[Post de départ guilde] WAR==> Rift

 
Partager Rechercher
Bonjour
Serait il possible suite à la BETA Rift de savoir si des guildes "l'entité dans sa grande majorité", compte migré vers ce jeu à sa sortie prochaine.
Afin de voir si il restera des ordreux sur le serveur.

Merci d'avance, ma boite MP est ouverte si certains voudraient donner plus d'explication
Lool Grush, trois en test chez nous, mais rien de concret, une envie de se changer les idées le temps d'une béta, d'ailleurs pas co jeudi eden mais je pense que notre co-leader sera dans le coin pour soutenir l'Alliance.

Bonne idée ce post, d'autres vont poper, les sorties de mmo vont pleuvoir cette année et War tout comme Athel risque de subir des dommages collatéraux.
D'apres nos beta testeurs ce jeu est sympa... Axé bg si j'ai bien compris. Mais je doute qu'il fasse vibrer les foules. Mais faut s'attendre a un petit mois mou en mars, pas mal veulent voir du neuf.
SR on bougera pas pour rift.

Par contre si seulement la "bonne nouvelle pour les serveurs EU" pouvaient être un transfert gratuit... ou au moins un clust...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Grüchka
mais si on apprend que badgus va sur rift on pourrait changer d'avis
Beaucoup de GN testent Rift actuellement.

Ca suscite de la curiosité et de l'intérêt mais il n'y a pas encore de réel engouement pour ce jeu.

On reste très attentifs aux retours de nos testeurs mais pour l'instant pas de migration officielle , les 2 mois perdus sur Aion sont encore frais dans nos esprits.

Rapide tu es ... ange ... mais t'entrainer encore tu dois !
Quelques béta testeurs aussi à la GN. Jeu sympa mais pas d'engouement particulier et un gros doute général sur ce que peux apporter cette plateforme en RvR.
Pas de migration prévue atm de ce que j'en sais.

Edit : ptain ouned par bren. J'peux pas test :/
Chez les Millenium on teste le jeu en ce moment (pour la grande majorité)
On se donne encore quelques jours de tests complémentaires et en fonction des annonces et des retours des membres de la guilde le commîtes de direction prendra une décision.
Citation :
Publié par Brenwan
Beaucoup de GN testent Rift actuellement.

Ca suscite de la curiosité et de l'intérêt mais il n'y a pas encore de réel engouement pour ce jeu.

On reste très attentifs aux retours de nos testeurs mais pour l'instant pas de migration officielle , les 2 mois perdus sur Aion sont encore frais dans nos esprits.

Rapide tu es ... ange ... mais t'entrainer encore tu dois !
La même chez MoS. Pour le moment on test la béta pendant les 3 prochains jours (donc prochaine soirée guilde pour nous, ce sera dimanche soir). Par contre c'est sur qu'on a tous pas mal envie de nouveautés et il faudrait pas grand chose pour nous faire basculer sur une autre plateforme.

Edit: Firen, arrêtes de poster avant moi ou j'appelle ta femme
Gros engouement chez les Discordes... si la bêta séduit on risque de se retrouver définitivement à 2,3 dans le roster à partir de mars
FW ne bougera pas sur Rift l'avis de nos joueurs à la suite du béta test est mitigée voire mauvaise. Pour WAR ça dépend de l'envie de chacun.
Une majorité sont dans l'attente d'un SWKOTOR ou du GW2.
Citation :
Publié par Azz
Gros engouement chez les Discordes... si la bêta séduit on risque de se retrouver définitivement à 2,3 dans le roster à partir de mars
beaucoup de compagnon sont en test aussi sur rift , beaucoup vont y aller certainement pour prendre un peu l air la bas (et le tester plus en profondeur).
mais il n exclut pas de revenir car le rvr ben la bas y en a pas et le pvp faut voir ce qu il va devenir.
peut être que j irais faire un tour pour voir, mais je reste sur war principalement , ne pas cogner sur des gobs j ai du mal , le pve pas trop ma tasse de thé.

on risque aussi de pas dépasser les 2 ou 3 a rester sur war (sur la dizaine que compte les compas actuellement).
je vais reprendre mon habitude a rush les wb en solo ou a faire courir psykoyul.

parcourant pas mal jol , ça y est c est repartis le daoc bis est encore en marche.
je pense plutôt que rift est un jeu type wow comme a ces début avec son pvp en zone contesté (on sait tous ce que c est devenu après un jeu pve principalement).

pas de zone open de prévu a la release , a voir ce que cela va devenir 2 a 3 mois après sa sortie.
de mon avis strictement personnel et par rapport au echo et lecture que j ai eu ce n'est pas un jeu rvr , pvp a la limite et encore.

/drink

bjerk buveur de bières
BkP reste sur jol AL vous inquietez pas
Pour ce qui est de progress on a une partie qui test une partie qui test pas, une partie qui adore, une partie qui aime moins ... donc rien de concrets pour nous
Il y a encore des gens qui veulent s'investir dans un nouvel ersatz de ce qu'on connait alors qu'on est pas loin de voir sortir Diablo III , GW2 et TES5: Skyrim ?

Puis bon bouffer des busseurs spé ANPE de chez Fz, OO, ... pour au bout s'apercevoir qu'il y a pas d'endgame potable ... comme dit Bren, Aion ça laisse des traces.

Chez LLC ça tape dans l'oeil de quelques uns, mais pour le moment on reste sur war.
Rift ? Mmmh... non.
Citation :
Publié par Raegan
Il y a encore des gens qui veulent s'investir dans un nouvel ersatz de ce qu'on connait alors qu'on est pas loin de voir sortir Diablo III , GW2 et TES5: Skyrim ?

Puis bon bouffer des busseurs spé ANPE de chez Fz, OO, ... pour au bout s'apercevoir qu'il y a pas d'endgame potable ... comme dit Bren, Aion ça laisse des traces.

Chez LLC ça tape dans l'oeil de quelques uns, mais pour le moment on reste sur war.
Bouhouhou!

Quel air frais ce Rift, pour avoir fait quasiment toutes les betas, c'est loin d'être un aion bis.
Apres GW2 aie (beaucoup risquent de tomber de haut), diablo 3 c'est trop different.

Rift ne ressemble en rien a War de toute façon(coté RvR).. Les fans de war/daoc risquent d'être légèrement déçus, ceux de GW1/EQ/VG/WOW beaucoup moins.

Ca sera beaucoup de pvp instancié, Pvp Sauvage (pk/Open roam en GF/ petit raid), pas trop de RvR/Bus. On n'en sait pas beaucoup d'ailleurs sur le RvR (en même temps c'est qu'une beta). Ca sera du PvP petit comité je pense (d'ailleurs si les busseurs de war pouvaient resté ici ).

Bon sinon, la beta de War fini quand?

Bonne continuation à tous les LLC
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés