Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
grano et morgrim !!!
me pourchasser dans tout praag !!
5 mezz et 3 bump plus tard pouf le cuicui... bon au moins c'était sportif la prochaine vous ne m'aurez pas hahahahahah
Citation :
Publié par Edarian
T'es qui IG au fait ?
Houuuuu, pourquoi cette question? Je sens déjà le vent du focus sur ma nuque

aucun rapport entre mon nom et les faits exposés, les mauvaises attitudes sont ce qu'elles sont, du blabla pour toi, du mépris pour moi. Tu es sûrement un bon joueur, mais ta réputation est pourrie, je préfère être le contraire, et le fait que tu chercherais maintenant à me focus plus que d'habitude ne changera rien à ce fait.

maintenant je pense que dans plusieurs post j'ai mis les noms des 4 persos que je joue, mais ne te trompes pas, ce n'est pas le perso qui parle là, sinon la personne derrière son écran qui se connecte à un jeu pour s'amuser après une journée normale comme tout citoyen (travail, famille, chien, sport, embouteillage etc...) et qui DÉTESTE voir ce genre de comportements dans le jeu.
Qui déteste et surtout ne comprend pas le plaisir de celui qui pourrie le plaisir des autres.
De fait, si ce jeu était un tant soit peu sérieux les seuls screens postés ici devraient conduire à un ban du/des joueurs. Les joueurs le font parce que il n'y a pas assez de PUNIS. Malheureusement nous vivons dans une société où l'argent est au dessus de tout, et donc WAR ne veut pas perdre de clients en faisant des bans, c'est dommage. Mais après il faut pas gueuler contre les injustices hien!

car si bien je comprends que celui qui est bon joueur, avec une bonne team derrière, me gagne au jeu de manière régulière, je ne comprends que l'on puisse aller/rester dans un bivouac adverse.

Pourquoi? parce que le plaisir du joueur est pour moi la première base du respect, personne n'aime se faire farm en boucle par une team bien rodée, qui joue mieux, sur vocal etc...donc si le cas se présente (tous les jours en fait)j'accepte la supériorité des adversaires, et je peux soit me faire farm soit rester dans le bivouac.
Pour moi celà dépend, soit je reste dans le bivouac soit je sors par un côté et j'essaie de m'amuser ailleurs.
Mais parfois certains, voyant qu'ils sont supérieurs poussent l'adversaire à bout, ne lui laissant MÊME PLUS ce choix!
Soyons raisonable, même s'il est possible de rentrer dans un bivouac, c'est juste un bug du jeu. Je ne sais pas si la destru peut rentrer dans un bivouac de l'ordre en BG, je sais seulement que les gardes ordres sont beaucoup plus "zélés" que ceux de la destru. De toute manière, je ne suis jamais rentré dans un bivouac adverse, ni ne le ferai jamais. et je condamnerai quiconque le fait, ordre ou destru, comme anti-jeu, pourriture humaine etc...

c'est clair je pense, et fini pour mon apportation à ce post.
Message supprimé par son auteur.
Je ne retiens que : Ouinouinouin, j'suis mouru, j'afk bivouac, ouinouinouinouin
Stop afk bivouac et joue à fond là, y'aura pas de jump bivouac sinon, ferme la et ouinouin pas parce que les gens cherchent un moyen de finir plus rapidement, d'autant plus que le screen tu n'a ni besoin d'aspi ni rien, juste d'une monture et de savoir /use ta barre espace (pour sauter) après effectivement, ce n'est pas à la portée de tous.
Citation :
Publié par gazk
Tu es sûrement un bon joueur, mais ta réputation est pourrie, je préfère être le contraire, et le fait que tu chercherais maintenant à me focus plus que d'habitude ne changera rien à ce fait.
Je ne cherchais pas à te focus personnellement, mais au vue de l'étalage que tu fais, tu sembles en savoir bien long sur le respect. Je pensais donc que le joueur que tu es aurait la décence de se présenter.

Concernant ma réputation, je pense qu'elle est justement entachée par ces joueurs, qui comme toi, crient aux cheat dans un réflexe primaire et impulsif, lorsqu'un fait de jeu leur échappe. Un joueur qui "tape dans l'mou" et dont on parle, ça attire malheureusement les rumeurs, et ça agace. Je ne compte d'ailleurs même plus ces mêmes joueurs qui, en conversant avec moi, finissaient par me dire "Eh ben, je te prenais pour un gros connard, mais en fait ce n'est pas le cas".

Ne sois donc pas prompt à parler de respect, toi qui portes ces accusations sans même me connaître, car ta crédibilité pourrait être atteinte.
moui, cela dit, sans accuser les gens de tricheurs (je ne trouve pas que jump dans le bibi soit de la triche à proprement parler), c'est peut être pas vraiment nécessaire d'en arriver là dans un bg déjà peu intéressant vous ne pensez pas ? on s'est déjà tous fait farmer au bibi, pas la peine d'en rajouter si ?
Cette idée de faire un Bois de Caledor aussi. Le BG le plus long et ennuyeux qu'il soit. Le flag ne rapporte tellement pas de points...
Les joueurs commencent à l'éviter d'ailleurs, 50% du temps quand tu pop dedans, c'est free token.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps si vous trouver que c'est connards, pourquoi vous continuez à allez vous faire tuer un par un au lieu de rester dans les gardes 2m à côté. Non parce que la du coup c'est plutôt vous les cons
Pour une fois que je suis d'accord avec wothan...^^

Ca me fait doucement rire aussi le : Vous gachez notre plaisir de jeu en fesant ca.

Si ils sont arrivé à faire des kill si proche du bivouac, c'est que les joueurs destru en fassent ne descendait plus et restait près de leur garde pour afk tranquillement en attendant la fin du bg.

Les llcs auraient donc gaché le plaisir d'afk dans un bg ou on se fait farmer?

Se faire farmer au point de respawn la je peux comprendre que ca gache un plaisir de jeu, mais se faire farmer en haut d'une colline ou en bas alors qu'il suffit de reculer de 2 mètre pour être safe....
D'ailleurs tu rentres pas vraiment dans le bivouac ennemi en fesant ca, l'aggro des gardes va pas jusqu'au bord de la colline. Si tu veux etre safe dans tes gardes, tu peux toujours, qu'ils montent ou pas sur la petite colline. Donc si, tu as toujours le choix, personne te force à aller te faire dez sur le bord de la colline si tu veux prendre du plaisir à afk dans tes gardes

Pour info quand les joueurs destrus sont au bord de la pente comme ca en lion blanc, il suffit que j'appuie sur ma touche "Jump" pour arriver en haut...
Et quand au bout de 10 minutes du bg ou on a afk au drapeau après le premier fight et ou il se passe strictement rien dans le bg parce qu'en fasse ca afk, ca me dérange pas spécialement d'appuyer sur ma touche jump ^^

D'ailleurs un peu du mal à comprendre cette mentalité, qui se voyait déja au bg 6vs6.
Perso quand je tag en pu ( ou en guilde d'ailleurs ) et que je me fais farmer sans espoir de victoire, je sors et je me fais farmer en boucle en essayant de faire 1 ou 2 kill pour finir le bg plus vite ^^

Bien tenté de faire un drama la dessus en tout cas ^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
je ne crois pas avoir crié au cheat...

mais par contre au manque de respect oui, aux comportements peu glorieux oui.

Ne sois donc pas prompt à parler de cheat quand moi je ne l'ai pas fait...

je parle de bug, pas de cheat.
Thumbs down
Super les images des LLC dans un bivouac adverse...
J'avoue que ca me surprend pas trop. Après "Éd..." le tueur qui squate le bivouac adverse dans le BG la bataille pour Praag. Exploiter les failles du jeux pour pourrir le jeux des autres c'est visiblement ça semble être à la mode chez ces Kévins PGM.

Belle mentalité, donne pas envie de connaitre IRL ce genre de joueurs. Quand on voit leurs réponses sur JoL "je peut le faire alors je le fait pour montrer que je suis le plus fort".

C'est sans doute les mêmes qui sur d'autre MMORPG avec leurs perso haut levels qui vont tuer des levels 1 en boucle. Pour avoir le plaisir de pourrir le jeux des autres et montrer qu'ils ont "la plus grosse".

Mentalité de M...
Citation :
Publié par Forgelune
Super les images des LLC dans un bivouac adverse...
J'avoue que ca me surprend pas trop. Après "Éd..." le tueur qui squate le bivouac adverse dans le BG la bataille pour Praag. Exploiter les failles du jeux pour pourrir le jeux des autres c'est visiblement ça semble être à la mode chez ces Kévins PGM.

Belle mentalité, donne pas envie de connaitre IRL ce genre de joueurs. Quand on voit leurs réponses sur JoL "je peut le faire alors je le fait pour montrer que je suis le plus fort".

C'est sans doute les mêmes qui sur d'autre MMORPG avec leurs perso haut levels qui vont tuer des levels 1 en boucle. Pour avoir le plaisir de pourrir le jeux des autres et montrer qu'ils ont "la plus grosse".

Mentalité de M...

Moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui tirent des conclusions irls à partir d'un jeu

Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Wothan
En même temps si vous trouver que c'est des connards, pourquoi vous continuez à allez vous faire tuer un par un au lieu de rester dans les gardes 2m à côté. Non parce que la du coup c'est plutôt vous les cons
Moi je fais une grande différence entre un con et un connard.
Citation :
Moi je fais une grande différence entre un con et un connard.
C'est vrai qu'entre se faire traiter de débile ou de raclure, il y a une différence vivifiante et gratifiante.
Citation :
Publié par Andack
Les LLC ont toujours fait ca a mon souvenir, ils se sont juste rachetés une conscience quand leur team était en débâcle et ou ils alignaient difficilement plus de 2 péons.

Maintenant qu'ils peuvent aligner 1Fg voir 2, pourquoi se faire chier, "tout le monde le fait".

Et on connait d'avance les réponses, "sort de ton spawn", "cherche une team", bref des classiques

Vous savez jouez vos persos en team y'a rien a dire, pour autant jouer de la sorte entache juste votre style de jeu.
Chut Zat, j'ai des screen de toi et Vohk en train de Frag des solos tag Rvr Dans le bibi de Praag, ya une couille dans le jeu vous l'exploité bon ben c'est pas top mais c'est les tchétchenes qui ont monter le jeu que je blamerais la, mais ne participe pas a une discussion sur 'Cay des cons de faire ça mais jfais la meme...
Met à jour ta Signature, Mat le chômeur , RR89 ton LB, n'est pas honte d'être une coréen étudiant, célibataire .

(private joke)

J'aime pas tomber sur des commentaires sur J0L, du type : "Ouin mon lion blanc Sux need Up SvplzThx lolol"

Quand tu vois ce que peuvent mettre les bons (enfin ceux qui maîtrisent leur classe) LB, ça me fou les glandes de lire ça.....

Sinon j'aime pas tomber sur Karkage en bg, qui peut pas s'empecher de bump dans les gardes. (et ceux juste le temps d'y arriver, sans même farm el bibi :X)

Cay le jeu Cay moche

J'aime pas tomber sur, il me semble un objet d'event, le fameux truc qui te passe tous les dégâts reçu à 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. C'est over cheat ...

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
En conclusion nous avons ici un "ramassis" de joueurs qui devant une faille évidente (bug) du jeu ont ces postures, toutes plus ........... (je vous laisse placer l'adjectif) les unes que les autres:

1. si je peux le faire, je le fais, rien à foutre des autres.

2. aussi pourquoi ils redescendent pas se faire trucider par moi et mes potes, sont cons!

3. sont cons de toutes manières ils peuvent se planquer au fond de leur PNJ, c'est leur faute.

4. la réponse ironique style, mais non nous on est gentils on aime l'adversaire, surtout s'il est mort dans son respawn avec plein d'émotes du style

Qui dit mieux? non parce que je veux bien que la connerie soit contagieuse, mais là c'est une épidémie.

Vous êtes face (dedans même) à une faille du jeu, que faites vous? (manifestement les dev s'en foutent complètement)

1) je report le bug et je m'abstient d'en profiter
2) je ne report pas mais je n'en profite pas
3) je ne report pas et je profite de ce bug

Allez vous continuer à nier l'évidence? dites ici quel genre de joueurs vous êtes, même si pour certains on le sait déjà.
Citation :
Publié par gazk
Vous êtes face (dedans même) à une faille du jeu, que faites vous? (manifestement les dev s'en foutent complètement)

1) je report le bug et je m'abstient d'en profiter
2) je ne report pas mais je n'en profite pas
3) je ne report pas et je profite de ce bug
Ca dépend, c'est quelle réponse qui file le plus de rp ?
Citation :
Publié par Soap / Xtra
J'aime pas tomber sur, il me semble un objet d'event, le fameux truc qui te passe tous les dégâts reçu à 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. 1.. C'est over cheat ...
Tiens c'est quoi ca? Je le connais pas. Je crois qu'il y a que l'immun de la bannière qui fait ca pendant 15 sec.

Endorio, Flamby, RR 4X
3, je prend ma monture et je saute dans le bivouac adverse, rien ne m'empêche de me faire grappin garde ou autre ou bien même rip, ou bien même ne trouver personne tellement de possibilité que, tu whine pour rien, serait ptêtre temps d'arrêter ?
Citation :
Publié par Mat Slayers
Tiens c'est quoi ca? Je le connais pas. Je crois qu'il y a que l'immun de la bannière qui fait ca pendant 15 sec.
moral BF ?
Notre cheat morale ou il y avait marqué "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" "absorb" ..... et now c'est encore notre morale "1" "1" "1" mais à quand le nerf !!!

Oui c'est bien une morale BF ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés