Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Oui enfin en même temps c'est mieux de recevoir que des 1 plutôt qu'avoir un bouclier d'absorb qui dur jamais pendant 15 sec lors d'une assist... c'est vraiment cheat cette morale....
Citation :
Publié par Forgelune
Super les images des LLC dans un bivouac adverse...
J'avoue que ca me surprend pas trop. Après "Éd..." le tueur qui squate le bivouac adverse dans le BG la bataille pour Praag. Exploiter les failles du jeux pour pourrir le jeux des autres c'est visiblement ça semble être à la mode chez ces Kévins PGM.

Belle mentalité, donne pas envie de connaitre IRL ce genre de joueurs. Quand on voit leurs réponses sur JoL "je peut le faire alors je le fait pour montrer que je suis le plus fort".

C'est sans doute les mêmes qui sur d'autre MMORPG avec leurs perso haut levels qui vont tuer des levels 1 en boucle. Pour avoir le plaisir de pourrir le jeux des autres et montrer qu'ils ont "la plus grosse".

Mentalité de M...

[Modéré par fyren` : ]

J'profite de ce message pour dire que j'arrete war. Merci, n'essayez pas de me retenir (oui, je sais,OSEF un peu )
Citation :
Publié par Mitmir
Enfin tu te casse \o/
C'est pas trop tôt, pourriture sans nom
sympa de dire ça à un ancien guildie petit leecheur !
Sinon, j'préfère arrêter de jouer (et payer) pour un jeu qui ne me plait pas (plus) que de continuer à jouer mais en m'emmerdant !

(bien sur, peut-être dans un futur proche (ou lointain) j’envisagerai peut-être de revenir.
Citation :
Publié par blancbeck
Notre cheat morale ou il y avait marqué "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" ..... et now c'est encore notre morale "1" "1" "1" mais à quand le nerf !!!

Oui c'est bien une morale BF ca.
Merci de de répondre mon interrogation, mais inutile de prendre ce ton la stp.....
Enfin bon, juger l'irl en fonction des action ig je vois pas trop le problème. Car comme dirait notre ami bjeerk il y a un joueur quoi qu'il arrive derrière le personnage joué .

Enfin bon après les joueurs font ce qu'ils veulent perso moi les ordreux qui montent dans le warcamp je dis chic au moins vont nous donner des rp en se suicidant dans les champ 55 et si ils approche pas je les bump dedans...

Quand je vois une bg no match je préfère voir les gens venir dans mon warcamp que les voir se barrer car au moins si t'arrive pas a les buter, les champ peuvent le faire pour toi mouahahaa
Citation :
Publié par gazk
De toute manière, je ne suis jamais rentré dans un bivouac adverse, ni ne le ferai jamais. et je condamnerai quiconque le fait, ordre ou destru, comme anti-jeu, pourriture humaine etc...
Ah ouais quand même

Citation :
Publié par gazk
c'est clair je pense, et fini pour mon apportation à ce post.
Ton apportation a été très enrichissante, merci.

On recherche des pourritures humaines qui tapent au cac
Citation :
Publié par Hasufel
Enfin bon, juger l'irl en fonction des action ig je vois pas trop le problème. Car comme dirait notre ami bjeerk il y a un joueur quoi qu'il arrive derrière le personnage joué .
Ah Wé, alors est ce que je peux te dire que t'es gros connard juste parce que tu /puke sur certains joueurs sans raison apparente?

Faut arrêter les raisonnement à deux balles...
Citation :
Publié par Raegan
Ah ouais quand même

Ton apportation a été très enrichissante, merci.

On recherche des pourritures humaines qui tapent au cac
sûrement plus que la tienne avec ton humour à deux balles.
Alors déjà Astanna, me dis pas de la fermer ^^' Ensuite tuer des gens a la sortie d'un bivouac quand on est deux furies n'a rien d'un bug exploit, on passe a travers des PNJ grâce a notre furtivité. Je te remercie de ton intervention, mais reviens plus tard.

Ensuite, Obalo :

Citation :
Sa me fait bien rire d'entendre ça alors que coté destru sa ne joue qu'avec l'aspi (marau/KT(exploit) /magus)

Il est la le style ?
A parcque les LB/Ingé ont pas se skill ? Ce skill est un bug exploit sur texture ? Non. Bonne journée Obalo.

The Rake | Jeg, donne plus de liens, c'est pas drole, c'a m'a a peine fait sourire la premiere fois. Tente plutot le truc avec les indous c'est plus drole, et portera moins d'attention au tissu de bétises que tu écris.

Lyk,
Citation :
C'est le pvp moderne. Faut s'excuser quand on tue des gens, sinon ca frustre l'adversaire, il ne se sent plus assez considéré et il va bouder.
Nan, sérieux, tu peux mieux faire, là c'est... Ben ca le fait pas, tu nous ressorts le couplet du "joueur expérimenté PVP, les autres y savent pas moi je sais". Allez courage ! Tu vas nous faire marrer !

Emk,
Citation :
Par contre rester dans un bivouac parce que c est trop dangereux on risque de mourrir si on descend c est pas ridicule ?
A mourir de rire. Quand une team a le dessus complet, absolument tout les joueurs restent dans leur bivouac. Aucun interet de sortir en pick up quand en face on t'aligne 2 FG bétons.

Citation :
Perso quand je tag en pu ( ou en guilde d'ailleurs ) et que je me fais farmer sans espoir de victoire, je sors et je me fais farmer en boucle en essayant de faire 1 ou 2 kill pour finir le bg plus vite ^^
Endori, je t'ai croiser en BG y'a deux jours, vous aviez pas de heal, on etait en opti' t'es sortie une fois du spawn après t'étais un fantome. Rien de mal a ca je te rassure, j'approuve meme, par contre essaye évite de dire le contraire sur un forum.

Citation :
J'profite de ce message pour dire que j'arrete war. Merci, n'essayez pas de me retenir (oui, je sais,OSEF un peu )
jmef (je m'en fou) tout court en fait. A dans deux semaines.

Quand a gazk,

Je cite même pas tellement y'en a des anneries, autant la pensée est relativement compréhensible autant va falloir que tu t'achètes un journal afin de dramatiser sur quelque chose qui en vaut la peine. Puis tu melanges tout et n'imp', le post d'Edarianne est assez bien pour resumé les joueurs qui ont tes pensées, je te le remet histoire que ca s'imprime.

Citation :
Concernant ma réputation, je pense qu'elle est justement entachée par ces joueurs, qui comme toi, crient aux cheat dans un réflexe primaire et impulsif, lorsqu'un fait de jeu leur échappe. Un joueur qui "tape dans l'mou" et dont on parle, ça attire malheureusement les rumeurs, et ça agace.
Voila, ca resume mon avis sur ces trois pages
Citation :
Publié par Hasufel
Euh en même temps c'est bien connu que les S-R sont des connard donc non ca ne me choque pas que tu me juge la dessus...
Je vois que ta rien compris, np.
Citation :
Publié par Andack
Aucun interet de sortir en pick up quand en face on t'aligne 2 FG bétons.
On est des gros connards ok mais faut quand même savoir qu'on tag jamais à 2FG

Citation :
Publié par Forgelune
Belle mentalité, donne pas envie de connaitre IRL ce genre de joueurs.
T'as bien raison moi même ça me répugnerait de les rencontrer tellement ils ont l'air cons (je rectifie: ils sont cons) sur ts.
Euh j'ai du raté un épisode alors désolé comme j'ai pas les smiley qui s'affichent j'ai du mal a comprendre l'ironie... tu me dis clairement est ce que tu peux dire que je suis un gros connard car je /puke les gens sans raison...

Je te réponds que oui tu peux le dire car c'est le cas (avec une petite touche d'humour pour taunt mes guildies) et que donc ton argument est tout bonnement inutile car sur toute action, elle est décidé au préalable par le joueur... faut le taper le /puke hein c'est pas automatique après un kill (sauf pour oxsar ou tremble qui ont fait des macro exprès pour ca lol).

Après si c'était juste un taunt pour dire que je te /puke ainsi que tous tes confrères répu (surtout ceux qui kill les afk et qui se barrent quand la personne est la) désolé de pas avoir répondu à tes attente de suite .

Donc une fois de plus, je le répète l'action entreprise par le joueur montre donc bien ce qu'il est irl. Après cataloguer une personne sur 1 action est dommage certes mais c'est ce qui est fait en général dans la réalité (ah oui mais c'est vrai que no life comme tu es tu a du faire abstraction de la réalité)
"Puis tu melanges tout et n'imp', le post d'Edarianne est assez bien pour resumé les joueurs qui ont tes pensées, je te le remet histoire que ca s'imprime."

tu n'as pas dû tout lire puisque à aucun moment je l'accuse de cheat, par contre oui je continue de dire que ce soir là il a fait un truc moche, donc le reste de tes arguments tombent à plat, du moins pour moi. relie et imprime toi aussi ok?

pour les anneries, je vois pas trop puisque je ne veux que faire voir aux gens qu'exploiter un bug du jeu au dépend des autres joueurs pour les faire chier est une belle saloperie Mais aux vues de toutes les réponses (belle aggro LLC j'avoue) sur ce sujet je vois bien la mentalité de certains joueurs.

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Citation :
Publié par Hasufel
Donc une fois de plus, je le répète l'action entreprise par le joueur montre donc bien ce qu'il est irl. Après cataloguer une personne sur 1 action est dommage certes mais c'est ce qui est fait en général dans la réalité (ah oui mais c'est vrai que no life comme tu es tu a du faire abstraction de la réalité)
Je te trouve juste bien limité.
Personnellement c'est tes réponse que je trouve "limité"... tu pourrais développer un peu plus déjà que c'est chiant d'entretenir une conversation avec ce timer de 30 min...
Citation :
On est des gros connards ok mais faut quand même savoir qu'on tag jamais à 2FG
En l'occurrence je parle d'une généralité, béton ne veut pas dire de la meme guilde, et le tout ne parle pas necessairement des LLC.
[QUOTE]
pour les anneries, je vois pas trop puisque je ne veux que faire voir aux gens qu'exploiter un bug du jeu au dépend des autres joueurs pour les faire chier est une belle saloperie Mais aux vues de toutes les réponses (belle aggro LLC j'avoue) sur ce sujet je vois bien la mentalité de certains joueurs.[/QUOTE

=>
Citation :
le post d'Edarianne est assez bien pour resumé les joueurs qui ont tes pensées,
Tu n'a pas bien compris apparemment, dans le fond on peu etre d'accord avec toi et je le suis, pour autant tu laisses a penser quand on relit tes posts que t'es du genre a faire des amalgames terribles entre ce qui peut être véritablement pointer du doigt et ce qui tiens de là fantaisie.

Quand au LLC j'ai rien contre eux, la plupard des teams font la meme chose qu'eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés