Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Badlands, et les horaires c'est entre EST ( NYC par exemple ) et PST ( LA ). Pour le EST il faut enlever 6h par rapport à la France et PST 9H!
Citation :
Publié par Kronwald
Une fusion legend sanguinaire sur un server ricain?? ce monde est fou mais why not pur la deconne....

la question a 2000, quel faction ?
Destru et on monte une warband bomber pour se marrer en tiers inférieurs
Citation :
Publié par Lrgn
ouais, il y aura encore plus de monde pour m'écouter râler
T'façon tu vas jouer Furie et soloter en satellite du warband ;o

Bon, et pour pas me faire modérer : c'est Badlands le plus peuplé !
testé badlands coté ordre, (d'ailleur on a croisé ascalin) pas un pet de lag avec le monde qu'il y avait , c'est assez jouissif, on va certainement en faire notre serveur de secours lors des soirée qui se finissent un peu plus tot
Pour reconnaitre les frenchies sur ce serveur pourquoi ne pas tous porter le nom de 'fr' dès qu'on a assez de sous pour se le payer .... comme "Madras Fr".
Je vote destru pour changer mais l'ordre me conviendrait aussi. Dans ce cas désolé dio je monterai mon répu sur Serveur US. Comme j'aime pas flood je confirme que le serveur "insérez le bon nom" est le plus peuplé
Ho Dwa .. tu reroll un nain ? un mythe s'effondre !

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es venu me casser la gueule pour le plaisir

Sinon pour l'idée ... hum ... ca pourrai etre bien marrant ... les seul classes autorisé dans la guilde seront : Dok soso et élu ... Haha
On va allez flooder chez nous les gars, pour mettre ça au point!

Un modo peut modérer un autre modo? Rapport à Svik et Belk par exemple...

Et je suis totalement contre mettre un tag fr sur mon ma-gni-fi-que pseudo que j'ai depuis toujours. C'est anti RP déjà que le jeu n'a pas été aidé de ce côté là. Le nom de la guilde en français suffira déjà bien assez à ce faire focus la tronche par les ricain.
Citation :
Publié par Ascalin
Ho Dwa .. tu reroll un nain ? un mythe s'effondre !
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es venu me casser la gueule pour le plaisir
ben il avait déjà un nabot sur norn, mais monté que vers le lvl15 me semble-t-il. Il l'a joué que jusqu'à ce que Korty s'en rende compte et le comdamne à duel pendant 3 jours avec son KT (sans parler de la punition irl dont je ne dirai rien histoire de ne pas choquer les oreilles chastes)
Citation :
Sinon pour l'idée ... hum ... ca pourrai etre bien marrant ... les seul classes autorisé dans la guilde seront : Dok soso et élu ... Haha
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh

Et je suis totalement contre mettre un tag fr sur mon ma-gni-fi-que pseudo que j'ai depuis toujours. C'est anti RP déjà que le jeu n'a pas été aidé de ce côté là. Le nom de la guilde en français suffira déjà bien assez à ce faire focus la tronche par les ricain.
Mais vous êtes vraiment sérieux ?
A la limite pourquoi pas, mais y'a déjà Svouik qui a proposé une RS à tout le staff JoL-WAR, ça va ptet faire beaucoup Ou alors on les intègre, moyennant bizutage.

@Shara : en théorie, je suis modo de par mon tag... En pratique, euh...
bah integre les ! plus on est de fou moins ya de riz !
Et je pense que si on debarque en t2 a deux FG (ou plus) ca pourrai etre drole

Si Esteal est la il pourra decouvrir que je suis pas mechant en fait
po sur qu'inambour veuille jouer avec moi, le vilain méchant taunter qui fait qu'à lui filer du taf sur la section azgal, esteal avec asca et inambour avec moi ça va le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés