Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Bah, si vous trouvez ça normal, drôle, et que vous pensez que c'est pas grave, moi je m'en fous, c'est qu'un jeu et je m'énerve pas pour ça Mais bon, quand on voit la puissance de votre groupe opti, on s'attend à un peu plus de fairplay et à des gens qui ne vont pas s'amuser à exploit bug.

C'est dommage parce que je m'attendais vraiment pas à ça de vous... Mais bon, encore une fois, c'est un jeu et ce qui peut s'y passer ne va pas changer nos vies.
Citation :
Publié par Psykoyul
où ceux d'un DoK qui trouve que la tact up morale est bof parce qu'elle prend un slot .
J'avoue, j'ai ri

Citation :
Publié par Psykoyul
Je trouve un peu étonnant d'avoir un avis définitif après une seule soirée en RvR, qui plus est une soirée dans des conditions difficiles.
Ouai mais tu sais que je suis très vif d'esprit

oui oui je sais, mais je suis déjà dehors...
Citation :
Publié par Amenbrek
Très très malin de les aspi et de screen après pour faire genre qu'ils bugexploitent.
1. J'ai pas de problème avec llc et comme je le dis, c'est un très bon groupe qui nous aurait plié quoi qu'il arrive !

2. J'ai juste été étonné de les voir bug exploit.

3. Tu as raison, j'ai utilisé mon aspi de furie qui amène tous les ennemis à moi sur 500 mètres dans le seul et unique but de faire bump les deux groupes destru en direction de leurs dps... Ah merde, on me dit que je n'ai pas de skill de ce genre... Aïe, on me dit aussi que le troisième screen montre bien le pdr sur sa monture escaladant la pente sans l'aide d'un magus... D'ailleurs, re-merde, je vois ni magus, ni marau sur ces screen...

4. Je pense qu'eux même te diront qu'ils sont bien passé par là sans aspi, du moins je pense qu'ils sont honnêtes à ce niveau là.

5. Warhammer est un jeu programmé avec les pieds par des développeurs incapable d'équilibrer les classes et offrant en guise d'extension 20 nouvelles barres violettes à remplir sans rien apporter de nouveau... Mais ça c'est hors sujet Et puis de toute façon y a rien de bon qui sortira avant un moment alors faut faire avec.
Les LLC ont toujours fait ca a mon souvenir, ils se sont juste rachetés une conscience quand leur team était en débâcle et ou ils alignaient difficilement plus de 2 péons.

Maintenant qu'ils peuvent aligner 1Fg voir 2, pourquoi se faire chier, "tout le monde le fait".

Et on connait d'avance les réponses, "sort de ton spawn", "cherche une team", bref des classiques

Vous savez jouez vos persos en team y'a rien a dire, pour autant jouer de la sorte entache juste votre style de jeu.
Alalalala je suis pas la pendant 2 semaines et il deviennent incontrolables. Bug exploit powa !!!!!

Stop crier au bug exploit a tout bout d'chant c'est ridicule ...

Sa me fait bien rire d'entendre ça alors que coté destru sa ne joue qu'avec l'aspi (marau/KT(exploit) /magus)

Il est la le style ?
Citation :
Publié par Andack
Et on connait d'avance les réponses, "sort de ton spawn", "cherche une team", bref des classiques
Suffit surtout juste de reculer de 3 mètres pour bénéficier de la protection des pnj. La grande majorité des joueurs destru l'a compris depuis longtemps.
Citation :
Publié par Obalo
Alalalala je suis pas la pendant 2 semaines et il deviennent incontrolables. Bug exploit powa !!!!!

Stop crier au bug exploit a tout bout d'chant c'est ridicule ...

Sa me fait bien rire d'entendre ça alors que coté destru sa ne joue qu'avec l'aspi (marau/KT(exploit) /magus)

Il est la le style ?
ce qui est lamentable, c'est de vouloir justifier une attitude anti-déportive, alors que un simple "pardon" les gars on s'est un peu emporté, on le refera plus, serait très bien accepté par la communeauté.

j'avais du respect pour vous, basé sur teamplay, maintenant je n'en ai plus. Pas grave? non.

c'est bizarre, mais il y a quelque semaines aussi un "gros tueur connu" s'est baladé un bon moment dans le respawn de la bataille pour praag. Et bien lui aussi s'est justifié, aucune excuse, rien.

à croire que quand on est connu, avec un bon teamplay, on a le droit de faire chier l'adversaire jusque dans ses chiottes! NUL

des comportements minables pour votre/sa réputation.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
pardon les gars on s'est un peu emporté, on le refera plus.

çà a l'air aussi sincère qu'un discours de Sarko !!!

A mort LLC !!!!xD
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par gazk
c'est bizarre, mais il y a quelque semaines aussi un "gros tueur connu" s'est baladé un bon moment dans le respawn de la bataille pour praag. Et bien lui aussi s'est justifié, aucune excuse, rien
Je vois pas en quoi j'aurais dû présenter des excuses.
Citation :
Publié par Lyk
C'est le pvp moderne. Faut s'excuser quand on tue des gens, sinon ca frustre l'adversaire, il ne se sent plus assez considéré et il va bouder.
Il faut s'excuser quand on fait quelque chose dans le jeu qui pourri le jeu de l'adversaire, qui peut très bien être ton voisin, un futur ami, compagnon de jeu etc...
Monter ou rentrer dans un bivouac ne se fait pas tout seul (sauf aspi) il faut une VOLONTË d'aller emmerder l'autre, et ÇA c'est MINABLE, PETIT et ne fait aucun bien au jeu ni à réputation de ceux qui le font.

Maintenir une attitude du "je n'ai à m'excuser de rien" ne fait que renforcer l'idée que je me fais de vous, que j'aimerais pas jouer avec vous ni même prendre une bière. bizzarement c'est toujours les même, vous pourrisez le jeu, son ambiance, et ce qui est plus important VOUS N'AVEZ AUCUN RESPECT pour l'adversaire. votre attitude est MINABLE.

Les grands champions sont aussi des gens humble, aimable et respectueux avec l'adversaire, c'est pour celà qu'ils sont grands, je donne en exemple MESSI et RONALDO ence moment, les deux sont sublimes, mais Messi et humble et Cristiano arrogant, Messi est considéré le meilleur du monde.

je prêche sûrement dans le vent, mais parfois le vent efface les taches...que vous êtes.
Par contre rester dans un bivouac parce que c est trop dangereux on risque de mourrir si on descend c est pas ridicule ?

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
VOUS N'AVEZ AUCUN RESPECT pour l'adversaire. votre attitude est MINABLE.
Trop dure la vie.

Derrière tout ça, je tiens à rajouter comme je te comprends, c'est sérieux quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés