Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
En même temps sauf subz, ema et techz ( sayouri ) le reste des flamby c'est même pas la peine de les detaunt pour la plupart....
Clairement.

Dire que subz n'est pas inquietant est d'la mauvaise fois, la plupart des autres flambys faisant figuration a coté (que ce soit placement, difficultée d'le choper, surviabilitée,etc)

Faut pas regarder la capacitée a OS, ou pire, a faire de l'ae no brain facon sa passe ou sa casse hein, un bon dps est un dps qui reste debout!
Citation :
Publié par Hasufel
Perso si je veux kill un gars me faut pas 5 bouton mais bon subz comme dis mon pote t'es loin d'être le flamby qui m'inquiet outre mesure... a part bunny jump et fuir tu sais rien faire d'autre alors tes remarques sur le skill (quoi que je dois pas être skiller je sais pas bunny jump pfff vraiment un noob)...

Et pour en revenir a la petite histoire les 3 flamby mono en assist c'est 2 touche sang bouillonnant et nova au moment ou le sang bouillonnant pop et paf c'est fini il y a qu'un tank spe def qui peut tenir ca quoi...

met un CD de 20 sec au sang bouillonnant ou tu l'empêche de stack (comme pour les pluie de feu) et vous servirez plus a rien pour la plupart...

Limpide, clair et conçi.

Ca me fait penser a une histoire de "paille du voisin", de "poutre", etc toussa.
Citation :
Publié par vann-zachary
Clairement.

Dire que subz n'est pas inquietant est d'la mauvaise fois, la plupart des autres flambys faisant figuration a coté (que ce soit placement, difficultée d'le choper, surviabilitée,etc)

Faut pas regarder la capacitée a OS, ou pire, a faire de l'ae no brain facon sa passe ou sa casse hein, un bon dps est un dps qui reste debout!
tu vas dans mon sens ... subz est un tres bon flamby mais c pas lui qui m'os en 2 sec.... donc skill ou ... ?
Citation :
Publié par Hasufel
Perso si je veux kill un gars me faut pas 5 bouton mais bon subz comme dis mon pote t'es loin d'être le flamby qui m'inquiet outre mesure... a part bunny jump et fuir tu sais rien faire d'autre alors tes remarques sur le skill (quoi que je dois pas être skiller je sais pas bunny jump pfff vraiment un noob)...

Et pour en revenir a la petite histoire les 3 flamby mono en assist c'est 2 touche sang bouillonnant et nova au moment ou le sang bouillonnant pop et paf c'est fini il y a qu'un tank spe def qui peut tenir ca quoi...

met un CD de 20 sec au sang bouillonnant ou tu l'empêche de stack (comme pour les pluie de feu) et vous servirez plus a rien pour la plupart...

Moé. Tant que les sosos font la même, voir en plus violent, je vois pas vraiment le soucis. Les séquences oneshot/assist 3 sorc/flambt, y en a des 2 cotés.

Et heureusement que ca fait mal vu que nimporte quel cac qui arrive dessus les tue en 2 ou 3 gcd maxi. Tu rajoutes ca au fait que c'est presque impossible de solo correctement sur cette classe, bah ca me dérange pas spécialement de me prendre quelques assist de temps en temps ou je fais pof

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Hasufel c'est (je crois) cet ancien noob de Liedalyne (CSF) qui se sent roxxer du ponay parcequ'il est chez SR.

D'ailleurs les SR, bien sympa de rouler à 2fg sur un csf solo qui attend la fin de son abo puis de le chain /puke...
Alors oui a la RA decure, oui a la M1 garde noir, oui à la M2 dok, mais la ou je dis moins oui, c'est au cd de 5sec sur le cure. Suffit qu'il y est 2 flamby, ou alors 1 flamby + un ingé, et ca y'est là c'est le drame. T'as beau toutes les 5sec le lancer, y'aura tjs une séquence flamby qui traine, et ceux skill ou pas skill.

Aprés concernant, Ema and co, je crie pas au cheat, mais passer du statut de no name à fear name, bah chapeau, t'as eut une bonne formation en tout cas, et j'aime clairement pas tomber dessus. A la liste s'ajoute Subz (même s'il manque un brin de bouahaha sur mumble), Beru, Lestath, Modereith et Torkaal, et bien d'autre... chacun dans un style différent....
Citation :
Publié par Helheym
Alors oui a la RA decure, oui a la M1 garde noir, oui à la M2 dok, mais la ou je dis moins oui, c'est au cd de 5sec sur le cure. Suffit qu'il y est 2 flamby, ou alors 1 flamby + un ingé, et ca y'est là c'est le drame. T'as beau toutes les 5sec le lancer, y'aura tjs une séquence flamby qui traine, et ceux skill ou pas skill.

Aprés concernant, Ema and co, je crie pas au cheat, mais passer du statut de no name à fear name, bah chapeau, t'as eut une bonne formation en tout cas, et j'aime clairement pas tomber dessus. A la liste s'ajoute Subz (même s'il manque un brin de bouahaha sur mumble), Beru, Lestath, Modereith et Torkaal, et bien d'autre... chacun dans un style différent....
Franchement c'est pas très sympa de ne pas avoir mis le flamby d'Inertee dans la liste.
Message supprimé par son auteur.
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
Merci de "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " les taunts à la modération plutôt que d'y répondre, ça vous évitera d'être également édité pour DSO (devenu sans objet).

@Reidran: Ancien noob donc je ne le suis plus merci du compliment au moins contrairement à beaucoup de plow qui post sur jol je progresse et dans le bon sens.
Citation :
Publié par hebenea
tu vas dans mon sens ... subz est un tres bon flamby mais c pas lui qui m'os en 2 sec.... donc skill ou ... ?
Vivi la dessus on est d'accord, mais sachant que le joueur est bon, il va me faire plus peur qu'un gars qui t'OS sans que tu saches pourquoi :/

Parce qu'on a bcp d'chance sur certains flambys qui font ultra mal: les mecs bougent mal ou sont trop proches, donc facilement attrapables.De c'fait la tu piges de suite qu'il y a quelque chose de "louche" en eux, vu qu'ils gerent uniquement leur dps mais pas du tout le reste

Anyburn pourra faire parler de lui ds pas longtemps j'penses: il a pas le stuff mais a deja pas mal de sequences sympatoches et il prend pas trop d'risque, chose plaisant sur un dps distance a mes yeux.Le truc plus chiant est d'le croiser un poil trop souvent en meme temps qu'ema a mon gout, de ce fait, qu'on soit reactif du cure ou pas: ca pique.
Citation :
Publié par vann-zachary
Anyburn pourra faire parler de lui ds pas longtemps j'penses: il a pas le stuff mais a deja pas mal de sequences sympatoches et il prend pas trop d'risque, chose plaisant sur un dps distance a mes yeux.Le truc plus chiant est d'le croiser un poil trop souvent en meme temps qu'ema a mon gout, de ce fait, qu'on soit reactif du cure ou pas: ca pique.
Ne le félicite pas trop, il va te focus
Je suis deja de retour moi et mes 3 elfes. (oui que trois, j'ai pas eu le courage de monter un MdE)
Ema c'est normal qu'il roxe, c'est moi qui lui ai tout appris. Dommage qu'il vienne jamais sur jol, il aurait confirmé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ema c'est normal qu'il roxe, c'est moi qui lui ai tout appris. Dommage qu'il vienne jamais sur jol, il aurait confirmé
Honnetement, t'es pas le Gf qui fait vraiment peur, t'es peut etre bon en duel ou en 1vs1, mais en groupe je te trouve relativement faible par rapport d'autre, Exceed notamment.

Ema est un des rares flamby que je sois obliger d'ouvrir en fufu avec tout mon burst. Toi quand je te vois je préviens juste mon heal pour le debuff.

C'est pas un taunt, juste un bon retour au sol.
Citation :
Publié par Andack
Honnetement, t'es pas le Gf qui fait vraiment peur, t'es peut etre bon en duel ou en 1vs1, mais en groupe je te trouve relativement faible par rapport d'autre, Exceed notamment.

Ema est un des rares flamby que je sois obliger d'ouvrir en fufu avec tout mon burst. Toi quand je te vois je préviens juste mon heal pour le debuff.

C'est pas un taunt, juste un bon retour au sol.
Nan mais allo! c'était un gros fake, j'ai pas monté de flamby, j'allais pas lui expliquer comment jouer. Ensuite, je te fais peut etre pas peur, mais je sais meme pas qui tu es IG, donc je peux pas vraiment faire de commentaire en retour.
Quand il y aura moins de joueurs assistés, on pourra parler de "skill" ou dire qui joue réellement bien sur War... entre le stuff, les add-on, le G15 et les maccros associées, dur de faire la part des choses, entre le vrai joueur et le vulgaire presseur de boutons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés