Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
C'est quoi cette assist anti SR ?
On est gentil pourtant !!!

Sinon ouais on joue, et on poutre pas mal de wb et du bon gros PU et ça nous plait. Et on aime aussi par dessus tout gang des solos genre le répu de base ou le petit con de Cdsf. On se prend assez de mezz etc pour détester ce genre de personnages.

Je ne connaissais pas non plus le cdsf de Hasufel côté ordre, on l'a guildé chez nous à son rr 20 ou dans le style... On a testé son gameplay ca nous a plu, il est resté.

Bref avant de parler inertee quel est ton perso IG ? Comme ça on pourra te KoS maintenant

Et sinon la seule façon d'être cité ici, c'est d'être en spé mono, t'es AE t'es pourri, et pourtant...
Chelou la M4 à l'inc P3...
Citation :
Publié par .SaSha.
Chelou la M4 à l'inc P3...
Ainsi que la M4 à l'inc P2... Dommage, la P1 était plutot sympa, mais M4 à l'inc sur les autres phases ca a juste tout cassé le fight

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Novgoroth
Pour être aussi condéscendant, ça ne peut être que Zathleen

Ah ok, mdr.

Bon et bien laisse moi te dire tout le bien que je pense de toi zathleen:

...

voila, c'est fait.

Bien sur ceci n'est pas un taunt, juste un bon retour au sol.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Ainsi que la M4 à l'inc P2... Dommage, la P1 était plutot sympa, mais M4 à l'inc sur les autres phases ca a juste tout cassé le fight
Perso on a bcp aimé la capitale nous.Le seul regres aurait ete de devoir jouer ae pour gagner, me rapellait pas a quel point ce style de jeu etait pour les debiles mentaux.
Citation :
Publié par Helheym
parce que vous les aviez pas en ayant dezant nos champs ?

huhu...

Bah non, nos morales étaient retombés Helheym , et ca avait pas dépassé la moral 2.
On avait 0 moral à l'inc à la fois sur P2 et P3. C'est dommage, ca aurait pu faire des fights bcp plus sympa

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par vann-zachary
Perso on a bcp aimé la capitale nous.Le seul regres aurait ete de devoir jouer ae pour gagner, me rapellait pas a quel point ce style de jeu etait pour les debiles mentaux.
Spas trop l'ae en lui même qui m'a embété perso. C'est le fait que vous arriviez direct en M4 sur début de Phase 3 alors que le fight vient juste de commencer et la même sur début de phase 2.

Ptet avec le truc des tonneaux ou autre ?, mais ça sent pas bon quoi...
Citation :
Publié par .SaSha.
Spas trop l'ae en lui même qui m'a embété perso. C'est le fait que vous arriviez direct en M4 sur début de Phase 3 alors que le fight vient juste de commencer.
J'ai pas fait gaffe et si c'est le cas c'etait pas du tout volontaire, on a carement kiffé en voyant les noms au debut.
Citation :
Publié par féliine
pas vraiment besoin d'aoe pour gagner , on en avais pas et on a cartonne p3 donc ..
Dreds.. Aelinrei... ça peut pas AE ça peut-etre ?

(PS : supers belles capis face à vous, des p3 tres tendues... juste un lag horrible sur la premiere p3.. Jamais autant lag depuis le début de war.)

(PS 2 : Pour la deuxième capi on a pu se stuff comme on voulait j'vous ai rush en oeil rouge armes off spé def , j'aurais pas du )
Citation :
Pour être aussi condéscendant, ça ne peut être que Zathleen
Citation :
Ah ok, mdr.

Bon et bien laisse moi te dire tout le bien que je pense de toi zathleen:

...

voila, c'est fait.

Bien sur ceci n'est pas un taunt, juste un bon retour au sol.
C'est parcqu'on dit qu'une personne n'est pas aussi bon qu'il prétend ou semble l'etre que pour autant on est condescendant, porter une critique sur une personne ne veut pas signifier se prétendre meilleur.

Et j'ai du mal avec les blagues sur une interface html. T'aurai du mettre plein de , tout de suite ca donne un sens plus drole.

Entre Mitmir et toi on dois m'aimer chez les NP

Edit : j'crois bien que c'est la guilde ou il y a thewalen, j'peux que vous aimez alors. kiss
Content
Citation :
Publié par Reidran
Dreds.. Aelinrei... ça peut pas AE ça peut-etre ?

(PS : supers belles capis face à vous, des p3 tres tendues... juste un lag horrible sur la premiere p3.. Jamais autant lag depuis le début de war.)

(PS 2 : Pour la deuxième capi on a pu se stuff comme on voulait j'vous ai rush en oeil rouge armes off spé def , j'aurais pas du )

oui evidement mais il son pas en aoe .... comparer a se que l'ona vais en face
et tkt pas pour nous aussi premiere p3 on laguai a mort
et c'etait chauchau mais vraiment bien
J'ai pas eut souvenir d'avoir debarquer en m4 pour les champions, par contre le temps du voyage apres avoir dez votre champion on a toujours été en combat et m4, ce qui m'a laissé supposé que pour vous c'était exactement pareil étant donné que vous aviez moins de distance à parcourir.

Bon sinon ca était une capi bien sympa (forcément on a gagné -_-), 1h30 je crois, mais toujours paus de stuff waut the phauque a faurce !

ps : heureusement que Nov' sait nager, sinon il roucoule dans vautour :XX
Citation :
Publié par Helheym
J'ai pas eut souvenir d'avoir debarquer en m4 pour les champions, par contre le temps du voyage apres avoir dez votre champion on a toujours été en combat et m4, ce qui m'a laissé supposé que pour vous c'était exactement pareil étant donné que vous aviez moins de distance à parcourir.

Bon sinon ca était une capi bien sympa (forcément on a gagné -_-), 1h30 je crois, mais toujours paus de stuff waut the phauque a faurce !

ps : heureusement que Nov' sait nager, sinon il roucoule dans vautour :XX

Effectivement on est reste en combat après la fin de la phase 2, pour eux c etait pas possible car ils ont du rel, c est ce qui nous a donne l avantage phase 3 a l inc.
Citation :
Publié par Reidran
D'ailleurs les SR, bien sympa de rouler à 2fg sur un csf solo qui attend la fin de son abo puis de le chain /puke...
On te l'a déjà dit un rp et un rp et un péon solo sur une map c'est des rp facile point.
Citation :
Publié par zelotte
hmm perso moi il me semble en p3 avoir eu ma m4 dispo
Il te semblait l'avoir d'entrée de fight ?
Je me tiens aux dire de ceux d'entre nous qui étaient en première ligne, et d'un point de vu heal, c'est vrai que votre burst d'entrée était à chaque fois bien puissant.

Pour la P2 notre morale est retombée direct après avoir buté le lord. D'ailleurs elle était pas montée au dessus de la M2.

Fin on va pas épiloguer. Ca sera pour une prochaine. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés