Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par fyren` : ] J'profite de ce message pour dire que j'arrete war. Merci, n'essayez pas de me retenir ![]() |
![]() |
|
|
Enfin tu te casse \o/
C'est pas trop tôt, pourriture sans nom ![]() |
![]() |
|
|
Merci de de répondre mon interrogation, mais inutile de prendre ce ton la stp.....
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
Euh en même temps c'est bien connu que les S-R sont des connard donc non ca ne me choque pas que tu me juge la dessus...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Puis tu melanges tout et n'imp', le post d'Edarianne est assez bien pour resumé les joueurs qui ont tes pensées, je te le remet histoire que ca s'imprime."
tu n'as pas dû tout lire puisque à aucun moment je l'accuse de cheat, par contre oui je continue de dire que ce soir là il a fait un truc moche, donc le reste de tes arguments tombent à plat, du moins pour moi. relie et imprime toi aussi ok? pour les anneries, je vois pas trop puisque je ne veux que faire voir aux gens qu'exploiter un bug du jeu au dépend des autres joueurs pour les faire chier est une belle saloperie Mais aux vues de toutes les réponses (belle aggro LLC j'avoue) sur ce sujet je vois bien la mentalité de certains joueurs. [ Modéré par GoTua : Taunt ] |
![]() |
|
|
Gazk/ Rauger
Le pourquoi du comment de mes sentiments ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement c'est tes réponse que je trouve "limité"... tu pourrais développer un peu plus déjà que c'est chiant d'entretenir une conversation avec ce timer de 30 min...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce thread sent bon la frustration
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood, merci de ne pas limiter votre intervention à une image et un quote. ]
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Ca transpire l'amour ici !
|
![]() |
|
|
Faites la guerre pas l'amour !
|
![]() |
|
|
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|