Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens d'ailleurs la sanguinaire légende sur badland c'est vous non?

C'était bien marrant de se ferme farm par vos lvl 8+ stuff quand on était a poils lvl 3-!

En plus un avait la compo quoi!

Chamane, Cultiste, GN, Maraudeur, sorcière!

Par contre j'ai été agrablement surpris surpris du marau. Si tu slack pas tout les tissu d'en face tombe bien vite!
Citation :
Publié par Epoox
Tiens d'ailleurs la sanguinaire légende sur badland c'est vous non?

C'était bien marrant de se ferme farm par vos lvl 8+ stuff quand on était a poils lvl 3-!

En plus un avait la compo quoi!

Chamane, Cultiste, GN, Maraudeur, sorcière!

Par contre j'ai été agrablement surpris surpris du marau. Si tu slack pas tout les tissu d'en face tombe bien vite!
ca doit être les seuls bg qu'on a gagné de la soirée. un plaisir de vous voir donc.
Citation :
Publié par toyotomi
ouais c'est nous, me dis po que joke a reroll destru sur badlands? je vais pouvoir taper eray, sans pour autant me faire ban abusivement par un modo collabo, classe .
Oui on a reroll pour la soirée car les lags sur KA c'était injouable.
Yo les filles !

Y aurait une gentille guilde côté Destru sur Badlands qui voudrait un orque noir fraîchement débarqué en T2 ? Genre la Sanguinaire Légende, vous êtes toujours côté Ordre ?
Parce bon, le pick-up, ça va bien en T1, mais là ça commence à me tendre...
Ouep on est toujours coté ordre, enfin pour ceux qui ont suivi la rerollite.

PS message perso .. tain go pex vos reroll la !! si ca continu j'vais me retrouver en t3 alors que vous serez pas sorti du t1
Ca fait un bail que j'ai pas suivi les patch/maj
Ca tourne toujours a base d'elu/soso/dok et la compo miroir en face ou ils ont trouvé le moyen de rendre qq classes un peu plus usefull (les archers et fufu par exemple)
Hum avec le patch de la tactique ae je sais pas comment va tourner le sorcier en groupe opti pour ceux qui ne savent jouer que cela

Sinon vu le patch qua va se prendre le Black guard, sa m'étonnerait vraiment pas qu'il rentre dans les groupes opti.
Ok je vais lire tout ca histoire de
J'ai repris un abo et test badlands ca va ca le fait bien ca grouille et j'aime !!! On verra le week prochain en pleine nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés