Houuuuu, pourquoi cette question? Je sens déjà le vent du focus sur ma nuque
aucun rapport entre mon nom et les faits exposés, les mauvaises attitudes sont ce qu'elles sont, du blabla pour toi, du mépris pour moi. Tu es sûrement un bon joueur, mais ta réputation est pourrie, je préfère être le contraire, et le fait que tu chercherais maintenant à me focus plus que d'habitude ne changera rien à ce fait.
maintenant je pense que dans plusieurs post j'ai mis les noms des 4 persos que je joue, mais ne te trompes pas, ce n'est pas le perso qui parle là, sinon la personne derrière son écran qui se connecte à un jeu pour s'amuser après une journée normale comme tout citoyen (travail, famille, chien, sport, embouteillage etc...) et qui DÉTESTE voir ce genre de comportements dans le jeu.
Qui déteste et surtout ne comprend pas le plaisir de celui qui pourrie le plaisir des autres.
De fait, si ce jeu était un tant soit peu sérieux les seuls screens postés ici devraient conduire à un ban du/des joueurs. Les joueurs le font parce que il n'y a pas assez de PUNIS. Malheureusement nous vivons dans une société où l'argent est au dessus de tout, et donc WAR ne veut pas perdre de clients en faisant des bans, c'est dommage. Mais après il faut pas gueuler contre les injustices hien!
car si bien je comprends que celui qui est bon joueur, avec une bonne team derrière, me gagne au jeu de manière régulière, je ne comprends que l'on puisse aller/rester dans un bivouac adverse.
Pourquoi? parce que le plaisir du joueur est pour moi la première base du respect, personne n'aime se faire farm en boucle par une team bien rodée, qui joue mieux, sur vocal etc...donc si le cas se présente (tous les jours en fait)j'accepte la supériorité des adversaires, et je peux soit me faire farm soit rester dans le bivouac.
Pour moi celà dépend, soit je reste dans le bivouac soit je sors par un côté et j'essaie de m'amuser ailleurs.
Mais parfois certains, voyant qu'ils sont supérieurs poussent l'adversaire à bout, ne lui laissant MÊME PLUS ce choix!
Soyons raisonable, même s'il est possible de rentrer dans un bivouac, c'est juste un bug du jeu. Je ne sais pas si la destru peut rentrer dans un bivouac de l'ordre en BG, je sais seulement que les gardes ordres sont beaucoup plus "zélés" que ceux de la destru. De toute manière, je ne suis jamais rentré dans un bivouac adverse, ni ne le ferai jamais. et je condamnerai quiconque le fait, ordre ou destru, comme anti-jeu, pourriture humaine etc...
c'est clair je pense, et fini pour mon apportation à ce post.