tristeplume

Dernières publications

RSS
25 June 2014 à 12:00 - Messages
Pareil pas de téléchargement , je reste bloqué sur vérification des fichiers:( je vais préparer la bouffe cela me fera attendr... Lire la suite
C'est bon téléchargement qui ce lance ouf... Lire la suite
19 April 2014 à 18:03 - Messages
Je suis le seul à avoir le bug de la banque ? Je suis passé de 90 places a 60 et j ai perdu tout l or déposé . Je sais que c ... Lire la suite
22 December 2012 à 20:32 - Messages
Je suis sur orange et je lague a mort donc pour moi c est la fin du jeu. J'ai pas envie de payer un vpn pour un jeu sans abonne... Lire la suite
19 September 2012 à 11:09 - Messages
avec ce patch le point de compétence dans la zone 80 buggué(dans le bateau au sud) ne l est plus.... Lire la suite
20 November 2008 à 12:14 - Messages
bon sa me permet de dl le patch de wow 1G6.d arreter mon abonement et je reviendrais sans doute en 2009 si le jeu existe encore... Lire la suite
13 September 2005 à 19:31 - Messages
samarra forgeron spe armure 300 divers rod cuir spe dragon 295 pas trouver de patron super simpa pour l instantedilian alchimi... Lire la suite
15 July 2005 à 12:55 - Messages
tient je viens juste de passer amical a la confrerie du thorium:ange: j arrive avec mes 700 minerai dark iron et je ne suis qu... Lire la suite
bon vient de passer honore il en fo (residu dark iron) 872 :enerve: a ne pas faire d un coups comme moi je frole le clacage :m... Lire la suite
3 December 2004 à 14:09 - Messages
oui on peut télécharger la version beta je l ai fait mais bon je joue toujours pas ouinnnn:sanglote: donc suis dans le meme ca... Lire la suite

Jeux

tristeplume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tristeplume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tristeplume n'a publié aucune critique de jeu.