Krysstar |
Dernières publications

Merci de vos réponses, je rejoins Strykhe et le post quand il s'agit d'affirmer que ce jeu a bien vécu mais qu'il est temps d'a... Lire la suite

FW ne bougera pas sur Rift l'avis de nos joueurs à la suite du béta test est mitigée voire mauvaise. Pour WAR ça dépend de l'en... Lire la suite

... T'aurais pu le dire sur ts, je découvre ça là et personne n'en a touché un mot :(((((((( ++ Dracker, oublies pas de passer ... Lire la suite

Hum je change souvent de spé et expérimente sur le terrain certaines combinaisons... Je crois bien savoir auxquelles tu as go... Lire la suite

En ce qui concerne fureur, tout simplement au lieu de rencontrer que 12 personnes avec 3 heals et pas assez de gardes comme s... Lire la suite

J'aime bien taper sur Groblin... Quoi on me dit à l'orellette qu'il a essayé de fuir ma hache en faisant un reroll Gf (lb/répu... Lire la suite

Eh oui le nerf pg/dk a fait du mal à tout le monde, il sont tous allé bouder ce soir là irl. Du coup j'ai du sortir mon archi... Lire la suite

Personnellement j'aimerai rendre hommage à nos ennemis de la destructions et j'aime tomber sur eux car combattre des ennemis de... Lire la suite