre comme destru pop pas mal et à minuit c'est le ping-pong des forts en T2
En trial account sur badlands (donc uniquement nordland de disponible), ben ca frite en permanence avec de très bon combats qui peuvent durer une plombe!!

Mais ca reste relatif vu le nombre de nouveaux joueurs qui viennent tester warhammer, il suffit de mater le flood sur le chan aide . Apparemment ca continue aux palliers supérieurs donc ... bon fights

Par contre, ptit coup de gueule, surpris qu'en trial on ait pas la possibilité d'ouvrir les sacs dorés, d'avoir accès aux armes critiques, aux mails, au lvl 11, au maitre des vols...ca peut inciter à ouvrir un abo tout comme avoir l'effet contraire--> impossible d'optimiser un perso.

@gentlebb : ton spam de /lol tu le paieras un jour, moi te faire boum boum longtemps http://www.youtube.com/watch?v=Sehzmc9a3bA

Hasellor (sorcerer)
Citation :
Publié par akhdhaos
Il y a Légende sanguinaire aussi côté destru et à partir de 23h (heure fr) les wb ordre comme destru pop pas mal et à minuit c'est le ping-pong des forts en T2
On est passé côté ordre pour certain, y avait trop de destru et pas assez d'ordre à nos heures de jeux, le RvE ne présente aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés