Contact pour 6v6 - 12v12

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Les larmes de feu cherchent des guildes/groupes/teams ordre pour organiser des 6v6 régulièrement, également pour des 12v12.
Merci de me MP sur le forum ou de répondre sur ce post pour que je puisse vous contactez.
On est des noub du 6v6 donc tout niveau accepté bien sûr.

Roubi Gnoll
Larmes de feu
Bonne chance pour ta recherche

Tu prendras des vidéos ?
Tsss .... Si c'est pas honteux de lire ça de la part d'un de ceux qu'on a le plus souvent rencontré (LLC) et d'un de ceux qu'on a rencontré récemment (Fureur).

Plus sérieusement sur cette année 2010 on a rencontré (à plusieurs reprises parfois) une grosse majorité des teams/guildes ordreuses lors d'event privés.

On a jamais eu à déplorer le moindre accroc (à part un lapin), ça s'est toujours déroulé dans la bonne humeur et le fairplay.

Faut pas faire l'amalgame entre Jol et IG , si ca se taunt gras sur les forums , lors de ces events tout le monde se comporte respectueusement.

Un vocal commun pour se coordonner , pas de règles (comme si c'était une rencontre en open) et ça roule.

Je suis persuadé que les LdF recevront plein de propositions de 6v6 , les amateurs du genre ne manquent pas coté ordre.
Seulement une réponse des Defiance, je suis un peu déçu quand même !
Surtout qu'on aurait préféré commencer par d'autres
Jrappel juste qu'on est des noub du 6v6 et qu'on fait ça pour le plaisir, hésitez pas a me contacter !
Citation :
[ fyren` : Discussion nettoyé, on va éviter de transformer ce post en chat ... ]
Ouais seulement dans le tas tu as supprimé le post dans lequel je disais que LLC était bien évidemment up pour des rencontres 6v6 et même 12v12 pourquoi pas. Contactez Raegan/Jeg-The Rake/Crokiz.

T'as la main leste comme on dit...
Merci Defiance et LLC! C'est clair que c'est pour passer une bonne soirée sans prise de tête. Roubi souhaite faire un test ce weekend, on peut accueillir des équipes sur notre mumble. C'est pas non plus comme si on faisait peur... surtout avec des compo du we. Des équipes de tous niveaux serait les bienvenues. Je suis sur déjà que chez AGI il y aura des motivés, on va vous trouver des ptites team regis ;-)
Citation :
Seulement une réponse des Defiance, je suis un peu déçu quand même !
Surtout qu'on aurait préféré commencer par d'autres
Avengers a été opéré à plusieurs reprises au genoux droit. Un tacle un peu appuyé et tu plis le fight. Ca reste entre nous.
Citation :
Publié par Crokiz
Ouais seulement dans le tas tu as supprimé le post dans lequel je disais que LLC était bien évidemment up pour des rencontres 6v6 et même 12v12 pourquoi pas. Contactez Raegan/Jeg-The Rake/Crokiz.

T'as la main leste comme on dit...
[fyren` : Effectivement, il y avait beaucoup de flood et j'y suis aller à la louche, toutes mes excuses si j'ai virer au passage une réponse non floodesque. ]
Oh oui, oh oui,

moi aussi je veux mettre sur la guoule à LDF !!!!
Ah on me dis que sur War je peux pas actuellement, c'quoi st'histoire

Bon courage pour votre 6v6, ca m'a donné envie de relancer un truc prévue en décembre mouaahh.
Dans un 1er temps on est motivé pour faire qq rounds vendredi. On souhaite faire ça lors de nos soirées FFA (vendredi ou samedi). Donc n'hesitez pas à nous mp (roubi en particulier)
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Oui, oui, LLC dispo les dimanche et mercredi - faut juste nous whisp quelques jours à l'avance qu'on puisse pull notre pdr génial et casu.
Pauvre Qinia.
Sinon 6v6 on est toujours up (même avec les études intenses à coté) et 12v12 pourquoi pas ça pourrait être bien sympa tant sur le niveau taketique que techenique.
on a pas assuré non plus niveau dps

EDIT : je viens de me rendre compte que pour ma respé RA juste avant... au lieu de prendre puissance concentrée IV (crit magic), j'ai pris puissance IV (force)... je ne comprennais pas vraiment pourquoi ça tombé plus vite ! Ahah vous avez craint mes coups de batons !?!!

Et oui c'est moi le boulet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés